Forums GAMERGEN
/!\ TOP INFO /!\ Nouveau Jailbreak iPhone 1.1.3 (DevTeam)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

faut dire le premier pour le jailbreak en 1.1.2 m'a enormément aidé donc voila
d'avance merci a dev team et biensur à l'équipe iphonegen
faut dire le premier pour le jailbreak en 1.1.2 m'a enormément aidé donc voila
d'avance merci a dev team et biensur à l'équipe iphonegen
-
lolomix
bonsoir..
j'ai un pb majeur,je viens de rekuperer mon itouch de reparation ou il a ete restaure et mis en version 1.1.3 et je ne comprend pas bien tt les termes d'ou le fait ke je n'arrive pas a le debloker.
Mon objectif est bien sur d'avoir des appli tel que blackjack,soliitaire,snake..
merci de votre aide
j'ai un pb majeur,je viens de rekuperer mon itouch de reparation ou il a ete restaure et mis en version 1.1.3 et je ne comprend pas bien tt les termes d'ou le fait ke je n'arrive pas a le debloker.
Mon objectif est bien sur d'avoir des appli tel que blackjack,soliitaire,snake..
merci de votre aide

-
sage_1_1
bon j'ai réussi a passer en 1.1.3 jailbreak en utilisant installer. J'ai ajouté la source : http://modmyifone.com/installer.xml puis j'ai installé 1.1.3 Jailbreak DevTeam sur mon iphone 1.1.2 jailbreaké avec la dernière version d'installer et de bsd et sans vérouillage auto. Puis je me suis barrer mater un film. A mon retour l'iphone était encore sur l'install apparemment bloqué. J'arrive tant bien que mal à l'éteindre en me disant putain je suis encore bon pour restaurer et là il redémarre en 1.1.3 jailbreaké. Bref apparemment ça aurait marché. Faut que je test un peu toute les appli mais le fait de pouvoir bouger les icones marche et les appels aussi.
Dernière édition par Bambino le 29 Jan 2008, 02:59, édité 1 fois.
iPhone 1.1.3 jailbreaké avec le ZiPhoneGui et tout marche nickel
-
infirmier Gamer Averti
comment sa il faut laisser continuer ? moi ils'etait eteint et sa ma mi l'icone de restauration mai peutètre c parce que je venait de le re jailbreaker et que je n'esy pas utiliser boos tool pour libérer de la memoir et que je l'est brancher a une prise secteur et nn a mon pc si quelqun peut me confirmer comment fair avec la methode de http://modmyifone.com/installer.xml ?
-
dymytryb Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'attend avec impatiente le tuto en image pour les novice comme moi lol
par contre j'ai l'impression que beaucoup d'application du 1.1.3 beug avec le jailbreak???
par contre j'ai l'impression que beaucoup d'application du 1.1.3 beug avec le jailbreak???
-
lolomix
dymytryb la methode modmyifone c'est celle que j'ai utilisé cette nuit pour passer en 1.1.3.
D'abord tu t'assures que ton iphone-ipodtouch soit en 1.1.2 jailbreaké
Que la dernière version de installer est installé, de même que BDS Subsystem.
Enfin tu t'assures que ton vérouillage automatique soit désactivé et que ta connection wifi est activé
Tu installes la source:http://modmyifone.com/installer.xml
puis tu installes le 1.1.3 jailbreak dev team et go ça se fait tout seul entre 20 min et 1 heure apparemment. Moi à la fin j'ai eu un bug l'installe était bloqué et j'ai pas eu de reboot du coup éteint et rallumé et j'étais en 1.1.3
D'abord tu t'assures que ton iphone-ipodtouch soit en 1.1.2 jailbreaké
Que la dernière version de installer est installé, de même que BDS Subsystem.
Enfin tu t'assures que ton vérouillage automatique soit désactivé et que ta connection wifi est activé
Tu installes la source:http://modmyifone.com/installer.xml
puis tu installes le 1.1.3 jailbreak dev team et go ça se fait tout seul entre 20 min et 1 heure apparemment. Moi à la fin j'ai eu un bug l'installe était bloqué et j'ai pas eu de reboot du coup éteint et rallumé et j'étais en 1.1.3
-
infirmier Gamer Averti
moi il s'est éteint et quand je les rallumer il y avait l'ecran de la connexion a itune et can je les brancher il ma mit que monh iphone est en mode restauration et j'ai voulu utilisé ibrick 0.91 et il ma mi un ecran vert que fair ?
-
erf là j'en ai aucune idée... Restaure et recommence c'est sûrement ce que tu as de mieux à faire
-
infirmier Gamer Averti
ok je vais essayer pour toi sa a marcher donc peutètre un prob de memoir ca(r il dise de libérer 185mb donc je vai essayer avec bosstool et je vai re jailbreaker en 1.1.3
-
Moi j'attend toujours le tuto en image qui devait arriver il y a de cela un petit moment. Si quelqu'un sait quand ce précieux tutorial sortira, ce serait sympa de me le faire savoir .
>Merci<
>Merci<
-
Guimauve Gamer Averti
Guimauve Wrote:Moi j'attend toujours le tuto en image qui devait arriver il y a de cela un petit moment. Si quelqu'un sait quand ce précieux tutorial sortira, ce serait sympa de me le faire savoir .
>Merci<
On a des petits soucis, il arrivera pas tout de suite. Désolé.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
ok de toute façon je me suis lancé dans la manipe :p
-
Guimauve Gamer Averti