Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 07 Sep 2006, 17:53

moursin Wrote:troll nintendos...super argumenté ca
sache qu'au depart j'étais plus tenté par la ps3 mais la wii alors pas du tout
c'est le comportement de sony et le prix de la ps3 m'ont deja retourné
quand j'ai vu la pad de la wii, son prix interessant et la multitudes de jeux prevus j'ai changé mon avis

Ca c'est vraiment un raisonnement irresponsable, en fait tu es tellement impatient que tu vas claquer des sous ds une console que tu ne voulais pas du tout, et parce que tu trouve la politique de sony bla bla bla!!
C'est debile, quand elle sortira tu aura encore moins les mmoyens de l'acheter, alors que si tu attend et que tu as des ronds a noel, tu pourras economiser et te faire plaisir comme tu l'entendait!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Sep 2006, 18:33

Acheter la PSP comme un mouton... je vois pas ce que ça veut dire ? t'en avais envie ou non ? et là tu veux une Nintendo parce que c la mode de dire que Sony est méchant et Nintendo gentil ???

Moursin, le prix de la PS3 est normal par rapport à ce qu'elle est, renseigne-toi sur le prix de la Saturn à sa sortie par exemple et tu verras que Sony n'invente rien... pareil pour le retard de console...

alors changez d'envie de consoles pour ça, oui c du trollage... d'ailleurs moi aussi je vais acheter une WII a cause de Red Steel notamment, mais ça n'a strictement rien à voir avec le "comportement" de Sony :roll:

C de ça que je parle, pas de qui est méchant ou gentil entre Sony et Nintendo, mais que cette question ne devrait pas influencer le choix d'un joueur qui a envie de s'éclater avec les jeux qui l'attirent à titre personnel, non d'entrer en religion en choisissant un camp pour ensuite partir en croisade contre l'autre... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Moursin » 07 Sep 2006, 20:59

la console je ne la voulais pas mais je ne la connaissais pas
la ps3 je ne la connaissais pas mais j'avais confiance en sony et je la voulais
das facteurs positifs pour nintendo et negatifs pour sony
le comportement de sony influe directement sur la qualité de sa console si ils ne repsectent pas le consommateur la console aura beaucoup de defauts surtout les premières
c'est pas comme ca que j'ai changé d'avis deja j'ai vu le pad de la ds qui m'a fait hésiter puis le prix de la ps3 qui a definitviement fait mon choix c'est tout
peut-etre qu'un jour j'acheterai une ps3 ais quand sony changera la politique c'est a dire rendre sa console mais aussi ses jeux accessible au niveau du prix parceque la ps3 repose plus sur ses licenses qu'autre chose...
j'avais pas de camp sony ou nintendo mais j'en connaissais trop peu sur la wii et me suis laissé influencé par une magnifique démo technique de ff7 mais j'avais rien ni contre sony ni nintendo
football-fan je ne pense pas que les jap et les US se foutent de nous ils doivent tout simplement en avoir rien a foutre de notre gueule parceque rien sort de chez nous et qu'on est servie les derniers
ah oui j'oubliais la saturne a eu un succès assez limite quand meme
en tout cas je dis que sony met en place les ingredients pour que sa console ne marches pas...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bawzzz » 07 Sep 2006, 21:24

quelqu un qui achetait des consoles SONY, et qui va acheté une Wii plutot qu une PS3, je trouves que ça force plus le respect qu autre chose, ça prouve une certaine ouverture d esprit , et c est pas plus mal que de rester fixé sur la meme chose .
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Sensei-san » 07 Sep 2006, 21:39

