Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kyoshiroo » 06 Sep 2006, 21:10

CJ_Nukem, ça fait plaisir, des gens, même après cette journée noire, ont encore la foi en sony :D , Désolé Tortue geniale, mais de dire que la ps3 ne sera pas plus puissante, c'est vraiment la chose la plus débile que j'ai entendu depuis bien longtemps, regarde les caracteristiques de la ps3, celle de la 360 et celle de la wii, voilà, si tu arrive à ecrire un post, toi aussi tu devrai arriver à comprendre que la PS3 est plus puissante...

Voilà, j'ai les boules contre à Sony, vraiment, mais, j'aime les Jeux Vidéo et c'est pas pour ça, que je vais oublier Sony du jour au lendemain, même si là vraiment ils abusent...
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 06 Sep 2006, 21:18

mais au lieu de râler pour la sortie de la PS3 retardée pour l'europe, râlé plutôt pour TOUTES les consoles, jeux... qui sortent tjrs en dernier en europe
c'est pas spécifique à SONY, de tte façon, ils avaient pas les infrastructures nécessaire pour produire ttes les PS3, si vous suivez un ptit peu les infos du jeu video, y'a belle lurette que les journalistes étaient sceptiques sur la sortie mondiale de la PS3...
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Message non lupar Sensei-san » 06 Sep 2006, 21:21

:D Les images valent mieux qu'un long discours ^^ :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Mhhhh la bonne viande de mouton

Image

Aujourd'hui "HONTEUX" également pour avoir reporté la date !

Pour finir, cliquez sur ce lien pour la bonne affaire du siècle !

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=102

Héé ça ne fait que de commencer !

:wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 21:22

ca va changer koi de raler? rien
-soit vous l'acheterez
-soit vous l'acheterez pas.

si vous ne comptez pas l'acheter, ce topic n'est pas pour vous
au contraire, si vous comptiez l'acheter, ben faudra attendre...
c'est tout ce qu'il y a à dire!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 21:23

CJ_Nukem Wrote:
TortueGeniale Wrote:Si tu fais parti du peu de mout.. gens à croire encore que la PSP marche bien, qu'il n'y a pas de probleme en terme de qualité de jeu, de nombre de jeux, que la PS3 surpasse technologiquement toutes les consoles ect ...

C moi le mouton en face de tous ses mecs qui bêlent le même chose en se basant sur l'ignorance et la méconnaissance ? Super...

Y a plus de jeux sur PSP que sur DS, faudrait peut-être l'admettre, et c encore plus net si on compte les sorties récentes, la qualité des jeux, ça se discute à l'infini donc c un argument à la con et la PS3 surpasse de fait TECHNIQUEMENT tous les autres projets actuels. D'où le prix d'ailleurs. Ce sont des faits, pas des croyances ou affirmations, sorry.

Il faudra certes du temps pour que la PS3 soit exploitée comme il faut et qu'on voit bien la différence avec la 360, ça aussi c un fait, mais c pas une raison pour prétendre qu'au vu des premiers jeux la PS3 = la 360, car c juste faux.

Sorry pour la N64 mais elle a été retardée plusieurs fois, après des annonces précises, j'ai encore un numéro de Ultra Player ou la Une était : Putain 1 an ! car la console venait d'être repoussée d'1 an... Ca montre bien à quel point ce retard faisant au moins autant sensation que celui de la PS3. Donc faut arrêter 2 sc le moutonage Nintendo, et juste essayer de rester fidèle à la réalité.

Perso je ne nie pas les défauts de Sony, ce qui me dérange dans le comportement de " tout le monde" c que ces gens font comme si ou pensent vraiment que Sony ait le seul à agir de façon discutable, alors que tous les constructeurs sont à la même enseigne... Sans parler des inventions contre Sony, purement fausses, ça aussi c énervant quand on connait la réalité.

Pourquoi cette mode de vouloir flinguer Sony ? Je sais pas... sans doute parce qu'ils sont leaders et que certains ont craint à un moment que la PSP n'éclipse définitivement Nintendo, comme Sega avant lui. Du coup, acharnement hystérique contre Sony depuis dès avant la sortie de la PSP... record du monde de contre-vérité et co******* en tout genre...

C ce phénomène de désinformation, dûs à de vrais moutons totalement paniqués, même à la limite de l'intimidation - on dit tous la meme chose donc on a raison - qui me fait gerber.

Après être contre Nintendo, pour Sony, ou le contraire, etc... je trouve ça ridicule. Moi je suis pour les jeux que JE trouve bons et pour l'honnêté, peu importe ce que pense la majorité bêlante.

c'est bien dommage pour toi.

