Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi perso je suis pas pour sony mais pour de bonnes consoles , perso la j'ai la psp , je la prefere a la ds , j'aurais la ps3 pour des jeux du style : assasin's creed (je ne me vois pas jouer sur pc , car je prefere un bon pad pour ce jeu) ou encore final fantasy , ou encore gran turismo
donc voila pourquoi j'ai fait le choix sony depuis la ps1 ..
aprés si Sony vient a couler , benh les license de cette firme partiront bien sur une autre console que j'acheterais!!
je dis toujours que c'est pas la console qui fait la console mais c'est jeux !
donc voila pourquoi j'ai fait le choix sony depuis la ps1 ..
aprés si Sony vient a couler , benh les license de cette firme partiront bien sur une autre console que j'acheterais!!
je dis toujours que c'est pas la console qui fait la console mais c'est jeux !
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
On a vu y a pas si longtemps comment ils se sont fait bouffer la laine sur le dos sur le marché des ecrans plats : restructuration, vente le tout en catastrophe...alors que la aussi ils avaient un plan a long terme et puis six cent euros a noel...il aurait fallu que je braque le pere-noel lui meme...et a noel ou a paques pour moi c'est du pareil au meme, j'prefere une bonne carte mere unbon proc des bonnes barettes de memoires et hop! une PS4
merci, sony pour la psp...memesielle marche pas c'est une déèsse !!!!!!
merci, sony pour la psp...memesielle marche pas c'est une déèsse !!!!!!
-
nene33 Gamer Maitre
c'est claire
amis ca m'enerve que ff13 parte sur une console a 600 euros j'ai vraiment pas les moyens poutant je suis un fan et j'aimerais l'acheter a sa sortie
mais bon je ferai une croix sur ff13 si sony continue dans sa lancé tant pis...
amis ca m'enerve que ff13 parte sur une console a 600 euros j'ai vraiment pas les moyens poutant je suis un fan et j'aimerais l'acheter a sa sortie
mais bon je ferai une croix sur ff13 si sony continue dans sa lancé tant pis...

-
Moursin Gamer Bronze
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu confond console /pc , c'est totalement different! on ne dit pas " je prefere une bonne CM , un bon CPU ou une bonne barrette(de ram hein!!)" on dit plutot " je prefere jouer sur mon pc avec les jeux qui suivent)
moi perso la mes pcs sont super recents ,donc ca me derange pas d'investir pour la wii a noel , et la ps3 en mars , sans problemes, car en mars je serais a 2mois de mon anniversaire !
moi perso la mes pcs sont super recents ,donc ca me derange pas d'investir pour la wii a noel , et la ps3 en mars , sans problemes, car en mars je serais a 2mois de mon anniversaire !

