Forums GAMERGEN

Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté

Message non lupar EvilGost » 03 Jan 2012, 12:25

Histoire de renflouer les caisses d'EA pour les fêtes.

Lire la news : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année

Message non lupar Fowl2 » 03 Jan 2012, 14:53

Franchement il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi les jeux de foot se vendent autant ? C'est exacement les mêmes chaque année. Encore changer tous les 3ans ok pour les graphismes et les innovations mineurx mais sinon c'est presque le même jeux d'une année sur l'autre.

Pareil Call of Duty même mon frère qui adore les fps a compris qu'il bouffait le même jeux/la même merde chaque année et ne les achete plus.
Dernière édition par kiruax2 le 03 Jan 2012, 15:09, édité 2 fois.
Fowl2 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: azerty

Re: Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année

Message non lupar Spezetois » 03 Jan 2012, 15:06

A chaque fois que je vois un classement des jeux les plus vendus au Royaume-Uni, je me rend compte que les goûts de ses joueurs puent vraiment la merde x) .

M'enfin on s'y est fait depuis longtemps...
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news