Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux en France : inFamous 2 électrifie la concurrence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Top des ventes de jeux en France : inFamous 2 électrifie la
merde tu me donnes envieNeo-remy Wrote:Faut que je l’achète ce infamous 2, la je viens de finir le 1, la fin est mémorable, a la hauteur des fins de bioshok 2 , portal 2,... =)
je l'ai toujours pas fini mais déjà le premier est un super jeu !! le deuxième a l'air encore meilleur avec l'accent mis sur les persos. Le trailer de l'E3 m'a laissé bouche bée je l'ai acheté sur le coup et là il attend son tour
J'adore les jeux comme ça et malheureusement il y en a plus de nos jours! Merci Sucker Punch de rester fidèle à la tradition

PS : les français ont du goût vu le classement
Exit les Wii DS et Kinect, place aux vrais jeux-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2