Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 17 Aoû 2006, 11:58

ca c'est claire!
et imagine ca sur psp
ca j'apelle de l'innovation
c'est la difference avec la ds on verra jamais de remake pareil
par exemple ils fony un remake de tales of phantasia sur psp sans rien changer alors qu'ils ont fait le meme remake pour ds et on va paayer ca 50 euros!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yaourt_1_1 » 17 Aoû 2006, 12:06

moursin Wrote:tu fais une trés bonn analyse pour un newbie
mais je n'ai pas le meme avis au niveau de ff3 c'est un remake certes mais c'est pas comme tales of eternia, ils ont du tout refaire de a a z
c'est a dire des graphismes 3d des super belles cinématique le système de combats sera modifié et plus rapide, il y aura plus de quetes et de donjons et ils promettent une utilisation du double ecran et du stylet
tu vois la difference?

D'une: "pour un newbie"? Ce n'est pas le nombre de posts qui fait la qualité des commentaires... :mrgreen:

De deux, les fonctions tactiles de FF3 sur DS, on attend encore de les voir à une semaine de la sortie du jeu au Japon, jusqu'à présent, ça ne sera que le choix de la cible lors des combats... Super l'idée! Ca casse la barraque c'est sûr! :roll: Nan mais faut pas prendre les joueurs pour des crétins non plus.
Rajouter des quêtes, c'est rajouter de la durée de vie (donc de l'intérêt) au jeu mais ça ne peut pas être qualifié d'original (pas plus qu'une simple refonte graphique, quele qu'en soit la qualité)...
Je suis enthousiasmé par la sortie de ce soft, mais je ne vois pas l'originalité, un peu comme Medievil Resurection sur PSP...

moursin Wrote:pour new super mario bross c'est un concept revenir a un vieux jeu avec des graphismes 3d et moi j'aime bien

J'aime bien aussi, mais c'est le concept graphique de Super Smash Bros, donc pas original. :wink:

Ca fait des années que je rêve d'un remake de FF6 et Chrono Trigger en 3D sur console récente, tout come d'une refonte graphique (et au passahe de la traduction française) de FF7 (qui je sais n'est absolument pas prévue), mais si on pouvait éviter de faire ça sur la blague que constitue la PS3 ça serait pas mal.

Pour rester dans les RPG mythiques Landstalker (un jeu Genesis/Megadrive) va sortir retapé graphiquement sur PSP. Et s'ils pouvaient envisager de refaire les Phantasy Star... Surtout le 4!

sendo666 Wrote:t oublie bleach + exit + naruto.

J'ai pas oublié Exit... Nananèreu!
Avatar de l’utilisateur Yaourt_1_1

Message non lupar Moursin » 17 Aoû 2006, 12:24

excuse moi mais faire un remake pas du tout refait et pas traduit c'est ca que j'apelle nous prendre pour des cretins
remettre au gout du jour un carton et le refaisant entièrement j'appele pas ca nous prendre pour des cretins
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yaourt_1_1 » 17 Aoû 2006, 12:31

TortueGeniale Wrote:
Yaourt Wrote:
moursin Wrote:pour new super mario bross c'est un concept revenir a un vieux jeu avec des graphismes 3d et moi j'aime bien

J'aime bien aussi, mais c'est le concept graphique de Super Smash Bros, donc pas original. :wink:

On peu pas parler de concepte graphique dans ce cas la vu que les 2 jeux n'ont rien a voir. Si mettre un personnage 3D sur un jeu de plateforme jouer comme de la 2D, alors aucun jeux n'invente rien depuis la PS1 lol

Yaourt Wrote:Pour rester dans les RPG mythiques Landstalker (un jeu Genesis/Megadrive) va sortir retapé graphiquement sur PSP.

Et esperont le : TRADUIT ^^.

Pour Mario, je te le concède, pour Landstalker, il avait été traduit en français à l'époque (mais je ne connais pas le niveau de cette traduction, j'avais la version US (et c'est grace à ce jeu que j'ai commencé à apprendre l'anglais dailleurs)
Avatar de l’utilisateur Yaourt_1_1

Message non lupar Moursin » 17 Aoû 2006, 12:56

TortueGeniale Wrote:Mouais y a un tales of qui est sorti sur psp en france y a quelques mois traduit totalement en anglais alors que la traduction française existe sur PS1 ^^

D'ou mes inquiétudes lol

tu est sur qu'il a été traduit sur ps1???
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 17 Aoû 2006, 14:16

TortueGeniale Wrote:Sur et certain. On en a bien parlé à sa sortie

ben c'est encore plus con!
je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas traduit sur psp!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kenzo13 » 17 Aoû 2006, 15:44

Heuuu ... au passage les amis, on parlait du flop de la PSP par rapport à la DS absoluement rien à voir avec les sorties des jeux...

Pourquoi la PSP coule et les DS flottes ??

Tout simplement que les DS n'ont rien dans le ventre comparé à la PSP.

Pour preuve... on est en 2006 quand meme et la console marche encore aux cartouches ... lol à l'ancienne quoi !!

Ah si Bravo GameCube, et bientot la Wii chez nintendo on essait de se mettre au CD !

Sony en console ca fait quoi 10 ans qu'ils existent et ca va faire bientot leur 4 eme console avec comme support --> le CD !

Nintendo ca fait presque 20 ans qu'ils sont sur le marché jeu video ! Ca craint !

Avouez, Ni dingue do et Bo box vous avez peur de Sony hein ??!!
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kenzo
Pays: France

Message non lupar InTheMatrice » 17 Aoû 2006, 18:47

Les chargements...
normal vu le développement des jeux PSP / DS c'est pas comparable.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news