Forums GAMERGEN

Top 9 des jeux téléchargés : une reflexion sur le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: rep

Message non lupar sonnyy » 13 Mar 2008, 22:05

sonnyy Wrote:moi sa sera ma derniere reponce dans seu sujet je dit merci a PSP GEN pour c est tuto car sen heu je norais jamais pu profiter plainement de mes psp

dsl je doit revenir sur se sujet car il y a des gen qui se permet de modifier mon poste a la fin de selui ci j ai mis et des jeux que j ai telecharger et sa ca ete effacer si le mot telecharger vous gene sencurer le mais ne toucher pas aux poste des gens en meme temp on peut me dire le forum est soumie a certaine regle ok mais toucher pas a la liberté d expétion des personne qui dise se qu il pense merci a vous

Message non lupar BuenS_1 » 13 Mar 2008, 22:11

bizarre en effet :?:

Message non lupar littlemana » 14 Mar 2008, 07:48

il ont qu'a mettre une protection sur les umd...
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc
Pays: France

Message non lupar shark35400 » 14 Mar 2008, 09:09

salu, pour mon cas, les firme de jeu n on pas a se plaindre j ai une psp bien cracker bien sur mais ossi 2, 3 otre consol a l etat d origine donc si je veu jouer je n est pas le choi d acheter les jeu, c est pour sa que c est avec plaisir que je telecharge pour la psp ,(j ai tou de meme 2 jeu psp ) et quan on voit le prix d un jeu sa fai chere
en cas general , je pense qu arretter le telechargemen est inutil, car si une personne perd une otre gagne forcemen (ex: les fournisseur d acces) imaginer un monde sans download ,je pense que je n aurai pas acces moi meme a internet
ossi je pense que les firmes save bien qu on les "domine" pour moi c est un defi des 2 cote
c est vrai que la psp est la plus simple d acces (niveau piratage) alor pourquoi se priver quan on nous tend la main
donc il ne fo pas s arretter la, sony a forcemen d otre resource pour vivre
ps: la je ne pense plus beaucou prendre de nouveau jeu car ma version restera tel quel, si sa peu faire plaisir
shark35400 Gamer Débutant

Message non lupar ninou44000 » 14 Mar 2008, 14:25

je vois beaucoup de monde dir on télécharge parceque les jeux sont pouris et donc ne méritent pas d'etre acheté, mais on peut voir le problème d'un autre point de vu;pourquoi les jeux sont mal développés et parfois baclés peut etre justement pareque le développement sur psp rapporte moins que le dévellopement sur un autre support; et pourquoi ca rapporte moin ?sans doute a cause d'une nombre de posseceur de psp qui n'est pas grand et aussi a cause du piratage. Un éditeur de jeux va aller la ou ca rapporte le plus et c'est normale.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar cywam » 14 Mar 2008, 15:36

T hallucine, ce n est pas le faites que des gens telechargent qu il ny a que des jeux de merde : c est parce que ca rapporte plus de sortir 3 jeux mal dévelloper dans sont année que de sortir un seul jeux bien...
Aprés pour moi, le multy n est absoluement pas une solution au telechargement, ca fait meme parti du probleme, il font des jeux avec une durée de vie de m.... en disant acheter le live vous pourrais jouer en multy, pour moi c est du foutage de geule. [halo 3(360, fait juste pour que les gens achete le live), warhammer 4000(une journée de jeux, aprés, avoir accés a internet sinon tu te fais chier)...Et la liste et encore longue...]
Peu etre que si les producteur laisser les devellopeur finir bien leur jeux avant de les sortir il y aurait beaucoup plus de tueurie...
Vous connaissez pas le vieux dicton robots : je calcul pas...
cywam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dude27 » 14 Mar 2008, 16:34

ouille.... pratiquement illisible ce forum.... dites donc, les gars, il faudrait penser à prendre quelques cours d'orthographe plutôt que de passer 20h sur GTA et/ou GoW...

Les jeux vidéos ne sont peut-être pas à l'origine des meurtres mais ils sont sûrement bien responsable de votre niveau de francais à (essayer de) vous lire... :cry:

Un petit site sympa pour aider les plus illisibles: vous copiez/collez votre texte et vous cliquez "verifier l'orthographe", c'est rapide, simple et de cette façon, TOUT le monde comprendra votre point de vue...

http://www.anglaisfacile.com/speller/
Dude27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar littlemana » 14 Mar 2008, 20:37

u_u juste pour rajouter
télécharger c'est mal mais pas que pour les éditeur de jeux... pas que parce que les jeux ne se vendront plus

mais parce que des gens perde leur boulot
j'ai vue un reportage au info
il son entrain de licencié des gens dans des usine de psp...
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Message non lupar S3T4 » 15 Mar 2008, 00:36

Cette news est de la pure hypocrisie ....
Vous dite qu'il ne faut pas télécharger, mais a votre avis, a quoi peut bien servir tout les tutoriel et fichier qui sont a disposition de tous a travers des lien proposer sur ce site ?
Ils servent bien entendu au personne voulant télécharger des jeux ...
Aucun fichiers présent sur le site et forum ne sont a proprement parler illicite, mais c'est grâce a des sites comme le votre que la communauté du warez s'étoffe de jour en jour ...

Des news comme celle-ci me donne la gerbe ..
S3T4 Gamer Débutant

Message non lupar dragonfire75_1 » 15 Mar 2008, 13:06

Formidable topic, j'ai tous lu, ca m'a occuper 3 jours devant mon café. lol Vive PSP-GENERATION !!! Et bon jeux à tous. :wink:
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cywam » 15 Mar 2008, 14:05

LOL
Content que ca te plaise... C'est vraiment des comique sur PSPGEN :lol:
Vous connaissez pas le vieux dicton robots : je calcul pas...
cywam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragonfire75_1 » 15 Mar 2008, 19:48

Et comme comique tu t'impose, surtout quant on voit ta signature...
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news