TortueGeniale Wrote:Si tu fais parti du peu de mout.. gens à croire encore que la PSP marche bien, qu'il n'y a pas de probleme en terme de qualité de jeu, de nombre de jeux, que la PS3 surpasse technologiquement toutes les consoles ect ...
C moi le mouton en face de tous ses mecs qui bêlent le même chose en se basant sur l'ignorance et la méconnaissance ? Super...
Y a plus de jeux sur PSP que sur DS, faudrait peut-être l'admettre, et c encore plus net si on compte les sorties récentes, la qualité des jeux, ça se discute à l'infini donc c un argument à la con et la PS3 surpasse de fait TECHNIQUEMENT tous les autres projets actuels. D'où le prix d'ailleurs. Ce sont des faits, pas des croyances ou affirmations, sorry.
Il faudra certes du temps pour que la PS3 soit exploitée comme il faut et qu'on voit bien la différence avec la 360, ça aussi c un fait, mais c pas une raison pour prétendre qu'au vu des premiers jeux la PS3 = la 360, car c juste faux.
Sorry pour la N64 mais elle a été retardée plusieurs fois, après des annonces précises, j'ai encore un numéro de Ultra Player ou la Une était : Putain 1 an ! car la console venait d'être repoussée d'1 an... Ca montre bien à quel point ce retard faisant au moins autant sensation que celui de la PS3. Donc faut arrêter 2 sc le moutonage Nintendo, et juste essayer de rester fidèle à la réalité.
Perso je ne nie pas les défauts de Sony, ce qui me dérange dans le comportement de " tout le monde" c que ces gens font comme si ou pensent vraiment que Sony ait le seul à agir de façon discutable, alors que tous les constructeurs sont à la même enseigne... Sans parler des inventions contre Sony, purement fausses, ça aussi c énervant quand on connait la réalité.
Pourquoi cette mode de vouloir flinguer Sony ? Je sais pas... sans doute parce qu'ils sont leaders et que certains ont craint à un moment que la PSP n'éclipse définitivement Nintendo, comme Sega avant lui. Du coup, acharnement hystérique contre Sony depuis dès avant la sortie de la PSP... record du monde de contre-vérité et conneries en tout genre...
C ce phénomène de désinformation, dûs à de vrais moutons totalement paniqués, même à la limite de l'intimidation - on dit tous la meme chose donc on a raison - qui me fait gerber.
Après être contre Nintendo, pour Sony, ou le contraire, etc... je trouve ça ridicule. Moi je suis pour les jeux que JE trouve bons et pour l'honnêté, peu importe ce que pense la majorité bêlante.
c'est bien dommage pour toi.
En effet, ce serait plus facile de rentrer dans le rang, mais bon, c pas ma nature.