Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 avril)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 avril)
Les méchas dominent toujours ce classement.
Lire la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 avril)
Lire la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 avril)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 avr
Si avec ces ventes ils nous sortent pas un remake Rubis/Saphir...
Sinon Sony vous avez une nouvelle console elle s'appelle la PSvita pouvez vous nous sortir des jeux dessus??
Sinon Sony vous avez une nouvelle console elle s'appelle la PSvita pouvez vous nous sortir des jeux dessus??
-
-Jason-_1 Gamer Averti
On aura aucune remontée avant la fin de l'année et les jeux annoncée à l'E3 qui débarqueront enfin.
Mais pour le Japon je voit mal les éditeurs annoncée leur gros jeux pour l'E3 mais plutot pour le TGS.
Mais pour le Japon je voit mal les éditeurs annoncée leur gros jeux pour l'E3 mais plutot pour le TGS.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Les ventes de soft sont ridiculement basse cette semaine.
Mais faut avouer que la vita remporte la palme là...passer de 8700 a 8200 soit passer d'un chiffre alarmant a un autre encore pire...elle s'approche déjà trop de la Wii qui est dans le coma au japon.
Probable mais y'a quand même des annonces qui se font encore pour la...PSP !
La plupart des studios japs me semblent déjà sur un projet, si annonce il y'a, ça serra un truc bien camouflé ou a peine démarrer (donc sortira dans x mois ).
...Cela dit, vu la chute libre de la VITA, faut quand même espérer qu'ils prennent pas la fuite, j'y pense pas trop mais vu qu'ils sont devenus extrêmement frileux au Japon...
Mais faut avouer que la vita remporte la palme là...passer de 8700 a 8200 soit passer d'un chiffre alarmant a un autre encore pire...elle s'approche déjà trop de la Wii qui est dans le coma au japon.
madbo936 Wrote:On aura aucune remontée avant la fin de l'année et les jeux annoncée à l'E3 qui débarqueront enfin.
Mais pour le Japon je voit mal les éditeurs annoncée leur gros jeux pour l'E3 mais plutôt pour le TGS.
Probable mais y'a quand même des annonces qui se font encore pour la...PSP !
La plupart des studios japs me semblent déjà sur un projet, si annonce il y'a, ça serra un truc bien camouflé ou a peine démarrer (donc sortira dans x mois ).
...Cela dit, vu la chute libre de la VITA, faut quand même espérer qu'ils prennent pas la fuite, j'y pense pas trop mais vu qu'ils sont devenus extrêmement frileux au Japon...
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Une seule solution pour le japon : Un Monster Hunter!
-
Shadow12835 Gamer Pro
- Pays: France

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Parce que la 3Ds a des meilleurs titre que la PSVita ? ^^
-
loicd Gamer Pro
Les portables sont en crise, rien de valable ne sort. Même en me forçant à être attiré par la 3ds, je cale sur ses jeux pas géniaux géniaux, son apparence de made in china et sa compatibilité 3D en mousse. Elle se vend par camions entiers tant mieux pour elle.
Et la Vita c'est pire. Excepté son launch en béton, la suite c'est presque le souffle polaire (Gravity Daze, et après ??). Faites qqch, sortez des jeux quoi
Et la Vita c'est pire. Excepté son launch en béton, la suite c'est presque le souffle polaire (Gravity Daze, et après ??). Faites qqch, sortez des jeux quoi

-
Nass_1_1
94742
Pour moi non il y a encore rien de vraiment intéressent de sortie. En plus les jeux qui m’intéresse vraiment certain non toujours pas de date EURO.
Ces bien de sortir des jeux mais quand on sort une console zoné on prive une parti du publique d'une grosse part du catalogue
Et j'avoue que l'ergonomie identique a la DS donc avec les même problème me refroidit. En plus la console et mal fini on a des tas d’écho de joueur avec des écran rayé a cause des stick et la peinture qui part.
Pour moi non il y a encore rien de vraiment intéressent de sortie. En plus les jeux qui m’intéresse vraiment certain non toujours pas de date EURO.

Ces bien de sortir des jeux mais quand on sort une console zoné on prive une parti du publique d'une grosse part du catalogue

Et j'avoue que l'ergonomie identique a la DS donc avec les même problème me refroidit. En plus la console et mal fini on a des tas d’écho de joueur avec des écran rayé a cause des stick et la peinture qui part.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1