En effet, ce serait plus facile de rentrer dans le rang, mais bon, c pas ma nature.

tu inverses pas les roles?
c'est ceux qui sont mecontents du comportement de sony maintenant les moutons
pour l'information la faible difference entre la 360 et la ps3 est réel!
pas par rapport au rendu des jeux je n'ai meme pas vu ca mais au hardware la ps3 a unprocesseur trés puissant certes par rapport a celui de la 360 mais les roles sont inversés pour les cartes graphiques
techniquement un pc peut surpasser de fait la ps3, est-ce que je vais pour autant claquer mon fric a acheter un pc qui depasse la ps3? non!
pourquoi,parceque ca serait hors de prix
ben on peut ire la meme chose pour la ps3
tu as raison la sortie de la n64 a été retardé mais le comportement de nintendo n'était pas le meme sur d'autres points
de plus tu oublies que ce fait a été en defaveur de nintendo
inventions contre sony fausses?lequels?
dis donc maintenant c'est les pauvres sony qui sont martyrisés car il y a eu une desinformation moi je dirais le contraire, c'est a dire sony qui a tenté une désinformation
ation mais c'est raté...
dis moi quelle sont les derniers bons jeux psp sortis? parceque je peux t'en citer plein pour la ds
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 06 Sep 2006, 21:33

Retournez à la maternelle avec votre DS, ses jeux pour gamins, ses chiens virtuels et son stylet ridicule...

On est sur un Forum PSP, pourquoi cette rage envers notre console, et cet engoument envers une console à l'opposé de celle de SONY???
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 21:36

deja dire ds=gamin signifie que tu as une mentalité de gamin
la foi de sony qu'est-ce que ca veut dire comme si c'était les grand messie du jeux vidéo tu es vraiment marrant toi
ce sit parle des fonctions underground de la psp qui sont beaucoup plus interessantes que ses fonctions officielles
ici pas de pro sony bete et bornés
je te precise aussi que magixien a pensé a faire une section wii
donc on est pas sur sony generation mais pas-generation voila la difference^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sensei-san » 06 Sep 2006, 21:36

MICROSOFT saute sur l'occasion !!!

Il fallait s'y attendre, l'annonce du retard de la PS3 en Europe a permis à Microsoft de lancer un upercut dans les dents de Sony. Le directeur de la section Xbox au Royaume-Uni s'est donc exprimé en ces termes :

Nous connaissons la difficulté de mettre en place un lancement mondial, ce n'est donc pas surprenant que Sony fasse marche arrière avec leur plan de lancement mondial et ceci est dû à une technologie non fiable qu'ils essayent d'intégrer dans leur console.

Par la suite il en a profité pour se la raconter un peu et enfoncer le clou :

L'Europe reste une priorité pour nous. C'est pourquoi les joueurs ont pu vivre l'expérience Xbox 360 depuis le 1er jour de lancement, et c'est pourquoi nous sommes confiant pour avoir un très bon Noël - sans tenir compte de ce que nos conccurents font ou ne font pas sur le marché.

Il ajoute alors que d'ici Noël les possesseurs de Xbox 360 auront plus de 160 jeux disponibles dont Viva Pinata, Gears of War, PES 6 et FIFA 07. Les objectifs de Microsoft étant d'atteindre les 10 millions de consoles vendues partout dans le monde d'ici la fin de l'année. Il fait le malin mais bon, je pense qu'il fera la fine bouche lorsque la PS3 sera lancée au Japon ... A bon entendeur bien sûr
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 21:43

une section Wii sur pspgen, pourquoi pas un match de foot avec un ballon de rugby!!
Magixien, reste fidele a la psp, sil te plait!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 21:44

ah microsoft ces rapaces ils ont sauté sur l'occasion pour enfoncer sony^^
sony est mal c'est clair
maintenant on verra ce qui va se passer mais n'oublie pas le magnifique gears of wars sur 360
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sensei-san » 06 Sep 2006, 21:47

Bahamut84 Wrote:une section Wii sur pspgen, pourquoi pas un match de foot avec un ballon de rugby!!
Magixien, reste fidele a la psp, sil te plait!

Magixien fait ce qui lui plaît !

S'il a envie de faire une section WII ça le regarde !
De plus, je trouve qu'il a raison de le faire... car NINTENDO apporte un nouveau souffle dans l'univers des jeux-Vidéos, il mérite aussi sa place.

Moi je suis toute WII !

:wink:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 06 Sep 2006, 21:49

Les moutons sont ceux qui font comme tout le monde sans se poser de questions... de nos jours, sur n'importe quel forum de jeux, tu as une armée de "Nintendo Freaks" qui font dans leur froc de bonheur quand la DS fait du score et crie au scandale au moindre truc criticable de Sony, même si la concurrence a fait ou fait encore pareil... La majorité étant des gamins qui cherchent à avoir l'air de s'y connaître alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passait avant y a 2 ou 3 ans...

Comme je le disais, bons et mauvais jeux ça se discute, les bons jeux DS ne sont pas sur le même terrain que ceux de la PSP, donc c absurde. Il est où le Syphon Filter de la DS par exemple ? Au même endroit que le Mario Kart de la PSP, sûrement...

Les inventions sont notamment le faible nombre de jeux originaux (1 par mois depuis la sortie euro) et le faible nombre de sorties... ça c même carrément débile quand tu vois 3 jeux DS par mois contre 16 PSP depuis à peu près mai dernier... MDR la rumeur totalement fantaisiste...

Le potentiel supérieur de la PS3 est tellement évident que ça confine au ridicule d'en débattre...

Bref, vive l'amour personnel des jeux, et mort au culte des marques, ainsi qu'aux comportements grégaires...
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news