Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils sont encore plus fanatics que nous en ce qui concerne les jeux videos
certs le prix va faire une 'tite différence, mais rien d'inquietant au pays du soleil levant!!
Va y avoir la coupure dans une demie heure!!!!
les produits hi-fi y sont moins cher
certs le prix va faire une 'tite différence, mais rien d'inquietant au pays du soleil levant!!

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:les japonais ont un pouvoir d'achat supérieur au notre,
Oui c'est vrai... bien vu !
Mais es-ce que les jeux qui sortiront sur la PS3 d'ici décembre pourront convaincre les jap' ?
Après tout, ce sont les jeux qui viseront en premier lieu (LE FUN) et non la puissance CELL (Ils s'en tape) !

-
Sensei-san Gamer Pro
Bahamut84 Wrote:les japonais ont un pouvoir d'achat supérieur au notre,
C'est lepays ou la vie est la plus chere! et c'est vrai qu'ilsont cette culture otaku dans le sang
-
nene33 Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:Moursin, je suis désolé de penser que Nintendo à un public beaucoup plus jeunes que Sony, je pense que la DS est vraiment plus faite pour les enfants (à part quelque exeption bien sur, ne generalison pas), et que les pseudo innovations (comme le stylet) n'amènent rien de franchement interressant à mon gout...
Si cela fait de moi une personne avec une mentalité de gamin, alors je suis gamin, mais un gamin avec mes propres oppinions.
PS: Quand j'ai parlé d'avoir la foi en Sony, c'etait de l'humour, mais cela dois etre de l'humour de Gamin, c'est pour ça que tu n'a pas du comprendre...
je connais plus de gas qui ont la ds que de gas qui ont la psp et c'est pas des gamins c'est clair
ne te fait pas des idées et ne confond pas public plus large et public gamin
le sylet c'est clair que c'est pas une revolution mais ca apporte une touche de changment a la ds ce qui manque a la psp et le charme de la ds ne se limite pas au stylet
nene33 niveau technologies le japon est vraiment beaucoup moins cher que ce soit jeux vidéos, multimedia, infomratique...
ils sont de plus beaucoup plus avancé que nous sur ce niveau
les japonais doivent vraiment prendre encore plus mal que nous le prix de la ps3 c'est claire
rechius comment veux tu que la ps3 s'impose avant la wii si ele sort après?^^
donjv malheureusement la ps3 ne lit pas le hd-dvd qui sera surement le format maitre, lesformats de sony n'ont jamais eu beaucoup de succès et mivrosoft vaa utiliser son influence pour imposer le HD-DVD et la sony n'ont aucune chance car cela ne se limite pa aux consoles

-
Moursin Gamer Bronze
Intéressant à savoir même si la PS3 ne porte p pas une grande place dans mon esprit (Fan Nintendo jusqu'au bout lol), mieux vaut repousser que de persevérer à faire un lancement baclé, ce qui s'annonçait avec toute les bourde depuis l'E3 2006, Perso j'attend moi Wii tranquillement, (je pense pas que je l'aurai à sa sortie, mais j'èspère avant la fin de lannée pour mon Zelda^^)

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore

Journée noire pour la PS3, après l'annonce de son report en Europe ce matin, ce sont d'inquiétants chiffres qui viennent à présent semer le trouble sur la sortie de la machine. Au total, ce ne sont que 500 000 unités qui seront mises à disposition des joueurs à son lancement en novembre, soit 400 000 pour le marché US et seulement 100 000 au Japon, une misère. Là encore, la cause est à rechercher dans les problèmes de production. Obtenir une machine va être un véritable combat.
source : jeuxvideo.com
100 000 cest le nombre de DS vendu en 1 semaine meme en période creuse !!!
Non, làààà ça sent vraiment la Merde !
-
Sensei-san Gamer Pro
psplove Wrote:qu'ils laissent faire les pro de chez nintendo lol
Hmmm, si on les laisse faire, je pense que dans 10 ans on aura une console avec un hardware de GameCube et une manette en 4 parties, chacune s'accrochant à un membre + un casque sur la tete

Le line-up de lancement est déjà connu : Zelda revenge of the return, Mario Super Galactico New Gen et Metroid Ultra Plus...que des titre déjà inmanquables !
C con, car un jeu de foot aurait été idéal, avec le casque de détection de mouvement on aurait pu reproduire le coup de tête de Zidane... aucune imagination chez Big N...
enfin, on pourra toujours se faire un Pong 2015 sur la DS2

-
CJ_Nukem_1_1

Sony l'a dans le baba !!
Ken Kutaragi aurait aussi déclaré qu'il s'attendait à ce que l'objectif des 4 millions de PS3 produites avant la fin de l'année 2006 ne soit pas atteint et qu'il devrait finalement plutôt avoisiner les 2 millions.
RI-DI-CU-LE !!!
Ils sont loin d'y parveniirrrrrrrr 8)
-
Sensei-san Gamer Pro
j'ai lu quelques pages du topic et ca m'a fait rire qui aurait tablé sur un tel revirement de situation ya a peine 6 mois . enfin bon on se rapelle de l'arrivé de la PS1 tout le monde enterrait sony devant sega et nintendo et finalement c sega qui est passé a la trappe et sony leader .apres ca on se disait encoreavec l'arrivé de microsoft que 3 constructeurs = 1 de trop sur le marché et pas mal tablaient sur la defaite de microsoft et personne n'aurait misé un kopek sur le deces de sony.
tout ca pour dire que l'avenir est tres changeant et qu'il ne faudrait pas enterré sony trop vite.
toutes ces considerations mises a part c'est mega tendax pour sony :
-sortie repoussé en europe a 2007
-nombre d'unité en vente sur le marché jap et US RIDICULE
-lecteur blue ray qui ne ferait pas l'unanimité et ne deviendrai pas la reference
-console a 600 euros
-le cable HDMI non fourni(si on paye 600 euros C pour la HD qu'on a finalement pas a cause du cable vendue separement ...)
-psp loin d'etre au top
-UMD video quasi dead
-vente d'UMD alarmante
c la merdouille
ps: bien fait pour eux , ils avaient qu'a pas pompé autant les idees de nintendo depuis le debut et encore plus avec ce imulacre de dualshock et son capteur de mouvement complettement pompé sur nintendo -abused-
tout ca pour dire que l'avenir est tres changeant et qu'il ne faudrait pas enterré sony trop vite.
toutes ces considerations mises a part c'est mega tendax pour sony :
-sortie repoussé en europe a 2007
-nombre d'unité en vente sur le marché jap et US RIDICULE
-lecteur blue ray qui ne ferait pas l'unanimité et ne deviendrai pas la reference
-console a 600 euros
-le cable HDMI non fourni(si on paye 600 euros C pour la HD qu'on a finalement pas a cause du cable vendue separement ...)
-psp loin d'etre au top
-UMD video quasi dead
-vente d'UMD alarmante
c la merdouille
ps: bien fait pour eux , ils avaient qu'a pas pompé autant les idees de nintendo depuis le debut et encore plus avec ce imulacre de dualshock et son capteur de mouvement complettement pompé sur nintendo -abused-
-
abatparis Gamer du Dimanche