Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeff3000_1 » 02 Sep 2006, 02:28

Cela veut t'il dire qu'il n'y aura pas d'eloder sniff car j'ai un TA-082 et ne peut donc pas downgrader

SVP reponder car si il n'y aura pas de loader il ne me reste plus qu'au up en 2.8 pour les 2 demo ridicul ou a jeter ma PSP sniffff :x
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JooKeR_1 » 02 Sep 2006, 02:29

magiXien Wrote:Et les gars.... LOOL

Le downgrade est dans le forum depuis bien longtemps dans la rubrique telechargement (et je l'avais aussi donné dans le chat)

Vous y trouvez un RTU qui ne restera pas la longtemps. Profitez-en.

Navré javais oublié de mettre le lien dans la news... le forum etait devenu trop lent (serveur pourtant costaud mais on a depassé les 2500 visiteurs en simultanés sur le site.)

Je vous remercie de votre confiance à tous.

Pour savoir si ta PSP est compatible il suffit de lire LA BIBLE DU DEBTANT sur la page d'accueil du site. Inutlie d'aller sur GX-MOD LOL

Sinon pour le moderateur (ou admin je sais plus) qui, sur un forum X a dit, au sujet de mon annonce d'hier: " cette info vient de PSP-GENERATION on sait ce que ca vaut je ferme le topic""

Je répond juste "que maintenant que l'on sait ce que PSP-GENERATION vaut, il peut le reouvrir...

Non c'est PSPGEN maintenant, faudra prevenir les nouveau comme lui qui sont pas au courant... :lol:

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jeff3000_1 » 02 Sep 2006, 02:31

JooKeR Wrote:
magiXien Wrote:Et les gars.... LOOL

Le downgrade est dans le forum depuis bien longtemps dans la rubrique telechargement (et je l'avais aussi donné dans le chat)

Vous y trouvez un RTU qui ne restera pas la longtemps. Profitez-en.

Navré javais oublié de mettre le lien dans la news... le forum etait devenu trop lent (serveur pourtant costaud mais on a depassé les 2500 visiteurs en simultanés sur le site.)

Je vous remercie de votre confiance à tous.

Pour savoir si ta PSP est compatible il suffit de lire LA BIBLE DU DEBTANT sur la page d'accueil du site. Inutlie d'aller sur GX-MOD LOL

Sinon pour le moderateur (ou admin je sais plus) qui, sur un forum X a dit, au sujet de mon annonce d'hier: " cette info vient de PSP-GENERATION on sait ce que ca vaut je ferme le topic""

Je répond juste "que maintenant que l'on sait ce que PSP-GENERATION vaut, il peut le reouvrir...

Non c'est PSPGEN maintenant, faudra prevenir les nouveau comme lui qui sont pas au courant... :lol:

@+

heu c'est magiXien qui a dit sa
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Abes_1 » 02 Sep 2006, 02:33

Je pense qu'il parle de l'admin/modo

Message non lupar Scholesy » 02 Sep 2006, 02:34

J'ai essayer le DG mais l'ecran freeze et la psp reboote mais je reste tjrs en 2.71 :( :( :(
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar teeb31100 » 02 Sep 2006, 02:36

vous allez petetre pas me croire mais essayer de le faire avec ma psp avec carte mere ta-082 et ca a marché
teeb31100 Gamer Débutant

Message non lupar Abes_1 » 02 Sep 2006, 02:39

:lol:
9a peut peut ètre fonctionner avec ma 2.80 :roll: :twisted:

Message non lupar FJSonin » 02 Sep 2006, 02:39

tyboo Wrote:vous allez petetre pas me croire mais essayer de le faire avec ma psp avec carte mere ta-082 et ca a marché

Houla nouvelle mondiale de fou lol

Perso, DG REUSSI NIQUEL LA CLASSE 8) Bon ils sont ou les jeux la?.. lol désolé.. :D
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar teeb31100 » 02 Sep 2006, 02:41

j'ai un numero sur le lecteur umd et il y a marqué ic 6001 donc je ne sais pas trop si 'ceatis une ta-082 mais chu itrop content ca a marché :)
teeb31100 Gamer Débutant

Message non lupar Xadeon » 02 Sep 2006, 02:42

cristiano_7 Wrote:J'ai essayer le DG mais l'ecran freeze et la psp reboote mais je reste tjrs en 2.71 :( :( :(

Même problème...
Xadeon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Abes_1 » 02 Sep 2006, 02:43

Et moi ? Je veux ètre a 1.5 moi aussi.... ouinnnnn ouinnnnn (Cry inside) :oops:

Message non lupar Koopobol » 02 Sep 2006, 02:44

si l'écran freeze faut eteindre puis réallumer la psp jusqua avoir un écran rouge au lieu du freeze, c'est un peu la loterie quoi .
mais comme j'ai dit il manque le dossier downdater dans l'archive de pspgen apparament. il est disponible ici : http://www.zshare.net/download/pack-pou ... 1-rar.html
Avatar de l’utilisateur Koopobol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news