Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux en France : sortez votre Ocarina

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Top des ventes de jeux en France : sortez votre Ocarina

Message non lupar Maho_1 » 02 Juil 2011, 02:07

Salut/Bonsoir

Sauriez-vous si Ecromania éventuellement ou autre grandes firmes vendent encore le pack Infamous 2 avec la play 3 ? Est il toujours trouvable ?
Ma 60 go d'Octobre 2007 m'a lâché ce soir sur une session multijoueur en attente sur la bêta d'Uncharted 3, fraichement téléchargé et lancé après visionnage d'une série TV et je suis troopppp vert ! :'(
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 22 Sep 2009, 21:53
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news