Salut a tous
je vais essayer de bien écrire a partir de maintenant
Nan sérieux,voici mon avis (après LIBRE à chacun de penser ce qu'il veut) (PS: Si vous envisagez à me bannir suite à ce message,prennez bien la peine de lire celui ci dans son intégralitée) :
Je pense que le piratage de PSP est assez pour ne pas dire titanesque (il suffit de voir larticle pour en avoir un aperçu) mais le problème qui se pose en 1er est le suivant (excusez moi les mots qui suivent) :
SI ON NOUS FOURNIS DES M*RDES COMME NEED FOR SPEED PRO STREET,PENSEZ VOUS QU'ON VA PRENDRE LA PEINE DE LE PAYER 40€ POUR ENSUITE LE REFILER AU VENDEUR QUI NOUS LE REPRENDRA BEAUCOUP MOINS CHER ET LE REMETTRA ENSUITE EN RAYON AU PRIX DE 40€ ?Alors désolé mais pour moi,la réponse est que je préfèrerais télécharger cette
daube (
oui je le souligne bien) plutôt que de le payer et garder en collection quelque chose d'absurbe ?! Il faut arrêter de déconner,la PSP à aussi droit à BEAUCOUP de portages,et franchement,quand par éxemple on possède un même jeu sur une autre plate forme (exemple Manhunt 2 PS2),pourquoi re-payer pour un simple portage qui nous apporte au final,pas même un bonus ??? Hmm...excusez moi,mais c'est pas marquer pigeon nan plus sur mon front.
EN REVANCHE si les éditeurs ne passaient pas les 3/4 du temps à ne rien b**nler comme certains et prendre exemple sur d'autre,comme par exemple chez les Studios de chez GOW & DAXTER,ou encore pour ne pas le citer FF CRYSIS CORE,là franchement,je le dis clairement et franchement,LA, et seulement
LA je prendrais la peine de sortir mon porte monnaie ne serais que par respect envers l'éditeur,car du boulot comme ça,ça mérite un remerciement,et pas des moindres ! Acheter le jeu remerciera donc bien les éditeurs pour ce travail de très bonne qualitée.
Mais si c'est pour nous sortir des daubes de chez daubes,faut pas venir pleurer après "oooh,on récolte rien du tout,décidément ils manquent tous de respect" il ne faut pas non plus se foutre de nous,car là,il y a aussi un manque de respect,de la part de l'éditeur,car sortir un jeu baclé et nous le proposer à un prix éxaussif pour une console portable,ça,c'est du manque de respect : ON NOUS PREND POUR DES PIGEONS !!!
Je ne dit pas que je suis un ange non plus,mais ce que je peut vous dire,c'est qu'on ne me vera jamais avoir de façon légal un jeu comme NFS PRO STREET (quitte à être banni,j'aurais au moins été clair et j'aurais eu le courage de l'avouer),parcontre pour un jeu tel que GOW,PATAPON,DAXTER,ou d'autres encore,là franchement je peut vous assurer ce sont mes billets qui se chargeront de les obtenir.
J'ai des jeux : Burnout,Gta,Lumines,Nfs Most wanted...etc mais la seule différence c'est que je les ai achetés,et pourquoi ? Parceque ces jeux sont pour moi,riches,et pas démunis comme certains autres jeux que je ne citerais pas,et par respect envers le travail qui a été effectué,et bien oui,j'ai été au magasin,j'ai dépensé 40-50€ mais au moins j'ai entre les mains un UMD rempli de travail de qualitée.
VOILA POUR MOI