Forums GAMERGEN

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar polvic » 03 Fév 2008, 18:00

. Wrote:Une fois la restauration de nouveau terminée (erreur 1015) utilisez l’utilitaire Jailbreak 1.1.2 ( Téléchargez-le ici) pour le débloquer.

itune me marque qu'il y a une erreur 1
pour fair ca avec l'utilitaire Jailbreak 1.1.2 il faut bien que je fasse SHIFT je choisi l'utilitaire jailbreak 1.1.2 et j'attend que sa se termine? (parce que moi je fait sa... sa prend meme pas 1 seconde et itune me marque l'erreur)
que faut-il faire ? merci de m'aider..
c'est un peu urgent en meme temps... :D
Avatar de l’utilisateur polvic

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar olivelepilote » 03 Fév 2008, 19:47

moi aussi je galere kkun peut m'aider svp
ALLEZ L'OM !! et surtout IPHONE gen :D
olivelepilote Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Jan 2008, 19:08

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar polvic » 03 Fév 2008, 19:49

Le tuto ne marche pas pour moi...
plus rien ne fonctionne a la fin du 2...j'ai tout éssayé
donc je vien de faire une réstoration et j'arrete, sa fait 2 jours que je suis sur ca.
Avatar de l’utilisateur polvic

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar vyn » 03 Fév 2008, 20:36

polvic la premiere fois pour moi tout a fonctionner niquel mais quand j'ai vu que j'avait perdu le reseau j'ai decider de repasser en 1.1.3 officiel ont a fini par me dire qu'on avait trouver la solution pour recuperé le reseau en 1.1.3 jailbreaké j'ai galeré comme un malade apres pour le repasser une deuxieme fois en 1.1.3 jailbreaké mais cette methode n'est pas la seule essaye en d'autres tu finira bien par y arriver
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar peb » 03 Fév 2008, 21:38

Ne suivez surtout pas le tuto pour le jailbreak 1.1.3! Le posteur du topic sur ce jailbreak n'a pas testé le jailbreak, du coup je suis entrain de tenter de restaurer mon iphone depuis 1h! Et me dites pas que c'est moi qui c'est pas suivre un tuto, vous n'avez qu'a aller voir les com's... et me dites pas non plus que vous testez tout, j'en ai la preuve dans ma main si je puis dire...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar difool » 03 Fév 2008, 21:39

je suis arriver a la fin pour debriker mon iphone qui se trouve en 1.1.2, mais quans j'ouvre jailbreak il me marque une erreur en me disant que cela ne fonctionne que sur une version en 1.1.2 alors que j'y suis et sur Itune il me marque que la carte SIM ne permet pas l'activation de l'iphone je ne peut plus rien faire snif que faire aidez moi s'il vous plait :/
Avatar de l’utilisateur difool Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 29 Jan 2008, 14:59
Pays: France

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar polvic » 03 Fév 2008, 22:30

oui ok merci VYN
c'est ce que je vais devoir faire...au pire... j'irais voir chez orange et je leur demanderais...
mais merci quand meme


ET TOUT LES ADMINISTRATEUR DE IPHONEGEN VOTRE SITE EST SUPER...MAIS QUAND ON FAIT UN TUTO ON EXPLIQUE BIEN TOUT...
Avatar de l’utilisateur polvic

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar fma78 » 03 Fév 2008, 22:39

Et le pire c'est qu'aucun modo ne réponde...
P.S Le tuto marche même s'il est pas assez détaillé (jailbreak 1.1.2 cf le tuto associé)
fma78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 31 Jan 2008, 22:46

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar peb » 03 Fév 2008, 22:40

@ difool : tu as surement du oublier de désactiver ton code PIN, met ta carte sim dans un autre téléphone et désactive ton code.

@polvic : je ne pense pas qu'orange puisse t'aider pour ce genre de problème... Ce tuto ne fonctionne pas à cause du jailbreak 1.1.3 qui est merdique et qui n'a apparemment pas été testé, je te conseille de faire une restauration, c'est ce que tu as me à faire...
Dernière édition par Wiwi le 03 Fév 2008, 22:42, édité 1 fois.
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar samleboss » 04 Fév 2008, 01:23

je me permet de te déranger car j'ai eu un petit souci pendant un jailbreak 1.1.3
en fait j'ai fait toutes les manipulations et ça marche nickel .

sauf que à la fin de la manipulation le iphone sur lequel je l'ai fait (iphone orange) ne retrouve pas le réseau meme après la réinitialisation des réglages et plusieurs reboot .

en le connectant sur itunes il s'active pas automatiquement ( comme c'était le cas pour le jailbreak du 1.1.2 à l'époque)

dons si vous avez une solution je suis preneur .

merci d'avance
iphone 1.1.4 jailbreak+unlock
itouch 1.1.4 jailbreak
samleboss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Jan 2008, 19:36

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar peb » 04 Fév 2008, 02:13

le seul conseil que je peux te donner c'est de repasser en 1.1.2 jailbreak, le jailbreak 1.1.3 est trop instable! tout le monde a des réactions différentes!
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar Mikl » 04 Fév 2008, 11:33

Bonjour,

J'ai iphone 1.1.3 jailbreaker 04.03.13_G, ma carte sim sfr est reconnue mais elle "disparait" au bout de quelques minutes avec différents messages aléatoires :

1 - Carte sim absente
2 - Carte sim vérouillé
3 - Pas de réseau
4 - Entrer votre code pin

Je peux appeler mais ça coupe au bout de 30 seconde. Est ce que c'est à cause du bootloader qui n'est pas en 3.9 ? Si oui est-il possible de le downgrader ?

J'ai regarder sur le forum (peut être mal) mais je ne vois pas de downgrade d'eloader.

Merci
Avatar de l’utilisateur Mikl

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news