Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kyoshiroo Wrote:Retournez à la maternelle avec votre DS, ses jeux pour gamins, ses chiens virtuels et son stylet ridicule...
On est sur un Forum PSP, pourquoi cette rage envers notre console, et cet engoument envers une console à l'opposé de celle de SONY???
ça c'est de la pure reflexion pro-sony, tout ceux qui parle en mal de sony ne sont pas des pro-crosoft ou pro-bigN sinon qu'est ce qu'on foutrait sur ce forum avec nos psp?
sony fait de la merde avec sa ps3 et beaucoup de gens s'en rendent compte voila tout
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
rachius Wrote:Magixien fait ce qui lui plaît !
bien sur kil fait ce qu'il lui plait, mais je ne vois vraiment pas ce que ferait une section wii sur pspgen, autant faire un autre forum ou publier un topic ds "restes du monde"
et puis ceux qui parlent de wii ou de Xbox, allez le faire sur d'autres forums, ici on est sensé parler du retard de la ps3, donc c'est ceux qui sont décus par ce retard qui doivent s'exprimer, ceux qui veulent s'offrir autre chose qu'une ps3 dans l'avenir, je ne vois vraiment pas pourqoui vous venez cracher sur sony,
je répete, qu'on soit decus de la sortie de la ps3, parce qu'on compte l'acheter c'est legitime, cracher sur sony alors qu'on prefere la wii n'a aucun intéret, comme ds les cours du cp où les gamins disent:"mon papa,il est plus fort que le tiens" --> on s'en tape!!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
CJ_Nukem Wrote:Les moutons sont ceux qui font comme tout le monde sans se poser de questions... de nos jours, sur n'importe quel forum de jeux, tu as une armée de "Nintendo Freaks" qui font dans leur froc de bonheur quand la DS fait du score et crie au scandale au moindre truc criticable de Sony, même si la concurrence a fait ou fait encore pareil... La majorité étant des gamins qui cherchent à avoir l'air de s'y connaître alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passait avant y a 2 ou 3 ans...
Comme je le disais, bons et mauvais jeux ça se discute, les bons jeux DS ne sont pas sur le même terrain que ceux de la PSP, donc c absurde. Il est où le Syphon Filter de la DS par exemple ? Au même endroit que le Mario Kart de la PSP, sûrement...
Les inventions sont notamment le faible nombre de jeux originaux (1 par mois depuis la sortie euro) et le faible nombre de sorties... ça c même carrément débile quand tu vois 3 jeux DS par mois contre 16 PSP depuis à peu près mai dernier... MDR la rumeur totalement fantaisiste...
Le potentiel supérieur de la PS3 est tellement évident que ça confine au ridicule d'en débattre...
Bref, vive l'amour personnel des jeux, et mort au culte des marques, ainsi qu'aux comportements grégaires...
T'emballe pas... on adore Sony !!! On l'adore même...
Je dirais Merci Sony pour ce joli cadeau à Nintendo et Microsoft en Europe, j'en attendais pas mieux

-
Sensei-san Gamer Pro
c'est vrai que les jeux ne sont pas les meme
c'est vrai qu'il y a un de bons jeux psp mais trop oeu et trop cher c'est un fait etablie et pas par moi mais par des editeurs de jeu lezs raisons je ne vais pas les repeter tu les connais
pour ce que tu dis sur les nintendo freaks on peut dire la meme chose des pro-sony ces gens la sont bete
bahamut pas d'accord avec toi une section wii serait interessante si magixien a fait psp-gen c'est parcequ'il trouvait que la psp étai interessante et avait des possibilités il en est de meme pour la wii de plus de nos jours beaucoup de site ont plusieurs section pour plusieurs consoles
publier un topic wii dans restes du monde et faire un site wii ne revient pas du tout mais alors pas du tout au meme
on en parle du retard de la ps3 mais il est logique que sa derive sur les autres consoles si tu ne le supportes pas tant pis pour toi
c'est vrai qu'il y a un de bons jeux psp mais trop oeu et trop cher c'est un fait etablie et pas par moi mais par des editeurs de jeu lezs raisons je ne vais pas les repeter tu les connais
pour ce que tu dis sur les nintendo freaks on peut dire la meme chose des pro-sony ces gens la sont bete
bahamut pas d'accord avec toi une section wii serait interessante si magixien a fait psp-gen c'est parcequ'il trouvait que la psp étai interessante et avait des possibilités il en est de meme pour la wii de plus de nos jours beaucoup de site ont plusieurs section pour plusieurs consoles
publier un topic wii dans restes du monde et faire un site wii ne revient pas du tout mais alors pas du tout au meme
on en parle du retard de la ps3 mais il est logique que sa derive sur les autres consoles si tu ne le supportes pas tant pis pour toi

-
Moursin Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:et puis ceux qui parlent de wii ou de Xbox, allez le faire sur d'autres forums, ici on est sensé parler du retard de la ps3, donc c'est ceux qui sont décus par ce retard qui doivent s'exprimer, ceux qui veulent s'offrir autre chose qu'une ps3 dans l'avenir, je ne vois vraiment pas pourqoui vous venez cracher sur sony,
Même Mars 2007... ça parait pas très crédible...
Rappelez vous la PSP...
Ca sent la rentrée 2007 tout ça ( il vaut mieux être pessimiste maintenant, on en à marre du foutage de gueule de la part de Ken)
Sony peut commencer à creuser sa pierre Tombale pour 2007
-
Sensei-san Gamer Pro
rachius Wrote:Sony peut commencer à creuser sa pierre Tombale pour 2007
C sûr que pour parvenir à creuser dans le marbre ou le béton d'une pierre tombale, ils ont intérêt à commencer tout de suite !
Nintendo, qui avait commencé en 96 avec le report de la N64, n'a toujours pas fini d'ailleurs...

