Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : Moursin, t'as oublié le "n'" dans "il y a plus".. ah ces jeunes, aucun respect pour l'orthographe !

Et puis c'est pas eux que je vise, mais la secte obscurantiste qui s'est formée autour de l'idole païenne pertinemment nommée DS.
EDIT : Moursin, t'as oublié le "n'" dans "il y a plus".. ah ces jeunes, aucun respect pour l'orthographe !
-
CJ_Nukem_1_1
Comme diser les autre j'aurai pas trop confiance au sac, mais si je l'aurai vraiment fait j'aurais verifier au moin 100 fois si il etait bien fermer !! 

-
Le_Massacreur Gamer Pro
Je suis d'accord avec l'hypothese de Romain. Les DS sont plus petites que la PSP d'où la puissance d'ailleurs ...
de la belle PSP.
Donc les sacs pour les DS on plus d'air que la PSP. Et qui dit plus d'air ,dit plus de chance de flotter !
Et pour les ventes de la PSP ... Attendez que le GPS sorte et l'emulateur PSone et on verra bientot qui va couler pour debons !!
DS y a pas dire c'est pour les enfants ... Sommes nous pas adultes sur PSP GENERATION ?? Ou je me suis trompé de site ?!!
OK je sors
P.S : Oué je suis ANTI DS et je le revendique !! Et alors, y a un probleme

Donc les sacs pour les DS on plus d'air que la PSP. Et qui dit plus d'air ,dit plus de chance de flotter !
Et pour les ventes de la PSP ... Attendez que le GPS sorte et l'emulateur PSone et on verra bientot qui va couler pour debons !!
DS y a pas dire c'est pour les enfants ... Sommes nous pas adultes sur PSP GENERATION ?? Ou je me suis trompé de site ?!!

OK je sors

P.S : Oué je suis ANTI DS et je le revendique !! Et alors, y a un probleme

-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Laisse moi rire c'est pas le GPS ni l'emulateur qui vont faire passer la PSP devant la DS dans les charts, c'est sur que ca va faire monter les ventes et encore si le projet d'emulateur PS1 gratuit arrive a terme sony peut rembaler le sien, sinon pour le GPS j'espere que niveau autonomie ca vaudra le coup, et pour la DS la venue de titre tel que Ff3 va encore faire exploser le nombre de ventes donc on peut toujours attendre mais ce ne sera pas demain la vieille que la PSP passera devant la DS sinon DS c'est pour les enfant j'ai 18 ans et je joue a la DS suis je un gamin ? je cogiterais dessus un de ces jours.
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France