Forums GAMERGEN
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté
Histoire de renflouer les caisses d'EA pour les fêtes.
Lire la news : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté
Lire la news : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année en beauté

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année
Franchement il y a un truc que je ne pige pas : pourquoi les jeux de foot se vendent autant ? C'est exacement les mêmes chaque année. Encore changer tous les 3ans ok pour les graphismes et les innovations mineurx mais sinon c'est presque le même jeux d'une année sur l'autre.
Pareil Call of Duty même mon frère qui adore les fps a compris qu'il bouffait le même jeux/la même merde chaque année et ne les achete plus.
Pareil Call of Duty même mon frère qui adore les fps a compris qu'il bouffait le même jeux/la même merde chaque année et ne les achete plus.
Dernière édition par kiruax2 le 03 Jan 2012, 15:09, édité 2 fois.
-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
Re: Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 termine l'année
A chaque fois que je vois un classement des jeux les plus vendus au Royaume-Uni, je me rend compte que les goûts de ses joueurs puent vraiment la merde x) .
M'enfin on s'y est fait depuis longtemps...
M'enfin on s'y est fait depuis longtemps...
-
Spezetois Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1