Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 toujours au top
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 toujours au top
Oui, car le jeu d'Activision est encore au Top !
Lire la news : Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 toujours au top
Lire la news : Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 toujours au top

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 touj
En France, nous aimons faire la guerre mais cela n'empêche pas de danser un peu ou de taper dans le ballon rond
.

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Battlefield 3 est toujours dans le classement 
Dommage que ça ne soit qu'un top 5, j'aurais bien aimé voir si Saints Row The Third est toujours entre la 7ém et 8ém place ^^

Dommage que ça ne soit qu'un top 5, j'aurais bien aimé voir si Saints Row The Third est toujours entre la 7ém et 8ém place ^^

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Allez je la sors : rrrouu rrouu rrrouuu
-
saranghae Gamer Bronze
Hidden Wrote:Dommage que ça ne soit qu'un top 5, j'aurais bien aimé voir si Saints Row The Third est toujours entre la 7ém et 8ém place ^^
Surement, vu que le jeu sortie y a moins de 6mois, et vendu déjà 20€ !
Donc beaucoup l'ont pris rien que pour tester ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
je vois pas comment MW3 peut être premier perso je suis un fan de FPS et je suis dégouté par ce jeu activision nous prends pour des pigeons.Hier je suis retourné me faire une R&D sur black ops et j'ai beaucoup moins galéré que sur MW3...

-
bendu41 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
ben-du-41 Wrote:je vois pas comment MW3 peut être premier perso je suis un fan de FPS et je suis dégouté par ce jeu activision nous prends pour des pigeons.Hier je suis retourné me faire une R&D sur black ops et j'ai beaucoup moins galéré que sur MW3...
Tu m’enlèves les mots de la bouche

Foirage complet de mw3

-
Yoshiyes Ancien
t'as acheté leur jeu c'est tout ce qui compte pour eux. Pigeon ou pas t'aurais du te renseigner avant de te jeter dessus.Yoshiyes Wrote:ben-du-41 Wrote:je vois pas comment MW3 peut être premier perso je suis un fan de FPS et je suis dégouté par ce jeu activision nous prends pour des pigeons.Hier je suis retourné me faire une R&D sur black ops et j'ai beaucoup moins galéré que sur MW3...
Tu m’enlèves les mots de la bouche![]()
Foirage complet de mw3
sinon j'aimerai toujours avoir un aperçu des ventes plutôt qu'un classement qui n'en dit pas grand chose
-
chronoss2 Gamer Or
@chronoss2 Je préféré avoir un avis personnel que celui des autres surtout dans le fps 

-
Yoshiyes Ancien
c'est dingue le nombre incalculable des post sur le net pour dire que MW3 est pourri ou du foutage de gueule!
alors que BF3 est ultra encensé (hormis les bugs relou! mais la VOIP arrive le 6!!) , et pourtant MW3 est toujours devant dans les ventes!
alors que BF3 est ultra encensé (hormis les bugs relou! mais la VOIP arrive le 6!!) , et pourtant MW3 est toujours devant dans les ventes!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
call of est toujours devant BF3, car c'est le jeu a la mode, c'est comme pour tout ce qui se vend (iphone, ipad et companie, apple sont très fort pour vendre) et puis c'est aussi car plein de gamin achetent COD car ca tue sa mère ! (jeu -18 au passage, bravo les parents) sans se renseigner avant
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Sinon pour moi le "plus important" n'est pas de savoir si un jeu est pourri ou non, chaque joueurs achètent et jouent selon ses critères. Mais ce qui m'importe c'est la "victoire" de la PS3 avec 3 jeux dans le top 5... Vous pouvez continuer votre guerre... mdr
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
12 messages
• Page 1 sur 1