-
belgarathFR Gamer Averti
CJ_Nukem Wrote:rachius Wrote:Sony peut commencer à creuser sa pierre Tombale pour 2007
C sûr que pour parvenir à creuser dans le marbre ou le béton d'une pierre tombale, ils ont intérêt à commencer tout de suite !
Nintendo, qui avait commencé en 96 avec le report de la N64, n'a toujours pas fini d'ailleurs...
Sorry !
Evidemment... ma phrase n'est pas complète !!!
Sony... pourra plutôt enterrer sa réputation de Leader !!!
Il manque d'imagination,... car il espère que la PS3 leur tiendra 10 ans... le temps pour eux de créer une console unique (je ne crois pas qu'il y aura une PS4).
Sony finiera par se contenter de faire ses baladeurs et de continuer à copier sur les autres sociétés.
Sony : http://www.pcinpact.com/images/bd/news/31372.jpg
copie sur...
Qtek 9100 : http://files.ladoshki.com/data/shop/Accessories/Cases/Leather/HTC/9100b/9100b_02.jpg
Voilà un exemple type... qui me choque chez SONY !!!!
-
Sensei-san Gamer Pro
consoles et pc ont de plus en plus tendance a se ressembler non? j'ai une xbox qui me fait office de superlecteurdivx... j'y vois qu'un pc maquillé en console..la ps1 et 2 sont encore des consoles...mais a 600 euros...c'est ellitiste et ne merite plus a mon sens le terme de console (qui doit rimer avec pas trop cher parceque sinon "jacheteunpcseseramieuxaceprixlayauraplusdefonction") ...
-
nene33 Gamer Maitre
Salut,
il y a une chose que j' ai oublié, la PS3 saura lire le HD-DVD ou uniquement le BLUE-RAY?
si je demande ça c'est parce qu'il parait que ce
dernier support ne pourrait pas avoir le succès
escompté par SONY et ça me fait peur
pour l'édition des jeux sur PS3.
De plus si SONY n'atteint pas son objectif de
6 millions de machines vendues en mars 2007 ? peut on avoir peur d'un arrêt de la production, ce qui se traduirait par la mort de la console avant même une production européenne?
il y a une chose que j' ai oublié, la PS3 saura lire le HD-DVD ou uniquement le BLUE-RAY?
si je demande ça c'est parce qu'il parait que ce
dernier support ne pourrait pas avoir le succès
escompté par SONY et ça me fait peur
pour l'édition des jeux sur PS3.
De plus si SONY n'atteint pas son objectif de
6 millions de machines vendues en mars 2007 ? peut on avoir peur d'un arrêt de la production, ce qui se traduirait par la mort de la console avant même une production européenne?
-
DonJV Gamer Pro
Moursin, je suis désolé de penser que Nintendo à un public beaucoup plus jeunes que Sony, je pense que la DS est vraiment plus faite pour les enfants (à part quelque exeption bien sur, ne generalison pas), et que les pseudo innovations (comme le stylet) n'amènent rien de franchement interressant à mon gout...
Si cela fait de moi une personne avec une mentalité de gamin, alors je suis gamin, mais un gamin avec mes propres oppinions.
PS: Quand j'ai parlé d'avoir la foi en Sony, c'etait de l'humour, mais cela dois etre de l'humour de Gamin, c'est pour ça que tu n'a pas du comprendre...
Si cela fait de moi une personne avec une mentalité de gamin, alors je suis gamin, mais un gamin avec mes propres oppinions.
PS: Quand j'ai parlé d'avoir la foi en Sony, c'etait de l'humour, mais cela dois etre de l'humour de Gamin, c'est pour ça que tu n'a pas du comprendre...

-
kyoshiroo Gamer Argent
-a lire sur un ton style prophetie-
approchez, approchez!!!!!
venez voter!!
ne laissez pas la dictature du mimetisme vous guider vers votre propre perte!!!!
Votez ici
approchez, approchez!!!!!
venez voter!!
ne laissez pas la dictature du mimetisme vous guider vers votre propre perte!!!!
Votez ici

-
Bahamut84 Gamer Bronze

si je me souvient des chiffres de vente de console au japon qui sont regulierement rapporté ici,...la X-box 360 ne se vend pas bien au Japon :
Résultat du 31 août 2006
# 1. Nintendo DS Lite - 163,274 (3,976,787)
# 2. PSP - 29,945 (1,228,843)
# 3. PS2 - 21,829 (953,235)
# 4. GBA SP - 2,719 (189,136)
# 5. GBA Micro - 1,819 (118,161)
# 6. Xbox 360 - 1,197 (68,676)
C'est vrai qu'elle se vend bien mieux en Europe et aux USA,... c'est la seule derniere génération de console de Salon à être sur le marché !!!
Cela donne une petite chance à la PS3 de s'imposer au Japon avant la sortie de la WII (elle n'aura qu'un seul adversaire face à elle) !
Mais Es-ce que les Japonais vont dire WII en raison de son prix et de ses jeux comme ZELDA , METROID, MARIO GALAXY ?
Surtout qu'elle sera beaucoup plus accessible au niveau du porte-feuille !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2006, 23:26, édité 1 fois.
-
Sensei-san Gamer Pro