Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (7 au 13 mai)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (7 au 13 mai)
La PSVita se meurt, la Xbox 360 est enterrée...
Lire la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (7 au 13 mai)
Lire la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (7 au 13 mai)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (7 au 13 mai
En regardant les ventes consoles ... La PSP passe devant la PS Vita ... C'est assez parlant, et seuls plusieurs critères parlent : une console accessible au niveau de son prix, un catalogue de jeux impressionnants ...
-
Mr Esthete Gamer Maitre
en meme temps toutes les consoles ont baissé au niveau vente par rapport au semaines precédentes ...
-
foxharvey Gamer Pro
Oui Fox, si la semaine dernière était en réalité mauvaise pour la VITA car elle enregistrait des pertes là où les autres avaient un coup de boost,
cette semaine, elle s'aligne plutôt sur ses concurrents avec des ventes divisés par 2.
Malgré tout, elle reste trop proche de la Wii (qui a eu des ventes divisés par presque 3) et rien n'a l'air prévu pour redresser tout ça a l'heure actuel...
Mais c'est tout le jeu vidéo qui est en pause jusqu'à l'E3, là.
cette semaine, elle s'aligne plutôt sur ses concurrents avec des ventes divisés par 2.
Malgré tout, elle reste trop proche de la Wii (qui a eu des ventes divisés par presque 3) et rien n'a l'air prévu pour redresser tout ça a l'heure actuel...
Mais c'est tout le jeu vidéo qui est en pause jusqu'à l'E3, là.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Allez allez!!
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai vu un japonais jouant avec sa vita dans la station!
Ça va décoller, on y croit!
Aujourd'hui pour la première fois, j'ai vu un japonais jouant avec sa vita dans la station!
Ça va décoller, on y croit!
-
Max8987 Gamer du Dimanche
Max8987 :
c'est un signe oui !
par contre maintenant que tu le dis...je réalise que moi j'en ai pas vu UNE SEULE depuis décembre dernier...

par contre maintenant que tu le dis...je réalise que moi j'en ai pas vu UNE SEULE depuis décembre dernier...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
La Vita et remonter mais elle toujours trop proche de la wii et n'a même pas profité de la golden week
vivement l'E3 parce que ce classement et moche et lassant

vivement l'E3 parce que ce classement et moche et lassant
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1