Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 18:37

bichi Wrote:pfffff sony de plus en plus décévant :twisted: raz le bol moi qui était pressé d'acheter la play trois qui devait normalement sortir en novembre...

ben tu l'acheteras en mars! lol
comme tous ceux qui voulais l'acheter en novembre, moi y compris!!
le pire c est que c est QUE pour l europe!

ben peut etre qu'lle sera de meilleure qualité en europe, espérons le!!!
Dernière édition par boulbi42 le 06 Sep 2006, 18:39, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sined77 » 06 Sep 2006, 18:39

Aie !!! Bon moi j'en connais 2 qui avais réservé leur console, comment vont il faire !! Moi j'ai la 360 et eux pas :(
Les pauvres, Sony nous déçoit en préviligiant les autres continents !!!
Attendre et encore attendre, c'est dur.

:(
sined77 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:44

sined77 Wrote:Aie !!! Bon moi j'en connais 2 qui avais réservé leur console, comment vont il faire !! Moi j'ai la 360 et eux pas :(
Les pauvres, Sony nous déçoit en préviligiant les autres continents !!!
Attendre et encore attendre, c'est dur.

:(

c est meme tres tres dur d attendre pour ceux qui la voulait(moi aussi mais comme tout le monde le dit : trop chère ) :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar DonJV » 06 Sep 2006, 18:48

Bon sang c'est dommage pour ceux qui attendent la console, mais moi perso je préfère que sony se concentre sur la PSP car d'un coté je ne sais pas si les développeurs de jeux savent exploiter toutes les capacités des consoles dites "next gen" alors si c'est pour payer la peau des fesses une console qui aura des jeux ayant la même qualité que sur PS2 je vois pas trop l'intérêt d'une telle dépense.

@+
DonJV Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:51

tu exagere un peu en disant : "une qualité de ps2" mais je suppose que c est une image . logiquement si un jeu est developpé par sony ( il y en a de prévu?) il devrait bien exploiter la console puisque sony doit bien connaitre sa console non? Par contre c est possible que les autres editeurs ne parviennent pas a exploiter la console mais les graphs devraient quand meme etre potable
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar psplove_1 » 06 Sep 2006, 19:35

les graph seront forcement potable puiske si je me trompe pa la bete a kan mm une carte graphique énorme mai c'est vrai que quand on compare les 1er jeux de ps2 (exemple: half-life qui était pas mal du tout) par rapport a call of duty de maintenant on voit bien que les ressources de la ps2 sont exploiter un max

je pense que se sera la meme chose pour la ps3 au début :?
Avatar de l’utilisateur psplove_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Sep 2006, 19:43

TortueGeniale Wrote:Si tu fais parti du peu de mout.. gens à croire encore que la PSP marche bien, qu'il n'y a pas de probleme en terme de qualité de jeu, de nombre de jeux, que la PS3 surpasse technologiquement toutes les consoles ect ...

C moi le mouton en face de tous ses mecs qui bêlent le même chose en se basant sur l'ignorance et la méconnaissance ? Super...

Y a plus de jeux sur PSP que sur DS, faudrait peut-être l'admettre, et c encore plus net si on compte les sorties récentes, la qualité des jeux, ça se discute à l'infini donc c un argument à la con et la PS3 surpasse de fait TECHNIQUEMENT tous les autres projets actuels. D'où le prix d'ailleurs. Ce sont des faits, pas des croyances ou affirmations, sorry.

Il faudra certes du temps pour que la PS3 soit exploitée comme il faut et qu'on voit bien la différence avec la 360, ça aussi c un fait, mais c pas une raison pour prétendre qu'au vu des premiers jeux la PS3 = la 360, car c juste faux.

Sorry pour la N64 mais elle a été retardée plusieurs fois, après des annonces précises, j'ai encore un numéro de Ultra Player ou la Une était : Putain 1 an ! car la console venait d'être repoussée d'1 an... Ca montre bien à quel point ce retard faisant au moins autant sensation que celui de la PS3. Donc faut arrêter 2 sc le moutonage Nintendo, et juste essayer de rester fidèle à la réalité.

Perso je ne nie pas les défauts de Sony, ce qui me dérange dans le comportement de " tout le monde" c que ces gens font comme si ou pensent vraiment que Sony ait le seul à agir de façon discutable, alors que tous les constructeurs sont à la même enseigne... Sans parler des inventions contre Sony, purement fausses, ça aussi c énervant quand on connait la réalité.

Pourquoi cette mode de vouloir flinguer Sony ? Je sais pas... sans doute parce qu'ils sont leaders et que certains ont craint à un moment que la PSP n'éclipse définitivement Nintendo, comme Sega avant lui. Du coup, acharnement hystérique contre Sony depuis dès avant la sortie de la PSP... record du monde de contre-vérité et conneries en tout genre...

C ce phénomène de désinformation, dûs à de vrais moutons totalement paniqués, même à la limite de l'intimidation - on dit tous la meme chose donc on a raison - qui me fait gerber.

Après être contre Nintendo, pour Sony, ou le contraire, etc... je trouve ça ridicule. Moi je suis pour les jeux que JE trouve bons et pour l'honnêté, peu importe ce que pense la majorité bêlante.

c'est bien dommage pour toi.

En effet, ce serait plus facile de rentrer dans le rang, mais bon, c pas ma nature.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Sakacoco » 06 Sep 2006, 19:44

... de toute façon le choix est fais ... Wiiiiiii
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jin-jin_1 » 06 Sep 2006, 19:47

dommage.. de tout façon.. maintenant ou dans quelques mois plutard ça sera sans moi..:lol: vraiment dommage pour les gens.. qui ont les moyens.. :wink: :x
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 20:01

ca y est la resistance se forme, ca me plait!!!
tout a fait d'accord avec toi CJ_Nukem!!
ya unptit sondage ds ls pages précedentes, si tu pouvais y jetter un oeil...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex1024 » 06 Sep 2006, 21:03

Sony redescend d'un cran dans mon estime la il vont trop loin!!!!!
alex1024 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news