Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout comme la 360 a son lancement... en gros, comme toujours, mieux vaut attendre un an de vie de console voire meme 2 pour investir.
deja la console sera moins chere... et elle sera surtout plus fiable !
aux vues des problemes que semble rencontrer Sony, ca me parait evident que les 1eres consoles ne seront pas fiables du tout !! !
tout comme la 360 a son lancement... en gros, comme toujours, mieux vaut attendre un an de vie de console voire meme 2 pour investir.
deja la console sera moins chere... et elle sera surtout plus fiable !
-
Sensei-san Gamer Pro

Je ne suis pas contre les consoles PSX ; PS2 !! (on a eu de bons jeux)
La PSP (je lui repproche les jeux adaptés et pas innovant pour la grande majorité... et le prix de la PSP par rapport à DS=Déesse)
Mais par contre pour la PS3 :
- problèmes de stocks à venir
- problème de production actuel
- report de la sortie européene (et pas qu'en europe) à deux mois de la sortie prévue
- gestion du SAV avec 500 000 machines pour le lancement ?
- perte d'exclusivités sur des millions sellers
- pas de killer App à l'horizon 2006 pour les sorties US et Japon
- prix trés élevé
- GOW en face à Noel aux US
- gros problèmes sur la rétrocompatibilité avec la PS2
- Hype méprisant pour la concurrence qui retombe aujourd'hui comme un soufflet
- le HD-DVD seul en europe pour noel
- le BR qui se fait taillé comme standard aux US par la totalité des sites AV
- les rats qui quittent le navire (Apple qui rejoint le consortium HDDVD par exemple, il y en a d'autres)
- forte probabilité d'un second report européen face aux stocks annonçés
- et si c'est le cas donc, sortie concommittante avec Halo3 sur 360 en europe...
- mars 2007...les achats next-gen seront faits pour une bonne partie du public européen le noel précédent

Avril 2007... devinez quoi ?
Une WII pour mon anniversaire ! (Tout est programmé)
-
Sensei-san Gamer Pro
Tant mieux que c'est pris à la rigolade !!!
Evidemment, je vise UNIQUEMENT les consoles NEXT-GEN (WII et PS3) pour les pro-Sony !
Cela dit,
Noël est une période qui ne peut être loupé par un produit ludique, surtout pour les enfants et les jeunes ados qui achètent leur console via leur parents, déjà... j'avais un gros doute vu le prix mais là, les gars... avec le repport,... sous le sapin y aura une console et non pas 4 mois après... En l occurence se ne sera pas une ps3, et faut pas croire, mais seul une minorité et autres furieux achéteront 2 ou 3 console,... mais la majorité achètent une console de salon pour une génération.
Y en a qui travaille pas et payent pas de charge pour sortir des anneries plus grosses qu'eux, le pouvoir d'achat ne peut pas marché pour Sony après ce qui a été dit hier !
Dans la même logique ceux qui prétendent que la ps2 et ses titres fort attrayant vont retenir des clients en attendant la ps3,.. se mettent le doigt dans l'oeil !!!
Les gamins qui vont voir leurs potes avoir une nouvelle console, les nouveau jeux tournent sur ces nouvelles plateformes... ils ne vont pas se contenter de jeux sur ps2.
L'étau se ressert tout doucement mais sûrement !
Evidemment, je vise UNIQUEMENT les consoles NEXT-GEN (WII et PS3) pour les pro-Sony !
Cela dit,
Noël est une période qui ne peut être loupé par un produit ludique, surtout pour les enfants et les jeunes ados qui achètent leur console via leur parents, déjà... j'avais un gros doute vu le prix mais là, les gars... avec le repport,... sous le sapin y aura une console et non pas 4 mois après... En l occurence se ne sera pas une ps3, et faut pas croire, mais seul une minorité et autres furieux achéteront 2 ou 3 console,... mais la majorité achètent une console de salon pour une génération.
Y en a qui travaille pas et payent pas de charge pour sortir des anneries plus grosses qu'eux, le pouvoir d'achat ne peut pas marché pour Sony après ce qui a été dit hier !
Dans la même logique ceux qui prétendent que la ps2 et ses titres fort attrayant vont retenir des clients en attendant la ps3,.. se mettent le doigt dans l'oeil !!!
Les gamins qui vont voir leurs potes avoir une nouvelle console, les nouveau jeux tournent sur ces nouvelles plateformes... ils ne vont pas se contenter de jeux sur ps2.
L'étau se ressert tout doucement mais sûrement !
-
Sensei-san Gamer Pro

