Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mais que fait tu sur un forum dédié à la psp ?! c'est sur que se site est ouvert à tout le monde mais bon faut pas pousser, des jeux bien sur psp il y en a plein (encore faut il avoir une psp pour en profiter)
Désolé pour le HS
@+
Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1
Gamer Averti
Je ne peux m'empecher de répondre.
Normal que la PSP coule, vu la technicité et la capacité de la console face à la DS, elle flotte il y a rien dedans.
Normal que la PSP coule, vu la technicité et la capacité de la console face à la DS, elle flotte il y a rien dedans.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Quelques infos et constats objectifs a l'usage de qui croirait vraiment ce que raconte Tortue (on sait jamais hein) :
- Plus de 20 sorties en sep sur PSP, apres des mois precedents bien charges aussi et avant une fin d'anne surchargee.
- 11 jeux 100 % originaux en 11 mois sur PSP.
- Quelques gros succes DS : Animal Crossing, Metroid, Mario Kart. Et actuellement Super Mario, une suite techniquement du niveau d'une production SNES.
Autant de choses a connaitre pour participer a ce passionnant debat
- Plus de 20 sorties en sep sur PSP, apres des mois precedents bien charges aussi et avant une fin d'anne surchargee.
- 11 jeux 100 % originaux en 11 mois sur PSP.
- Quelques gros succes DS : Animal Crossing, Metroid, Mario Kart. Et actuellement Super Mario, une suite techniquement du niveau d'une production SNES.
Autant de choses a connaitre pour participer a ce passionnant debat
- CJ_Nukem_1_1
Du réchauffé il y en a sur toutes les consoles alors je trouve que d'entendre cela à propos quasiment que de sony (pour la psp) c'est se voiler la face par rapport aux autres consoles !
@+
@+
Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1
Gamer Averti
Style le GPS Va faire monter les ventes.
Qui dit GPS dit Nouveau Firmware et dit encore Moins de failles.
Vous dites tous que la PSP est plein de ressources et tout c'est vrai, mais la DS Aussi (avec un flash me, passe key ou autres).
Je pense que vous avez quand même été marqué par Mario ou les pokemons (HS) non ?
La Ds n'est pas du même niveau que la PSP c'est logique, L'une est fait pour être au top de la Tech l'autre est pour le loisir (ou autre).
Allez remballez vos phrases du style "Oué la Ds elle est nul tous sa parce qui a pas sa ou sa".
Qui dit GPS dit Nouveau Firmware et dit encore Moins de failles.
Vous dites tous que la PSP est plein de ressources et tout c'est vrai, mais la DS Aussi (avec un flash me, passe key ou autres).
Je pense que vous avez quand même été marqué par Mario ou les pokemons (HS) non ?
La Ds n'est pas du même niveau que la PSP c'est logique, L'une est fait pour être au top de la Tech l'autre est pour le loisir (ou autre).
Allez remballez vos phrases du style "Oué la Ds elle est nul tous sa parce qui a pas sa ou sa".
- Darkmaster60_1
Trop forte la news j'adorre
ca me rappelle il n'y a pas si longtemps que ça ouù j'hésitais entre la DS et la PSP. Alors dans le magasin je me mettais à choisir en faisant :
PLOUF-PLOUF
Cependant la preuve en image que la PSP est une console avec de grande capacités under-water, oh pardon je voulais dire : UNDERGROUND.
@+
ca me rappelle il n'y a pas si longtemps que ça ouù j'hésitais entre la DS et la PSP. Alors dans le magasin je me mettais à choisir en faisant :
PLOUF-PLOUF
Cependant la preuve en image que la PSP est une console avec de grande capacités under-water, oh pardon je voulais dire : UNDERGROUND.
@+
-
DonJV
Gamer Pro
TortueGeniale Wrote:Lumines j'ai adoré, simple, original, accrocheur et novateur. GTA 42 story ou tekken 64 (bien qu'il soit trés bon celui la, c rare) c'est que du réchauffé sans modification technique.
TortueGeniale Wrote:Quelques gros succes DS : Animal Crossing, Metroid, Mario Kart. Et actuellement Super Mario, une suite techniquement du niveau d'une production SNES
On en revient toujours à la meme chose ^^ Chez les fan de Sony, plus c'est beau mieux c'est. Quand c'est pas beau, c'est nul. Ca c'est objectif ^^
Normal qu'il réagise, tu parles de GTA et Tekken, il est de même pour mario Kart ou Metroïdes, je me trompes ?
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
TortueGeniale Wrote:On en revient toujours à la meme chose ^^ Chez les fan de Sony, plus c'est beau mieux c'est. Quand c'est pas beau, c'est nul. Ca c'est objectif ^^
Chez les fans de Sony sans doute, mais chez moi non Tu dénonçais l'absence d'évolution technique des suites PSP, donc je voulais juste souligner qu'encore une fois sur ce point la DS n'a rien n'à lui envier.
J'aime plein de jeux sortis sur PSP, dans des genres qu'elle seule permet en portable, qu'il soit marqué Sony ou autre chose sur le capot je m'en fous un peu. C'est une attitude qui semble se perdre de nos jours - choisis ton camp camarade ! - et je trouve ça dommage.
- CJ_Nukem_1_1