Forums GAMERGEN

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar jetoo » 27 Jan 2008, 10:40

jayson152 Wrote:c est quoi se delire jetoo pk tu reprend le meme truc que moi sans metre (mersi a jayson ou un truc comme sa)

Je n'ai pas du tout lu ton post avant de rédiger mon tuto. Donc je n'ai en aucun cas à te citer.
Mes sources sont cité à la fin du tuto et la traduction a été faite par moi. Donc calme toi.

Et pour te faire plaisir je vais rajouter dans le tuto ton nom.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar sleepy » 27 Jan 2008, 10:47

Ça y est ! Le jailbreak officiel de la Dev vient de sortir et est compatible iPhone et iTouch !
/! toujours à partir d'un 1.1.2 jailbreaké...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2008, 10:49, édité 1 fois.
iPhone V1 2.2.1 Jailbreaké et desimlocké + Bouygtel Néo.2 3h, illimité soir et we + data 500mo ;)
sleepy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2008, 14:34

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar jetoo » 27 Jan 2008, 10:49

sleepy: tu as un lien qui explique?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar Axiol » 27 Jan 2008, 10:53

Ouais parceque perso j'attend celui de la Dev Team plutôt qu'un truc comme ça...
Axiol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 04 Jan 2008, 15:39
Localisation: Belgique

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar Kenren » 27 Jan 2008, 11:02

gpremier, c'est cool ca^^ Tu as essayé google maps ? Moi perso le jailbreak du 1.1.3 est un vrai brouillon^^ Genre j'ai pris le 1er tuto pour le jailbreak, puis comme je réussissai pas a faire le SpringBoard, je me suis mis sur le 2eme tuto qui proposait le SpringBoard deja patché ^^ Donc moi sur mon iTouch j'avais que le 1.1.3, j'ai du installer les Iphone apps a partir de installer, mais google maps ne fonctionne pas.. De plus quand j'essaie de verrouiller par code le iTouch, j'entre le code que je veux, puis la vérification, et quand je reviens sur la page des réglages généraux, on me dit qu'il n'y a pas de code, et quand j'essaie de le modifier, on me dit "code incorrecte". C'est arrivé a quelqu'un ?
Kenren Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 19 Jan 2008, 13:22

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar sleepy » 27 Jan 2008, 11:10

Oui j'ai un lien mais c'est la concurrence...
Enfin: http://www.frenchiphone.com/

Oups dans mon précédent post j'ai oublié de dire que ce jailbreak est 100% légal ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2008, 11:13, édité 1 fois.
iPhone V1 2.2.1 Jailbreaké et desimlocké + Bouygtel Néo.2 3h, illimité soir et we + data 500mo ;)
sleepy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2008, 14:34

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar gpremier » 27 Jan 2008, 11:12

Moi, je n'ai pas c'est problemes, les seuls problemes que j'ai, c'est que, étrangement, mon icone pour mon carnet d'adresse, a disparu et je n'arrive pas a la remaner avec quelqu'onque methode. Enssuite, les autre problemes ont lieux avec les apps du genre "Customize". Ils ne doivent tout simplement pas etre compatible. GoogleMap va super bien avec moi.

EDIT : Voila la liste de mes bugs
-Mon icone "Carnet D'adresses" a disaru
-"Customize" ne me permet plus de modifier l'ordre et l'invisibilité des icones (mais j'ai le truc d'apple pour modifier l'ordre)
-"ScreenShot" ne fonctionne plus, probablement non-compatible.
-La customization en général ne fonctionne plus, je n'arrive plus à mettre un fond ecran.

Pour le moment c'est tout, tout le reste me semble bien fonctionnel.
Dernière édition par superdevil le 27 Jan 2008, 11:26, édité 1 fois.
- Gp
Avatar de l’utilisateur gpremier Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 116
Inscription: 07 Jan 2008, 02:29
Localisation: Shawinigan QC,Ca
Prénom: Gervais
Pays: Canada
Sexe: Homme

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar t0mm » 27 Jan 2008, 11:27

Bonjour à tous, petite question de noob pour sleepy le lien que tu as donné je te cite :

"Oui j'ai un lien mais c'est la concurrence...
Enfin: http://www.frenchiphone.com/

Oups dans mon précédent post j'ai oublié de dire que ce jailbreak est 100% légal ! wink"

Ce jaibreak fonctionne pour l'iphone et l'ipod touch? ( j'ai eu quelque chose dans le genre sur un site dont je ne pourrais pu vous donner le lien comme quoi le jailbreak de la 1.1.3 de l'iphone serait différente de l'ipod touch :/ => c'est pour cela que je vous pose cette question)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 27 Jan 2008, 10:23

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar sleepy » 27 Jan 2008, 11:32

t0mm Wrote:Bonjour à tous, petite question de noob pour sleepy le lien que tu as donné je te cite :

"Oui j'ai un lien mais c'est la concurrence...
Enfin: http://www.frenchiphone.com/

Oups dans mon précédent post j'ai oublié de dire que ce jailbreak est 100% légal ! wink"

Ce jaibreak fonctionne pour l'iphone et l'ipod touch? ( j'ai eu quelque chose dans le genre sur un site dont je ne pourrais pu vous donner le lien comme quoi le jailbreak de la 1.1.3 de l'iphone serait différente de l'ipod touch :/ => c'est pour cela que je vous pose cette question)

Le premier Jailbreak de Nate true était différent pour l'iPhone et l'Itouch.
Ce nouveau jailbreak (de la Dev Team) fonctionne à la fois sur les iPhone et les iTouch.
iPhone V1 2.2.1 Jailbreaké et desimlocké + Bouygtel Néo.2 3h, illimité soir et we + data 500mo ;)
sleepy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 03 Jan 2008, 14:34

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar duy » 27 Jan 2008, 11:36

La Dev Team n'a pas dit qu'il attendra la sortir du SDK pour publier ce Tuto de Jailbreak?

A moins que ce n'est qu'une des manières de Jailbreak le firmware 1.1.3, comme une sorte de Copie de l'original, non?

Fin moi, je vais encore attendre un peu...
duy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 12 Jan 2008, 10:13

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar Guimauve » 27 Jan 2008, 11:38

Super news !! mais je préfère attendre le tuto illustré...
Guimauve Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 03 Jan 2008, 10:15

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak iPod Touch 1.1.3 Dispo!

Message non lupar t0mm » 27 Jan 2008, 11:41

Merci Sleepy pour ta réponse!

Je vais tout de même attendre un tuto illustré pour jailbreaké mon iPod touch en 1.1.3
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 27 Jan 2008, 10:23

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news