-
CJ_Nukem_1_1
c'est vrai qu'annoncer la mort de sony c'est un peu s'avancer
meme si on connait leur difficultés et pas seulement au niveau des consoles
en tout cas ils ont réellement besoin de la ps3 pour faire face a leur problèmes financiers, il est clair qu'ils comptent enormement dessus
mais vu leur politique je ne sais pas si ca marchera
meme si on connait leur difficultés et pas seulement au niveau des consoles
en tout cas ils ont réellement besoin de la ps3 pour faire face a leur problèmes financiers, il est clair qu'ils comptent enormement dessus
mais vu leur politique je ne sais pas si ca marchera

-
Moursin Gamer Bronze
Moi je trouve pas que c'est la fin de sony , mais je trouve ca dommage pour plusieurs choses:
- il loupe noel , donc un bon benef ,il manque le marché d'europe quoi , ca craint!
-il aurait pu l'annoncé a la GC car c'est abusé il devait le savoir depuis longtemps , bilan on est passé pour des cons en pensant qu'elle allais sortir pour novembre et qu'elle allait etre bien
Je suis un peu degouté par Sony la , mais j'attend beaucoup de jeu de ps3 mais si la wii sort , a mon avis a noel elle est dans mon salon ,et la ps3 elle le sera en mars ....
En tout cas nintendo vont se faire le max de frique a noel pour le marcher de l'europe ca c'est sur car microsoft sont a la rue , par la wii et par la ps3 donc voila quoi
bravo a nintendo , mais il ne faut pas oublier que gagner une bataille ce n'est pas gagné la geurre , alors je termine avec la belle phrase qui est :
wait and see !!
- il loupe noel , donc un bon benef ,il manque le marché d'europe quoi , ca craint!
-il aurait pu l'annoncé a la GC car c'est abusé il devait le savoir depuis longtemps , bilan on est passé pour des cons en pensant qu'elle allais sortir pour novembre et qu'elle allait etre bien
Je suis un peu degouté par Sony la , mais j'attend beaucoup de jeu de ps3 mais si la wii sort , a mon avis a noel elle est dans mon salon ,et la ps3 elle le sera en mars ....
En tout cas nintendo vont se faire le max de frique a noel pour le marcher de l'europe ca c'est sur car microsoft sont a la rue , par la wii et par la ps3 donc voila quoi
bravo a nintendo , mais il ne faut pas oublier que gagner une bataille ce n'est pas gagné la geurre , alors je termine avec la belle phrase qui est :
wait and see !!

-
belgarathFR Gamer Averti
sony sont en retard et comme je l'ai deja dit c'est trés mauvais car le temps que a ps3 se lancent la 360 et la wii auront une longueur d'avance sans parler du prix qui devra etre baisser obligatoirement pour que ca vende
je ne sais pas si c'est la fin pour sony mais ils sont dans une mauvaise pente...
je ne sais pas si c'est la fin pour sony mais ils sont dans une mauvaise pente...

-
Moursin Gamer Bronze
non je pense pas ! il ont bien rentabiliser leur ps1 et ps2 ,donc a mon avis il puissent dans leur reserves la mais il ne s'endetent pas ! et puis Sony est quand meme une grande marque , donc voila quoi , c'est pas comme nintendo qui font que du jeu video il me semble
!
!
-
belgarathFR Gamer Averti
tu as raison tidus mais ils n'ont pas de la concurrence que sur les consoles
maintenant ils commencent a se faire bouffer sur tous les marchés et leur ventes sont limites
la ps3 ce n'est pas vraiment pareil que la ps2 la ps1 et 2 étaient moinscher et avainet l'avantage d'etre sortie avant et la ce n'est pas le cas vu le prix ils auront besoin de plus de temps pour implanter leur console et ils sont pas en avance cette fois
du coup pendant ce temps microsoft et nintendo prennent de l'avance et sony finissent a la bourre voila ou il est leur problème
ils ont une politique generale illogique que ce soit au niveau des clients ou au niveau commercial
bref sony sont mal et je dis pas ce parceque j'aime pas la ps3 ou autre choqse mais parceque c'est un fait
ce qui me fait rire c'est qu'ils disent qu'ils veulent tenir 10 ans avec leur console, d'ici la elle sera de loin depassé!
je ne diras pas que c'est la fin de sony mais qu'ils sont dans la mauvais pente et si ils ne finissent pas par remonter cette pente il se pourrait que ca le soit
maintenant ils commencent a se faire bouffer sur tous les marchés et leur ventes sont limites
la ps3 ce n'est pas vraiment pareil que la ps2 la ps1 et 2 étaient moinscher et avainet l'avantage d'etre sortie avant et la ce n'est pas le cas vu le prix ils auront besoin de plus de temps pour implanter leur console et ils sont pas en avance cette fois
du coup pendant ce temps microsoft et nintendo prennent de l'avance et sony finissent a la bourre voila ou il est leur problème
ils ont une politique generale illogique que ce soit au niveau des clients ou au niveau commercial
bref sony sont mal et je dis pas ce parceque j'aime pas la ps3 ou autre choqse mais parceque c'est un fait
ce qui me fait rire c'est qu'ils disent qu'ils veulent tenir 10 ans avec leur console, d'ici la elle sera de loin depassé!
je ne diras pas que c'est la fin de sony mais qu'ils sont dans la mauvais pente et si ils ne finissent pas par remonter cette pente il se pourrait que ca le soit

-
Moursin Gamer Bronze