Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)
Même dans nos contrées, il capture la première place !
Lire la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)
Lire la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)
Comme quoi, il n'y a pas de quoi se casser le c** à pondre un titre original alors qu'il suffit de générer des nouveaux niveaux pour un jeu existant et vendre ça comme un jeu à part entière.
-
Anonyme_30
Sleeping Dogs a l'aire top
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Epic la vente de Mario
Sliping dog et franchement pas mal dommage que pour la demo il n'y a pas possibilité de découvrir un peu plus l'ampleur du jeux et de se focalisé uniquement dans les quêtes..
Londres 2012 perso le sport c'est pas mon truc sa m’étonnerais que je me l’achète
Puis mario kart epic aussi.

Sliping dog et franchement pas mal dommage que pour la demo il n'y a pas possibilité de découvrir un peu plus l'ampleur du jeux et de se focalisé uniquement dans les quêtes..
Londres 2012 perso le sport c'est pas mon truc sa m’étonnerais que je me l’achète
Puis mario kart epic aussi.

-
Miss_Bloody_1 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1