moursin Wrote:la console je ne la voulais pas mais je ne la connaissais pas
la ps3 je ne la connaissais pas mais j'avais confiance en sony et je la voulais
das facteurs positifs pour nintendo et negatifs pour sony
le comportement de sony influe directement sur la qualité de sa console si ils ne repsectent pas le consommateur la console aura beaucoup de defauts surtout les premières
c'est pas comme ca que j'ai changé d'avis deja j'ai vu le pad de la ds qui m'a fait hésiter puis le prix de la ps3 qui a definitviement fait mon choix c'est tout
peut-etre qu'un jour j'acheterai une ps3 ais quand sony changera la politique c'est a dire rendre sa console mais aussi ses jeux accessible au niveau du prix parceque la ps3 repose plus sur ses licenses qu'autre chose...
j'avais pas de camp sony ou nintendo mais j'en connaissais trop peu sur la wii et me suis laissé influencé par une magnifique démo technique de ff7 mais j'avais rien ni contre sony ni nintendo
football-fan je ne pense pas que les jap et les US se foutent de nous ils doivent tout simplement en avoir rien a foutre de notre gueule parceque rien sort de chez nous et qu'on est servie les derniers
ah oui j'oubliais la saturne a eu un succès assez limite quand meme
en tout cas je dis que sony met en place les ingredients pour que sa console ne marches pas...

J'étais dans le même état d'esprit lorsque j'ai appris le prix de la PS3 !!

J'ai crié aux scandales... alors que je l'a voulais aussi pour Noël... en pensant qu'elle coûterait même moins que la x360 !

Mais quand j'ai vu le prix... HHHOOO MY GAD !
J'ai été déçu et dégoûté... par ce prix qui prive pas mal de joeurs qui vivent dans le seuil de précarité !

J'ai compris que Sony avait une drôle de politique...

Alors VIVE LA WII qui elle pense à tous les acheteurs... pauvre ou riche !
Qu'importe... c'est la CONSOLE de jeu par excellence (sans tous les gadjets de salon qui ne servent à RIEN)
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tootsie_1 » 07 Sep 2006, 21:48

Que dire à part "C'est une honte"... Il fallait s'en douter ils nous font toujours le coup. Toujours, malgré les promesses. J'en suis triste...
Avatar de l’utilisateur tootsie_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Sep 2006, 22:41

Bawzz, je n'ai jamais acheté "spécialement" les consoles Sony. Depuis le départ (1982, avec la VCS d'Atari), j'achète le matériel nécessaire pour jouer aux jeux qui m'intéressent, dans les conditions qui me plaisent le plus, etc...

De la SNES pour Alien 3, je passai à la Saturn pour Virtua Cop, après une parenthèse Megadrive pour divers petits trucs sympas, puis la PS1 pour Micro Machines V3, la N64 pour GoldenEye, la PS2 pour GTA 3 et ses jeux de gun, la GameCube pour RE4, la PSP pour Infected...

C'était tout à fait normal jusqu'à il y a peu, semble-t-il, les générations actuelles achetant visiblement la nouvelle machine de leur marque fétiche aveuglément...

Comme disaient (à peu près) les Nuls : "Baillon jaune pour les sectes qui font "nint nint nint", baillon vert pour les sectes qui font "Sonysonysony"... baillon jaune, baillon vert, les deux font la paire !".

Mais c'était au siècle dernier.
Dernière édition par ke71vin le 08 Sep 2006, 02:33, édité 1 fois.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 08 Sep 2006, 02:26

Aidons-les !

Image

Message non lupar axsdenissa » 08 Sep 2006, 21:38

(Hors sujet :wink: :
1/ Excellentes tes images ToruteGeniale, surtout la 1ère :lol: mdr
2/ J 'adore ton avatar Rachius :) )
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tortue geniale » 08 Sep 2006, 22:24

Juste histoire de remuer le couteau dans la plaie, cette citation de David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, le 15 mars dernier, à l'annonce des plans de lancement mondial du constructeur (Overgame.com) :

"Nous sommes absolument ravis de pouvoir proposer la PS3 aux joueurs européens et australiens avant Noël. C'est une première sensationnelle pour l'Europe, un gage énorme de reconnaissance et de confiance en la force du marché européen et en son importance globale."

cest consternant
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news