Forums GAMERGEN
Top Spin 4 : 2k s'explique sur l'absence de prise en charge de Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top Spin 4 : 2k s'explique sur l'absence de prise en charge de Kinect
Les développeurs s'expliquent quant à leur choix de ne pas incorporer Kinect dans Top Spin 4.
Lire la news : Top Spin 4 : 2k s'explique sur l'absence de prise en charge de Kinect
Lire la news : Top Spin 4 : 2k s'explique sur l'absence de prise en charge de Kinect
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Top Spin 4 : 2k s'explique sur l'absence de prise en charge
Un peu bizarre comme explication...
Il est vrai que ça aurait rajouté un petit plus au jeu mais personnellement je ne me verrais jamais jouer à un jeu de simulation comme top spin 4 avec kinect, ça demande trop de précision. Mais ce n'est que mon avis
Il est vrai que ça aurait rajouté un petit plus au jeu mais personnellement je ne me verrais jamais jouer à un jeu de simulation comme top spin 4 avec kinect, ça demande trop de précision. Mais ce n'est que mon avis

Xbox 360 S 4go
-
Cleo1989_1 Gamer Maitre
- Prénom: Clemence
- Pays: France
C'est d'ailleurs très probablement pour ce que tu vient de dire qu'ils ne l'ont pas fait.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Toute façon, si j'avais le jeux je m'en servirai pas de kinect pacque c'est trop épuisant 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
Oui mais c'est tellement fun de jouer sans manettes. C'est une vraie révolution et je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait l'adaptation Kinect.
Car une fois acheté, on en veut pour notre argent !!
Tanpis s'ils ont choisi la facilité.
Après c'est peut-être fatiguant de jouer à Kinect, mais nous, les joueurs, demandons toujours plus de réalisme. Alors quoi de mieux que Kinect pour répondre à ce besoin ??
Y'a quelques jours je suis allé chez des amis jouer au ping pong sur la WII, y'a pas photo je préfère Kinect, aussi fatiguante soit-elle !!
Car une fois acheté, on en veut pour notre argent !!
Tanpis s'ils ont choisi la facilité.
Après c'est peut-être fatiguant de jouer à Kinect, mais nous, les joueurs, demandons toujours plus de réalisme. Alors quoi de mieux que Kinect pour répondre à ce besoin ??
Y'a quelques jours je suis allé chez des amis jouer au ping pong sur la WII, y'a pas photo je préfère Kinect, aussi fatiguante soit-elle !!
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
5 messages
• Page 1 sur 1