Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je veux dire, c'est si le jeux a besoin plus de resource (base de données). Par exemple, si on prend un de voiture, apres avoir fini le circuit le joueur demande de revoir sa course, et divers critère qui font que... non ?
C'est un peu comme un PC si tu lui demande de faire plusieur chose a la fois ?
Il a besoin de resource de de temps d'attente...
Donc, de mon point de vue, c'est pareil selon la technicité du jeu en question.
ITM
D'un autre côté non. Je ne sais si je vais bien me faire comprendre...
Ce que je veux dire, c'est si le jeux a besoin plus de resource (base de données). Par exemple, si on prend un de voiture, apres avoir fini le circuit le joueur demande de revoir sa course, et divers critère qui font que... non ?
C'est un peu comme un PC si tu lui demande de faire plusieur chose a la fois ?
Il a besoin de resource de de temps d'attente...
Donc, de mon point de vue, c'est pareil selon la technicité du jeu en question.
ITM
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
Ahlala quand est-ce qque Sony comprendra que sa démarche commercial n'est pas du tout la bonne. ben tient j'en connaît un qui à vendu sa 2.71 aujourd'hui contre une DS Lite, si c'est pas triste d'en arrivé là, et il est plus qu'heureux avec sa nouvelle nintendo^^. moi je pourrais pas choisir, donc j'ai les deux, pour le Underground j'ai la PSP, pour de bons jeux innovants j'ai ma DS Lite Noire

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
la psp a deux coté un coté underground ou elle est la meilleur console portable de tout les temps
et l'autre coté ou elle est peu interessante et ou elle se fait surpasser par la ds
d'ailleurs si la ds ne coule pas c'est parcequ'elle est ouverte du coup le poids est deux foid plus repartie c'est tout donc ne dites pas qu'elle n'a rien dans le ventre!
et le support cartouche risque de revenir en force avec les cartes flash genre ms ou sd et c'est ce genre de cartes qu'a la ds
et l'autre coté ou elle est peu interessante et ou elle se fait surpasser par la ds
d'ailleurs si la ds ne coule pas c'est parcequ'elle est ouverte du coup le poids est deux foid plus repartie c'est tout donc ne dites pas qu'elle n'a rien dans le ventre!
et le support cartouche risque de revenir en force avec les cartes flash genre ms ou sd et c'est ce genre de cartes qu'a la ds

-
Moursin Gamer Bronze
Physiquement parlant, la DS n'est pas plus volumineuse ouverte que fermée... La poussée d'Archimède sera la même, que la console soit ouverte ou fermée.
Chapeau Nintendo: léger et puissant.
Sony fera pareil dans quelques temps, comme ils avaient fait pour les PS
1 & 2... Et ce coup là ça flottera aussi.

Chapeau Nintendo: léger et puissant.
Sony fera pareil dans quelques temps, comme ils avaient fait pour les PS
1 & 2... Et ce coup là ça flottera aussi.

-
Yaourt_1_1
bof moi je suis pas tellemnet surpris que la DS se vend mieux
(1) deja elle est beacoup moins chere que la PSP
(2) beacoup de gens se foute de possibilitee multimedia
(3) les jeux aussi sont en general un peux moins chere (chez AUCHAN) pres de chez moi
(4) le dising n,as rien a envier a la PSP -legere -maniable -et plus petite que la PSP
(5) bon la c'est personelle mais j,en ai un peux marre des jeux en 3D sur PSP
pour toutes c,est raison ca ne mettone pas trop
je trouve la DS tres bien pour sont prix mais ma console prefere reste evidament la PSP
en plus ont peux desormais flacher la DS pour jouer des HOMBREW GBA et DS posibiliter de visioner des films et autres toup est possible grace a la SUPERCARD LITE + PASS_CARD+MS - MICRO SD 1-GB
ICI http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20060816224947m2UiYgSmkTsr4ah&CA=41&SC=149&lang=#DSLITESUPERCARD
au fait cet apresmidi j,ai acheter une DS
mais pas de jeux j,attend d,avoir du fric anouveau est a moi les hombrews sur DS
@+++
(3) les jeux aussi sont en general un peux moins chere (chez AUCHAN) pres de chez moi
(4) le dising n,as rien a envier a la PSP -legere -maniable -et plus petite que la PSP
je trouve la DS tres bien pour sont prix mais ma console prefere reste evidament la PSP
en plus ont peux desormais flacher la DS pour jouer des HOMBREW GBA et DS posibiliter de visioner des films et autres toup est possible grace a la SUPERCARD LITE + PASS_CARD+MS - MICRO SD 1-GB
ICI http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=149&UID=20060816224947m2UiYgSmkTsr4ah&CA=41&SC=149&lang=#DSLITESUPERCARD
mais pas de jeux j,attend d,avoir du fric anouveau est a moi les hombrews sur DS
@+++
-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:bof moi je suis pas tellemnet surpris que la DS se vend mieux
@+++
j'avais vu ca ca fait un peu chier de payer ca mais étant donné que les sd card sont moins cher que les ms ca ewuilibre
mais j'aimerais en savoir un peu plus au niveau de la capacité homebrew de la ds!

