Forums GAMERGEN
/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je galère depuis hier car j'ai voulu jailbreak mon iphone 1.1.2 natif puis mis a jour officielle apple en 1.1.3. Voyant que le jailbreak 1.1.3 avec BL 4.6 était sorti je me suis précipité pour mettre tout ça en oeuvre. En plein milieu du jail, j'ai malencontreusement débrancher le cable usb et depuis, que je restore l'un ou l'autre des firmwares, je me retrouve avec la meme erreur 1011... je ne sais pas quoi faire... svp est-ce que vous auriez une méthode qui marcherait ?
j'ai testé avec Iphuc, avec Ibrick et toujours la meme chose, meme en essayant de restaurer en 1.0.2. je suis comme qui dirait un peu désepéré. Merci si vous avez du nouveau..
j'ai parcouru en long en large et en travers le forum et je ne parviens pas a trouver un moyen pour remedier a ma solution!
Meme avec le bouton Home et Power appuyés pendant 30 secondes (connecté en USB au PC) puis Itunes et Restaurer (donc la 1.1.3 originale) ?
Tu devrais retrouver un Iphone 1.1.3 fonctionnel non jailbreaké avant de pouvoir recommencer.
iPhone Orange 1.1.3 Jailbreak + Orange 2h+2h + 50 sms + data illimité
-
Doyouwanna Gamer du Dimanche
- Pays: France
oui, c'est la premiere restauration que j'ai essayé... je suis meme passé sur un autre pc (au cas où) installé itunes 7.6, puis téléchargé via itunes la restauration 1.1.3 et meme comme ça je me retrouve avec des erreurs de type 1011 ou 1012.
tu crois que si jamais je rapporte l'iphone chez orange, ils pourront m'en donner un neuf ??
tu crois que si jamais je rapporte l'iphone chez orange, ils pourront m'en donner un neuf ??
-
cameleonsd02 Gamer du Dimanche
cameleonsd02 Wrote:oui, c'est la premiere restauration que j'ai essayé... je suis meme passé sur un autre pc (au cas où) installé itunes 7.6, puis téléchargé via itunes la restauration 1.1.3 et meme comme ça je me retrouve avec des erreurs de type 1011 ou 1012.
Tu peux, ils ne vont pas te le changer, surtout lorsque tu auras raconté ton histoire, ils vont te rire au nez

Ils vont l'envoyer en réparation et c'est Apple qui verra ... mais qui verra aussi des traces de la tentative de Jailbreak.
Essaye d'abord d'aller sur google ou sur les forum et tape en recherche "iphone 1011" ou " iphone 1012", tu trouveras quantité de posts sur ton problème.
Ex : ICIIIIIIIIII
Cherche et soit patient sinon vas au SAV orange.
-
merci pour tes conseils. Je suis assez patient d'ordinaire, et il faut vraiment que ça me pose un réel problème pour que je vienne poster mon souci.. m'enfin bon je vai essayer de me retrouver avec l'erreur (1) comme décrit http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1195 mais depuis ce matin j'ai toujours erreur 1012... encore merci.
-
jai reussi a jailbreaker le 1.1.1 mai jarive pas a passer en 1.1.2 il me dit que ma sim est pa bonne et jai pas de reseau avec le 1.1.1 aidez moi svp
-
jtmsteph
Quand tu dis recommencer et reinstaller iTunes, c'est recommencer depuis où?
-
fma78 Gamer Pro
J'ai recommencé en réinstallant itunes depuis le début:
1er poste sous vista: itunes 7.6 installé
2eme poste sous xp: désinstallation itunes 7.6 nettoyage du poste, ESSAIS + itunes 7.4.2 puis, nettoyage du pc + réinstallation de la 7.5
3eme poste sous xp: pas d'itunes donc installation d'itunes 7.6
toujours le meme résultat: c'est a dire erreur 1011 voire 1012
je crois que je vais renvoyer mon iphone chez apple....
1er poste sous vista: itunes 7.6 installé
2eme poste sous xp: désinstallation itunes 7.6 nettoyage du poste, ESSAIS + itunes 7.4.2 puis, nettoyage du pc + réinstallation de la 7.5
3eme poste sous xp: pas d'itunes donc installation d'itunes 7.6
toujours le meme résultat: c'est a dire erreur 1011 voire 1012
-
cameleonsd02 Wrote:toujours le meme résultat: c'est a dire erreur 1011 voire 1012
Dernière chance, tu peux peut-être essayer l'outil ultime qui vient de sortir :
Ziphone !
Les kamikazes ont testé, ça fonctionne à partir de n'importe quel iphone/version/baseband et ça te le mets en 1.1.3 jailbreak en 2m30 top chrono.
Bonne chance
EDIT kasimodem : le tuto est chez nous : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1416
EDIT Doyouwanna : Ok je supprime le lien que j'avais mis c'est plus clair comme ça.
Dernière édition par zerocool le 12 Fév 2008, 14:10, édité 1 fois.
-
cameleonsd02 je te conseille d'aller fouiller les forums d'assistance officiels Apple US en dernier recours, c'est quand même une mine d'infos.
http://discussions.apple.com/category.j ... goryID=201
Bon courage, j'ai fait quelques recherches personne ne semble avoir de solution.
http://discussions.apple.com/category.j ... goryID=201
Bon courage, j'ai fait quelques recherches personne ne semble avoir de solution.
-
kasimodem Ancien Administrateur
je vais essayer ça à l'air terrible juste une question à tous comment voir si on a un iphone 1.1.3 OOB? le miens c'est un orange qui était en 1.1.2 et que j'ai mis à jour en 1.1.3.
sinon quelqu'un a essayé le logiciel Ziphone? moi je test ce soir je vous tiens au courant
sinon quelqu'un a essayé le logiciel Ziphone? moi je test ce soir je vous tiens au courant
-
tiorel Gamer du Dimanche
Le tuto ziphone est déjà sur le site, je l'ai mis en ligne hier soir.
Si tu as acheté ton iPhone chez Orange alors c'est un OTB 112 BL 46.
-
kasimodem Ancien Administrateur
kasimodem Wrote:Le tuto ziphone est déjà sur le site, je l'ai mis en ligne hier soir.
Cool, merci pour l'info, c'est plus simple avec un tuto !
-