Forums GAMERGEN

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar samleboss » 04 Fév 2008, 12:25

mon problème ce que je ne retrouve jamais le réseau orange que ce soit en 1.1.1 1.1.2 ou en 1.1.3
iphone 1.1.4 jailbreak+unlock
itouch 1.1.4 jailbreak
samleboss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Jan 2008, 19:36

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar polvic » 04 Fév 2008, 19:15

Moi je dit...
laisser tous tomber ce tuto et atender les gens aimable de iphonegen en reface un COMPLET...
:D se serait vraiment côôl...
svp
Avatar de l’utilisateur polvic

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar vyn » 04 Fév 2008, 20:45

bonsoir a tous bon visiblement vous avez un probleme ce tuto n'a peut-etre pas ete tester par un modo mais cette methode est fonctionnel installer est stable nous sommes deux a l'avoir mis au point elle a tres bien fonctionner pour nous alors je ne voit pas pouquoi elle ne fonctionnerai pas pour vous pour ton reseau samleboss c'ets normal y'a une manipulation a fa
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar vyn » 04 Fév 2008, 20:47

(hopla j'ai appuyer trop vite sur les touches je reprend) samleboss y'a une manipulation a faire il faut se connecter en ssh avoir un fichier particulier nommé lockdownd (si je pouvais le mettre en telechargement ici je le ferait mais il se trouve sur mon bureau) pour tout ceux qui ont du mal a suivre cette procedure je vous invite a m'envoyer vos adresse msn par MP pour qu'on puisse regler tout ça
PS: je ne sait pas pourquoi dans le tuto ils disent de passer en 1.1.2 jailbreak moi je suis passé du 1.1.1 jailbreaké directement au 1.1.3 jailbreaké
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar polvic » 04 Fév 2008, 22:05

merci pour renseignement vyn je vais esaayer de passer directement au 1.1.3 puisque moi c'est le 1.1.2 qui ne marchait pas... merci :D
Avatar de l’utilisateur polvic

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar vyn » 05 Fév 2008, 08:07

1°: etre en 1.1.3 officiel lancer iphuc taper la ligne de commande suivant
filecopytophone wtf.s5l8900xall.release.dfu
2°: vous devriez avoir a ce moment la filecopytophone 0# (ou quelque chose dans le genre)la vous taper cette commande cmd go vous patientez un instant vous pourrez voir un ecran blanc sur votre iphone (c'est normal)
3°: restauration en 1.1.1 ( avec le firmware qui se trouve sur iphongen le premier de la liste a gauche a l'accueil)
4°: la vous avez votre erreur 1015 (toujours normal) votre iphone se remet sur le logo vous demandant de le brancher a itunes
5°: vous lancer ibrickr v0.91 votre ecran sera vert ( si il est rouge vous avez de la chance) donc votre ecran sera vert toujours avec la demande de connexion a itunes
6°: si vous avez eu cet ecran vert vous restaurez une nouvelle fois en 1.1.1 puis lancer a nouveau ibrickr v0.91 normalment votre ecran a ce moment la devient rouge
6°: vous patientez vous voila en 1.1.1 il ne vous reste plus qu'a faire la manipulation *#307# call effacer 0 call answer hold decline vous voila dans vos contactes il ne vous reste plus qu'a continuer le tuto (je ne vais pas reprendre a 0 la methode qui est sur tant de forum tout de meme :))
j'esper vous avoir aider et que vous ne rencontrerez plus de probleme quel qu'il soit bonne journée a toutes et a tous
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar polvic » 05 Fév 2008, 19:28

quand dois t-on allumer l'iphone ?
Avatar de l’utilisateur polvic

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar vyn » 05 Fév 2008, 20:19

polvic normalement l'iphone reboot tout seul quand c'est necessaire je me rappel pas avoir eteint mon iphone sauf apres m'etre connecter en ssh pour ajouter le fichier lockdownd pour recuperé le reseau mais sinon tout au long de la procedure l'iphone est allumer
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar Bios91 » 07 Fév 2008, 19:29

Bonjour a tous ,

j'ai un probleme , j'arrive a aller jusqu'a :

"Une fois la restauration de nouveau terminée (erreur 1015) utilisez l’utilitaire Jailbreak 1.1.2 ( Téléchargez-le ici) pour le débloquer.

Vous arrivez sur l’écran vous annonçant que votre téléphone est vérouillé."

sauf que quand je lance Jailbreak 1.1.2 et que je fait "Boot from Recovry" ou meme "Jailbreak" , ca ne change rien , pour le premier , et bien j'ai bien le clavier d'urgence , or je peut pas composer *#301# car la car sim dit "Sim Locked , Insert an unlocked and valid SIM to activate iPhone"

Quelqu'un peut m'aider , je doit faire comment pour passer a la prochaine étape ?


HELP PLEASE .... en plus je peut meme pu avoir accès a l'iTunes .... :'(:'(:'(
Dernière édition par Hamilcar le 07 Fév 2008, 20:01, édité 1 fois.
Bios91 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Fév 2008, 17:50

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar Nico_Kamuiicolas » 07 Fév 2008, 20:10

Hello,
Pour ceux qui ont des soucis pour le jailbreak de l'iPhone 1.1.3 officiel orange aller sur le tuto de cette page ça ma bien aidé.
@+

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?i ... action=new
Avatar de l’utilisateur Nico_Kamuiicolas

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar Bios91 » 07 Fév 2008, 20:58

Encore plus gros probleme , j'ai tenté avec ibrickr v0.91 , seulement maintenant mon iPhone est complétement HS , il ne fait qu'écrit des lignes de codes , d'affiché une iconé en triangle jaune avec un point d'exclamation ..

j'ai meme pu accès au appel d'urgence ni rien , franchement je craque je croit qu'il est dead ... :'(:'(:'(

HELP PLEASE vraiment .... :'(:'(
Bios91 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Fév 2008, 17:50

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Message non lupar Nico_Kamuiicolas » 07 Fév 2008, 22:12

essaie de le restaurer en 1.1.3 sous itunes et de le jailbreak ensuite. en suivant le tuto sur le lien que j'ai doné.
Avatar de l’utilisateur Nico_Kamuiicolas

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news