Forums GAMERGEN

/!\ TOP INFO /!\ Jailbreak sur un iphone orange officiel en 1.1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tiorel » 12 Fév 2008, 12:36

suivant le tuto je vais avoir toujours le meme problème avec mo wifi!!!!
tiorel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cameleonsd02 » 12 Fév 2008, 14:07

bon, j'ai quelques nouvelles, j'avance un peu: j'ai restauré l'iphone avec le firmware 1.1.1 (iPhone1,1_1.1.1_3A109a_Restore.ipsw) en le relançant avec iphuc.
la mise à jour accuse toujours une erreur 1011 mais cette fois ci, le relance l'iphone puis j'utilise ZiPhone.
http://zibree.blogspot.com/2008_02_01_archive.html

je pourrais vous donner le lien du tuto que j'ai trouvé, mais bon je pense qu'en cherchant un peu sur google vous trouverez et puis je ne voudrais pas faire de la concurrence a iphonegen en pointant vers un autre forum. A moins que cela soit autorisé, dans le but d'entraide bien entendu.

Donc au final, j'ai

un iphone en us avec le 1.1.1 dessus, le souci: pas IMEI, pas de bluetooth, pas de réseau (carte sim marche très sur d'autres portales), pas de wifi. Sinon la zik devrait bien marché mais comme je suis au boulot j'ai pas de Mp3 pour tester.

à suivre...

EDIT:

j'ai trouvé ça qui pourrait dépanner:

Si vous avez un Baseband à réparer faites cela :
Mettez vous en mode restauration ( pas en mode DFU)
Dans l'étape 7, lancez la commande simple ziphone -u
Cela permettra d'avoir de nouveau un Wifi et un IMEI fonctionnel

quelqu'un pourrait'il m'expliquer la différence entre DFU et non DFU, car pour moi c'est:
DFU: mettre iphone en recovery (logo itunes, en appuyant sur home/Power) puis le relancer avec iphuc
non DFU: mettre iphone en recovery
merci de me dire ce que vous en pensez... >> pour moi ça a marché en pensant comme ça..

EDIT2: bon bah c'est de la balle, j'ai un 1.1.1 officiel en marche avec téléphone et tt le bazard (sauf edge) :) c'es ti pas beau !! (j'étais a deux doigts de l'envoyer au sav...:))

Donc un firmware 1.1.1 mais je vais tester la màj en 1.1.3 histoire de voir ce que ça donne! vive Ziphone !
Dernière édition par floama le 12 Fév 2008, 16:21, édité 1 fois.
cameleonsd02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cameleonsd02 » 12 Fév 2008, 16:36

c'est du tout bon, désolé pour les multiples postes, mais je tenais a remercier tout le monde pour l'aide fournie !!
je me retrouve donc avec un iphone complétement fonctionnel. Depuis mon post précédent j'ai simplement fait une Mise à Jour de l'iphone 1.1.1 (anglais sans edge) vers 1.1.3 téléchargé via itunes puis installé avec succès.

résultat: 1.1.3 official (pas d'installer sur le dashboard)

désimlock: non (après je suis chez orange c'est pas utile)
gsm/edge: ok
IMEI: ok
wifi: ok
bluetooth: ok

double appel: ok
safari: ok
youtube: ok

maintenant dernière étape, jailbreak (donc installation d'installer), je vous tiens informés.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy » 13 Fév 2008, 14:14

Alors, je vous explique, j'ai un iPhone 1.1.2 oob français, je l'ai acheter 3 jours après sa sortit en France, je l'ai activer légalement via iTunes sans abonnement, puis en testant un desimlockage j'ai été forcé de le restauré en 1.1.3, mon problème est que quand je suis sur iPhuc et que je tape "filecopytophone WTF.s5l8900xall.RELEASE.dfu" et que je tape "entrer" il me met qui'l copy 0 fichier et non 11 comme dans le tuto, j'ai pourtant un iPhone adapté à ce tuto mais je bloque toujours !
Joy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Paul_1_1_1 » 13 Fév 2008, 14:41

c'est moi qui est écri le : centième et unième message ... côôl non ?
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar cameleonsd02 » 13 Fév 2008, 14:51

si tu le dis, mais je vois pas trop l'intérêt d'écrire pour dire des choses pareilles...
Enfin bon comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post du forum je remercie tout le monde pour l'aide apportée!

merci iPhoneGen
Dernière édition par floama le 13 Fév 2008, 14:51, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy » 13 Fév 2008, 15:37

Moi je suis bloqué à la sortit du DFU via Jailbreak, je reste bloqué rien ne bouge après plusieurs essaie...
Joy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jetoo » 13 Fév 2008, 15:43

prend ibrick pour sortir du mode DFU.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar frakass » 14 Fév 2008, 01:54

Joy Wrote:Alors, je vous explique, j'ai un iPhone 1.1.2 oob français, je l'ai acheter 3 jours après sa sortit en France, je l'ai activer légalement via iTunes sans abonnement, puis en testant un desimlockage j'ai été forcé de le restauré en 1.1.3, mon problème est que quand je suis sur iPhuc et que je tape "filecopytophone WTF.s5l8900xall.RELEASE.dfu" et que je tape "entrer" il me met qui'l copy 0 fichier et non 11 comme dans le tuto, j'ai pourtant un iPhone adapté à ce tuto mais je bloque toujours !

comme je l'ai ecrit dans la reprise du tuto que j'ai faite plus haut il est normal qu'il soit marquer 0 et non 11
donc si marquer 0 c'est bon
si marquer 11 pas bon

joy c'est lors du deblocage en 1.1.1 il faut cliker sur boot from recovery et non jailbreak
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 14 Fév 2008, 10:58

Ou, restaurez en 1.1.3 et faire ca : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1465
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sofbo » 23 Fév 2008, 01:02

je suis un nouvel utilisiateur j'ai fait une lise a jour et je n'arrive mm pas a installer l'installer je galère aider moi en faite je voulai récupérer mes contact j'ai téléchargé un logiciel mais je n'ai pas installer au secour

Message non lupar SOUSSAN » 04 Mar 2008, 16:50

1//Qu'apporte de plus la version 1.1.4 par rapport a la version 1.1.3.
2// Y a t-il besoin de telecharger "Adobe Flash player" sur mon iphone 1.1.3 pour mieux profiter des vidéos, et si oui quelle version telecharger : Intel ou mac.
3// Est-il possible de naviguer sur Internet avec une puce "SFR" et comment faire pour paramétrer.

Merci d'avance pour votre aide pour un novice
SOUSSAN Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news