encore et toujours une mauvaise nouvelle pour les pro-sony !!!
voir l'article chez jeux-vidéo
L'impact de la PS3
-
Sensei-san Gamer Pro
Je voit que certaine personne rale a propos du prix de la console.Mais reflechissait bien.C'est normal que le prix soit elevé,ils savent tres bien quil va y avoir des gens pour l'acheter.
N'acheté pas la ps3 et vous verrais.....
Et arretez de mettre en avant les graphismes etc....on s'en fou!!On veut du fun.Il n'y as qu'a regarder la 360.Une console qui pour moi ne sert a rien
Le seul + que l'on peut donner a nintendo c'est que eux au moins ils prennent des risques a sortir de nouveau concept pendant que les autre pense benefice.
Personnelement j'ai jamais compris l'interet des nouvelles consoles.Et si nintendo avait fait comme tout le monde ( sortir une console boosté , pour de plus beau graphisme) je n'aurrait meme pas levé un regard sur celle ci.
Sony avait mis tout le monde d'accord avec la ps1.La psp aussi est genial(quoique bridé),mais c'est un peut comme au foot,ce n'est pas toujours lille qui est champion de france.Il faut du changement et nintendo l'a compris.Nan serieux objectivement on ne peut pas leur reprocher.
PS:les vrai joueurs sont ceux qui ont depensé leurs tunes dans un galaga ou un frogger ^^et qui recherche avant tout un gameplay original.pas des gens bluffé par des graphisme aussi beau que sur pc.
N'acheté pas la ps3 et vous verrais.....
Et arretez de mettre en avant les graphismes etc....on s'en fou!!On veut du fun.Il n'y as qu'a regarder la 360.Une console qui pour moi ne sert a rien

Le seul + que l'on peut donner a nintendo c'est que eux au moins ils prennent des risques a sortir de nouveau concept pendant que les autre pense benefice.
Personnelement j'ai jamais compris l'interet des nouvelles consoles.Et si nintendo avait fait comme tout le monde ( sortir une console boosté , pour de plus beau graphisme) je n'aurrait meme pas levé un regard sur celle ci.
Sony avait mis tout le monde d'accord avec la ps1.La psp aussi est genial(quoique bridé),mais c'est un peut comme au foot,ce n'est pas toujours lille qui est champion de france.Il faut du changement et nintendo l'a compris.Nan serieux objectivement on ne peut pas leur reprocher.
PS:les vrai joueurs sont ceux qui ont depensé leurs tunes dans un galaga ou un frogger ^^et qui recherche avant tout un gameplay original.pas des gens bluffé par des graphisme aussi beau que sur pc.
-
hypnotik06
:D Héééééééééééé ça continue...
encore et toujours une mauvaise nouvelle pour les pro-sony !!!
voir l'article chez jeux-vidéo
L'impact de la PS3
Le problème avait déjà commencé au courant du mois d'Août... si ce n'est pas plus !
Voici ce que j'ai trouvé :
http://www.playactu.com/news_820.html
-
Sensei-san Gamer Pro
CJ_Nukem Wrote:Bon, les trolls Nintendo déchaînés là, vous avez pas un autre forum PSP à pourrir ? Parce que là vous convainquez personne et les vrais joueurs qu'en ont rien à foutre des gentilles et méchantes marques finissent par saturer...
FAUX !
Le mieux à faire est d´attendre de voir comment va se dérouler la guerre Nintendo-Microsoft-Sony et ensuite d´acheter la console qui correspond le mieux à nos attentes. Ne vous ruez pas ca ne sert à rien. J´ai suivi Sony comme un mouton lors de la sortie de la psp, et resultat, j´ai été decu.
(grâce à PSPGen, je me suis payer une 1.5... et je me sens mieux)
La guerre des géants nous reservera des surprises.
Je ne souhaite pas que les acheteurs de la PS3 se fasse plûmé en beauté dès son lancement tardive !
Voilàààààààààààà !

-
Sensei-san Gamer Pro
troll nintendos...super argumenté ca
sache qu'au depart j'étais plus tenté par la ps3 mais la wii alors pas du tout
c'est le comportement de sony et le prix de la ps3 m'ont deja retourné
quand j'ai vu la pad de la wii, son prix interessant et la multitudes de jeux prevus j'ai changé mon avis
sache qu'au depart j'étais plus tenté par la ps3 mais la wii alors pas du tout
c'est le comportement de sony et le prix de la ps3 m'ont deja retourné
quand j'ai vu la pad de la wii, son prix interessant et la multitudes de jeux prevus j'ai changé mon avis

-
Moursin Gamer Bronze