Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar demolig_1 » 02 Sep 2006, 01:55

yahoum Wrote:Attendez! Je suis en train d'uploader les fichiers et un tuto. Vous pouvez déjà voir la video ici

merci pour la video express
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zerpex » 02 Sep 2006, 01:55

Le lien direct as été rajouté à la news pour ceux qui n'auraient pas vu.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lanner_1 » 02 Sep 2006, 01:56

faudra peut etre aussi rajouter comment upgrade en 2.71 pour utiliser ce pack :)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marseillais88 » 02 Sep 2006, 02:00

il y a deux dossiers de downgrade !! lekel est le bon et kel est la difference ??
marseillais88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann

Message non lupar Ariakan » 02 Sep 2006, 02:02

@demolig: j'ai bien suivit ton tuto, mais à chaque fois, la PSP freeze et...c'est tout!
Jamais d'écran rouge! (un noir à la limite, mais pas plus...)
Ariakan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William

Message non lupar zerpex » 02 Sep 2006, 02:04

demolig adapté par moi :p Wrote:Dans un premier temps, il faut savoir si votre PSP est compatible avec le downgrade ou non.Comment faire???

Il n'y a rien de plus simple....
Il suffit d'ouvrir votre lecteur UMD et de regarder si l'inscription "IC1003" figure sur le circuit imprimé visible.
Si cette inscription est présente, vous possédez, malheureusement, une PSP munie du circuit TA-082 actuellement non supporté par le downgrade 2.50/2.60 > 1.50. Revendez-là :-)

Image

Si vous etes en possession d'une PSP équipée d'un firmware 2.01,2.50,2.60 ou 2.70 il faut que vous passiez à la version 2.71 obligatoirement. Pour cela téléchargez cela : http://planetpsp.org/downloads.php?cat_ ... oad_id=463 et mettez l'Eboot.pbp dans PSP/GAME/UPDATE et lancez la Mise à jour depuis votre PSP.

C'est parti pour le tuto !

1. Télécharger ce pack : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1296

2.Ensuite, formattez votre Mémory Stick avec votre PSP. Cela augmente les probabilités de réussir le downgrade du premier coup.

3.Dézipper le dossier MS_ROOT à la racine de votre PSP.

Vous devez donc avoir un fichier "d.bin" et un dossier "DOWNDATER" à la racine de votre PSP ainsi qu'un fichier "hw.tif" dans PSP/PHOTO

4. Branchez l'adaptateur AC à votre PSP et vérifiez que votre PSP est chargée à 50% minimum.

5. Allumez votre PSP puis dans le navigateur de la PSP, allez dans PHOTO.

A partir de ce moment, soit vous voyez un écran rouge ou soit vous ne voyez pas d'écran rouge.

Si vous ne voyez pas d'écran rouge, cela signifie que le downgrade n'a pas démarré (meme si votre MS clignote). Ne vous inquiétez pas, ça arrive souvent. Redémarrez juste votre PSP manuellement (il n'y a aucun risque) et retournez dans le Menu PHOTO dans le navigateur, si vous ne voyez toujours pas d'écran rouge, refaites la manip jusqu'à ce que vous voyez cet écran rouge. Quand l'écran rouge apparait, référez vous au paragraphe ci dessous.

Si vous voyez l'écran rouge, cela signifie que le downgrade est en cours. Tout est normal. Attendez un petit moment. Ensuite, votre PSP va freezer, c'est normal. Redémarrez votre PSP manuellement. Et si tout s'est bien passé, vous etes en 1.5 !! FELICITATIONS !!

Sachez que le code du downdater n'est JAMAIS exécuter partiellement. Soit il est exécuté totalement ou soit il n'est pas exécuter du tout !
Habituellement, le downdater commence à s'éxecuter 1 fois sur 10 donc ne paniquez pas si cela fait plusieurs fois que vous ne voyez pas l'écran rouge. Refaites simplement la manip jusqu'à avoir ce fameux écran rouge.

source de ce tuto: metagames
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 816&page=1
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demolig_1 » 02 Sep 2006, 02:06

8) 8) 8) 8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ariakan » 02 Sep 2006, 02:07

J'ai utilisé les fichier de Yahoum, et paf: écran rouge! J'attends donc :mrgreen:
Ariakan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: William

Message non lupar nono92_1 » 02 Sep 2006, 02:08

pareille elle freeze mais c tout.
pourtant lehw seul se lance et s'affiche aprfaitement
@+
Nono
nono92_1 Gamer Débutant

Message non lupar saucisson66_1 » 02 Sep 2006, 02:08

:evil: Bon,comme personne ne me répond pour un future DG 2.80;je vais dormir en éspèrant que demain vous serez moins exité par cette bonne nouvelle....Bonne nuit à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar alextek » 02 Sep 2006, 02:10

ya t'il quelque chose de prevu pour un downgrade 2.8

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2006, 02:10

Et les gars.... LOOL

Le downgrade est dans le forum depuis bien longtemps dans la rubrique telechargement (et je l'avais aussi donné dans le chat)

Vous y trouvez un RTU qui ne restera pas la longtemps. Profitez-en.

Navré javais oublié de mettre le lien dans la news... le forum etait devenu trop lent (serveur pourtant costaud mais on a depassé les 2500 visiteurs en simultanés sur le site.)

Je vous remercie de votre confiance à tous.

Pour savoir si ta PSP est compatible il suffit de lire LA BIBLE DU DEBTANT sur la page d'accueil du site. Inutlie d'aller sur GX-MOD LOL

Sinon pour le moderateur (ou admin je sais plus) qui, sur un forum X a dit, au sujet de mon annonce d'hier: " cette info vient de PSP-GENERATION on sait ce que ca vaut je ferme le topic""

Je répond juste "que maintenant que l'on sait ce que PSP-GENERATION vaut, il peut le reouvrir...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news