Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux en France : inFamous 2 électrifie la concurrence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Top des ventes de jeux en France : inFamous 2 électrifie la

Message non lupar chronoss2 » 22 Juin 2011, 07:51

Neo-remy Wrote:Faut que je l’achète ce infamous 2, la je viens de finir le 1, la fin est mémorable, a la hauteur des fins de bioshok 2 , portal 2,... =)
merde tu me donnes envie :P je l'ai toujours pas fini mais déjà le premier est un super jeu !! le deuxième a l'air encore meilleur avec l'accent mis sur les persos. Le trailer de l'E3 m'a laissé bouche bée je l'ai acheté sur le coup et là il attend son tour |:D

J'adore les jeux comme ça et malheureusement il y en a plus de nos jours! Merci Sucker Punch de rester fidèle à la tradition :-*

PS : les français ont du goût vu le classement :-* Exit les Wii DS et Kinect, place aux vrais jeux
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news