Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aller sur http://ndspsp.fr/npds/article.php?sid=8 ... =0&thold=0
PFFFFFFFFFFFF ce site c le grand n'importe quoi, ce qu'ils ont c'est le dumpeur de fichiers 1.5 nécessaires au downgrade d'une 2.71... Et ils appellent ca downgrader.... Jamais vu un site aussi nul en anglais..
-
Maxime_1_1
yeti07 Wrote:si j'ai bien compris les personnes qui ont fait ce petit bijou et ceux qui font l'émulateur ps1 sont les mêmes ?
si c'est le cas c'est même des génies !
Ouais, et ce sont aussi ceux qui ont fait le downgrade 2.50/2.60 > 1.50 (avec la faille GTA).
Merci a eux, qui font un gros boulot, et un downgrade pour feter l'anniversaire de la PSP, ya rien de mieux

-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France