Forums GAMERGEN
Top10 : Ventes de Jeux au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je tiens a dire que beaucoup de joueurs francais aiment le fun ET le joli. Les japonais uniquement le fun, j'ai l'impression.
Allez, nintendo a bien galéré pour se remettre a flot, il faut etre beau joueur. C'est de bonne guerre.
PS : je ressors tres souvent mes vieux jeux : monkey island, tetris...c'est pas beau...mais c'est fun
et je suis certain de ne pas etre le seul.
http://www.gizmodo.fr/2007/12/14/la_nin ... more-11806
Et je tiens a dire que beaucoup de joueurs francais aiment le fun ET le joli. Les japonais uniquement le fun, j'ai l'impression.
Allez, nintendo a bien galéré pour se remettre a flot, il faut etre beau joueur. C'est de bonne guerre.
PS : je ressors tres souvent mes vieux jeux : monkey island, tetris...c'est pas beau...mais c'est fun

-
dracontias_1
c'est claire les consoles nintendo cartonne
(moi aussi je joue au 'vieux' jeu( zelda alttp,zelda gb,zelda 64,zelda mm
que des zelda quoi !!
)
(moi aussi je joue au 'vieux' jeu( zelda alttp,zelda gb,zelda 64,zelda mm

Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
dracontias Wrote:je viens de tomber la dessus :
http://www.gizmodo.fr/2007/12/14/la_nin ... more-11806
je pense qu'il faut que je prenne ton post pour une réponse direct au mien.
ce serait cool que tu lise tout, jusqu'a la fin, car quand tu précises que : "beaucoup de joueurs francais aiment le fun ET le joli", j'avais déjà dit que : "alors, bon, faut pas prendre les trux au pied de la lettre, je dis pas qu'ici, on samuse pas sur les jeux et tout"
donc merci de ta précision, mais je n'avias pas fait de généralité.
et quand je parle de "jeux pourraves", là aussi, c'est un avis personnel, et ca ne concerne pas les vieux jeux, mais les jeux que je considère (JE) comme inintéressant. Les vieux jeux sont quasiment tous des hits. Sonic, Mario, Tetris, Doom, Day of the Tentacle (sans doute le plus mythique des LucasArt) je connais personne qui refuserait de se tapper un "oldies"...
donc, les jeux pourris, sont pas forcément moche, mais "pas amusant" pour l'Européen moyen.
donc voila, comme j'ai dit au début, je pense que ton post était pour moi, si ce n'est pas le cas, considère ce que je viens de dire comme nul...
peace
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Eh bien, on a le droit a un beau petit débat ici
!
Dracontas, je respecte le fait que Nintendo s'engage dans le risque de se lancer dans l'innovation (ce qui me fait plus que plaisir, je ne vais pas le cacher, j'ai même acheter leur console). Cependant, ils oublient les "qualités" d'une console, ce qui touche directement les graphismes.
Chez Nintendo, ils préparent quelque chose, le release, et il s'assoient dessus et ne pense plus à rien pour 5 ans. C'est ça qui m'énerve chez eux. Chez Sony, au moins, ils font tout pour mettre à jour leur console. Et au moins, la PS3 n'est pas fait "que" pour jouer, alors qu'avec la Wii, si. Je préfère voir une 50e version d'un même jeu mais plus beau graphiquement qu'un jeu "fun" qu'on joue avec 2 semaines à tout casser et après pouf, aux oubliettes.
Voilà, c'est à peu près mon point de vue. Sony a oublié d'innover, tandis que Nintendo a oublié d'améliorer.

Dracontas, je respecte le fait que Nintendo s'engage dans le risque de se lancer dans l'innovation (ce qui me fait plus que plaisir, je ne vais pas le cacher, j'ai même acheter leur console). Cependant, ils oublient les "qualités" d'une console, ce qui touche directement les graphismes.
Chez Nintendo, ils préparent quelque chose, le release, et il s'assoient dessus et ne pense plus à rien pour 5 ans. C'est ça qui m'énerve chez eux. Chez Sony, au moins, ils font tout pour mettre à jour leur console. Et au moins, la PS3 n'est pas fait "que" pour jouer, alors qu'avec la Wii, si. Je préfère voir une 50e version d'un même jeu mais plus beau graphiquement qu'un jeu "fun" qu'on joue avec 2 semaines à tout casser et après pouf, aux oubliettes.
Voilà, c'est à peu près mon point de vue. Sony a oublié d'innover, tandis que Nintendo a oublié d'améliorer.
-
Alexis_1 Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3