Forums GAMERGEN

Top vente au japon : Gravity Rush s'offre une médaille d'argent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Top vente au japon : Gravity Rush s'offre une médaille d

Message non lupar Makice » 16 Fév 2012, 13:17

c'est bien je trouve aussi la 2nd place pour gravity rush mais bon on espère que sa se vendra mieux encore dans l'avenir
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Max8987 » 16 Fév 2012, 13:25

Je rejoins le même avis, il faut un Monster Hunter pour que la Vita décolle au Japon!
A chaque fois que je vois un Japonais en train de jouer à la psp ou à la 3ds dans le métro ou autre, je vois presque toujours le même jeu : Monster Hunter!
Max8987 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 17 Fév 2012, 00:55

2ième place logique je ne l'ai trop que dit si sony s'éternise a lasser les dernier opus de best seller jap sur PSP la VITA ne ce vendra pas.
Donc c'est a eux de voir si ils veulent que le succès soit au rendez-vous et surtout il faudrait qu'il commence a affamé les joueurs PSP japonais.
Et que l'UMD passeport permettent de récupéré tout ces jeux gratuit(quand je dit tout je veut dire vraiment tous :angry ).
Déjà ça me dégoute de pas retrouvée des jeux récent comme DBZ tag team VS que j'ai acheter day one et qui est pas sur le store.
Et surtout il faut qu'il aligne les baisse de prix magasin pour les jeux PSP voir moins pour attirais.
Si ils font pas tout ça en même temps aussi de proposé un navigateur viable ces sur que la console marchera pas et pas que au japon. :cry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news