Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 18/03/2013 au 24/03/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 18/03/2013 au 24/03/2013)
Mario est fier de son frère adoré.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 18/03/20
La Vita toujours en tête!
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
nn pas vraiment si tu regarde la 3ds a deux fois plus de vente ......... 3ds et 3dsl réuni
- ptibiscuit59 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
Cela m'étonne que la PSP se vend à nos jours.
PSP3001, Pro-Cfix1.
Ne meurs pas PSP!
Ne meurs pas PSP!
-
Pierre Michael
Gamer Averti
- Prénom: Arthur
C'est vrai pour ce que la 3Ds est devant avec les ventes cumulées mais bon, faisons comme ci on n'avait pas vu...
-
Calcidose
Gamer Or
Quand je vois la catalogue PSP et VITA du Japon j'ai envie de pleurer limite. Rien que dans la semaine ou semaine derniere pour l'article des sortie quand j'ai vu ela masse j'ai big deprimer dans mon coin. Vivement qu'on commence a avoir autant de titre poru nos console je suis sure que ca boostera les ventes de Vita et limite pourrait faire remonter celle de PSP.
-
Viviochan
Gamer du Dimanche
- Prénom: vivio
Malheureusement on n'aura jamais autant de jeux que les japonais, trop peu de jeux sortent chez nous et en plus ils ne sont pas toujours traduits (genre Persona 4).
-
Calcidose
Gamer Or
Le probleme aussi c'est cette baisse de prix que ne quitte pas le territoire japonais...
A en croire Vgchartz (certes pas le plus précis) les ventes de la Vita sont sous les 10 000 machines par semaine au USA & en Europe, alors qu'au vus du catalogue et de la popularité de la marque Playstation (surtout en Europe) la baisse de prix pourrait donner de l'air a la console.
Sony compte t'il abandonner l'Occident comme il l'a fait a une époque sur PSP ? Parce que pour l'instant ils n'ont même pas l'excuse du piratage pour le justifier.
A en croire Vgchartz (certes pas le plus précis) les ventes de la Vita sont sous les 10 000 machines par semaine au USA & en Europe, alors qu'au vus du catalogue et de la popularité de la marque Playstation (surtout en Europe) la baisse de prix pourrait donner de l'air a la console.
Sony compte t'il abandonner l'Occident comme il l'a fait a une époque sur PSP ? Parce que pour l'instant ils n'ont même pas l'excuse du piratage pour le justifier.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
8 messages
• Page 1 sur 1