-
Moursin Gamer Bronze
hier j,ai regarder un peux sur le net comment ca marche et je,ai trouver quelques videdos interessantes
ICI la SUPERCARD LITE et la MICRO SD comme ont le voit sa ne depasse pas de la DS c,est le KITE que je pense acheter plus tard
[/url]http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=supercard+lite++&search=Search[url][/url]
[Edit InTheMatrice] tu pourrais faire un effort pour utiliser la fonction "éditer"
ICI la SUPERCARD LITE et la MICRO SD comme ont le voit sa ne depasse pas de la DS c,est le KITE que je pense acheter plus tard
[/url]http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=supercard+lite++&search=Search[url][/url]
BRANLEUR Wrote:fait chierca marche pas pour editer comme ilfaut alors voila les liens a nouveau
http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&search_sort=relevance&search_query=supercard+lite++&search=Search
BRANLEUR Wrote:pour repondre a ta question va voir sur metagames ou encore les forum de GEUX ou encore xavabox ils en parle
@+++
[Edit InTheMatrice] tu pourrais faire un effort pour utiliser la fonction "éditer"
Dernière édition par alonzo77 le 17 Aoû 2006, 20:11, édité 2 fois.
-
BRANLEUR_1
PSP
Je pense qu'il faut arrêter ce débat qui n'en est pas un, en fait, si on réfléchit bien. Chaque console a ses qualités et ses défauts, chacun y trouve son bonheur selon ses goûts et/ou préférences, point à la ligne.
J'ai acheté une PSP, mais j'avoue que j'ai pris une 1.5 (Chez Foxchip, pour pas faire de pub...). Je m'interesse à tout ce qui est ordi depuis mon plus jeune âge (j'ai commencé sur Apple II+ construit par mon père avec une carte mère pirate... si si, ça se faisait à l'époque lol). Si le côté "underground" de la PSP n'existait pas, je n'aurait sans doute pas acheté de PSP, c'est sur.
La stratégie de Sony est en tout point conforme à la politique des majors de la distribution multimédia: on vérouille tout, on stoppe la créativité du moment que ce n'est pas rentable . Pensez à la loi DADVSI ( http://eucd.info/)... Ils n'ont rien compris. Le piratage a toujours existé et existera toujours, ils oublient cependant que les pirates sont aussi des consommateurs, et qu'il achètent aussi des jeux, des DVDs, du matériel etc etc... A terme, quand leur concept, poussé à l'extrême, aura tout vérouillé et que les gens seront plus ennuyés par leur matériel, du fait de toutes les contraintes/protections et autres, plus personne n'y touchera. Il est même prévu pour internet, que les FAI fournissent des logiciels de protection, et que l'abonné soit obligé de les installer sur son PC. C'est clair, quand on en arrivera là, je résilie mon abonnement internet, même si ça me coûtera beaucoup...
Pour les consoles c'est pareil. D'un autre côté, il faut que les développeurs puissent vivre de leur travail, on se comprend hein...?
Mais quelqu'un qui achète une PSP ne va pas acheter tous les jeux qui sortent sur cette plateforme (pareil pour les autres d'ailleurs). Sur la PSP, un jeu récent coûte quand même dans les 60 euros, sauf les éditions platinum, qui commencent à arriver. Et bien c'est assez cher quand même. Même sur PC c'est pareil maintenant... vous vous souvenez du prix il y a 2 ou 3 ans?... 60 euros, ça fait 393.57 francs... parce que avec l'euro, on s'est bien fait m....e, et on perd la notion de la valeur des choses, tout simplement parce que 60 est un nombre plus petit que 393. Et comme aujourd'hui il n'y a que le fric qui compte... bref, je pourrait continuer des heures. Je terminerai par ceci:
les lois ne gênent que ceux qui les respectent... 8) (Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les respecter et devenir cynique, comme nos dirigeants...)
J'ai acheté une PSP, mais j'avoue que j'ai pris une 1.5 (Chez Foxchip, pour pas faire de pub...). Je m'interesse à tout ce qui est ordi depuis mon plus jeune âge (j'ai commencé sur Apple II+ construit par mon père avec une carte mère pirate... si si, ça se faisait à l'époque lol). Si le côté "underground" de la PSP n'existait pas, je n'aurait sans doute pas acheté de PSP, c'est sur.
La stratégie de Sony est en tout point conforme à la politique des majors de la distribution multimédia: on vérouille tout, on stoppe la créativité du moment que ce n'est pas rentable . Pensez à la loi DADVSI ( http://eucd.info/)... Ils n'ont rien compris. Le piratage a toujours existé et existera toujours, ils oublient cependant que les pirates sont aussi des consommateurs, et qu'il achètent aussi des jeux, des DVDs, du matériel etc etc... A terme, quand leur concept, poussé à l'extrême, aura tout vérouillé et que les gens seront plus ennuyés par leur matériel, du fait de toutes les contraintes/protections et autres, plus personne n'y touchera. Il est même prévu pour internet, que les FAI fournissent des logiciels de protection, et que l'abonné soit obligé de les installer sur son PC. C'est clair, quand on en arrivera là, je résilie mon abonnement internet, même si ça me coûtera beaucoup...

les lois ne gênent que ceux qui les respectent... 8) (Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas les respecter et devenir cynique, comme nos dirigeants...)
-
Iron_Man_1