Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CJ_Nukem Wrote:Moursin, le prix de la PS3 est normal par rapport à ce qu'elle est, renseigne-toi sur le prix de la Saturn à sa sortie par exemple et tu verras que Sony n'invente rien... pareil pour le retard de console...
que doit on en penser lorsqu'on sait que la saturn a été le premier pied de sega dans sa tombe...
-
abatparis Gamer du Dimanche
rachius Wrote:MICROSOFT saute sur l'occasion !!!
Il fallait s'y attendre, l'annonce du retard de la PS3 en Europe a permis à Microsoft de lancer un upercut dans les dents de Sony. Le directeur de la section Xbox au Royaume-Uni s'est donc exprimé en ces termes :
Nous connaissons la difficulté de mettre en place un lancement mondial, ce n'est donc pas surprenant que Sony fasse marche arrière avec leur plan de lancement mondial et ceci est dû à une technologie non fiable qu'ils essayent d'intégrer dans leur console.
Par la suite il en a profité pour se la raconter un peu et enfoncer le clou :
L'Europe reste une priorité pour nous. C'est pourquoi les joueurs ont pu vivre l'expérience Xbox 360 depuis le 1er jour de lancement, et c'est pourquoi nous sommes confiant pour avoir un très bon Noël - sans tenir compte de ce que nos conccurents font ou ne font pas sur le marché.
Il ajoute alors que d'ici Noël les possesseurs de Xbox 360 auront plus de 160 jeux disponibles dont Viva Pinata, Gears of War, PES 6 et FIFA 07. Les objectifs de Microsoft étant d'atteindre les 10 millions de consoles vendues partout dans le monde d'ici la fin de l'année. Il fait le malin mais bon, je pense qu'il fera la fine bouche lorsque la PS3 sera lancée au Japon ... A bon entendeur bien sûr
Bravo microsoft

-
Topguns
darthroudoudou Wrote:PS j'ai presque les boules d'avoir donner 200 euro a sony pour ma PSP
ben c un peu idiot comme commentaire! t'en es content ou pas de ta console?
j'ai la DS & la PSP franchement ma ds & 1'000'000'0000 de fois mieux pour jouer par contre il faut l'avouer pour planter les jeux ma psp & pas mal surtoutl a vitesse incroyable de chargement je suis toujours sur le cul

-
Topguns
Topguns Wrote:darthroudoudou Wrote:PS j'ai presque les boules d'avoir donner 200 euro a sony pour ma PSP
j'ai la DS & la PSP franchement ma ds & 1'000'000'0000 de fois mieux pour jouer par contre il faut l'avouer pour planter les jeux ma psp & pas mal surtoutl a vitesse incroyable de chargement je suis toujours sur le cul![]()
![]()
![]()
aller sur ce je retourne jouer sur ma DS
Moi personellement je prefere largement la psp que la DS Faut dire que la DS est un peu limiter en fonctionnalité
mais d'un autre coté on peu pas vraiment les comparer non plu puisque le style de jeux de c'est deux console n'est vraiment pas le meme pour finir je dirai que c'est suivant les gouts de chacun
-
psplove_1
psplove Wrote:Topguns Wrote:darthroudoudou Wrote:[quote]PS j'ai presque les boules d'avoir donner 200 euro a sony pour ma PSP
j'ai la DS & la PSP franchement ma ds & 1'000'000'0000 de fois mieux pour jouer par contre il faut l'avouer pour planter les jeux ma psp & pas mal surtoutl a vitesse incroyable de chargement je suis toujours sur le cul![]()
![]()
![]()
Moi personellement je prefere largement la psp que la DS Faut dire que la DS est un peu limiter en fonctionnalité
mais d'un autre coté on peu pas vraiment les comparer non plu puisque le style de jeux de c'est deux console n'est vraiment pas le meme pour finir je dirai que c'est suivant les gouts de chacun[/quote]
EXACTEMENT !

-
Sensei-san Gamer Pro
rachius Wrote:psplove Wrote:Topguns Wrote:[quote="darthroudoudou"][quote]PS j'ai presque les boules d'avoir donner 200 euro a sony pour ma PSP
![]()
![]()
mais d'un autre coté on peu pas vraiment les comparer non plu puisque le style de jeux de c'est deux console n'est vraiment pas le meme pour finir je dirai que c'est suivant les gouts de chacun[/quote]
EXACTEMENT !

MDR rachius
8)
-
psplove_1
PSP-Generation, le premier site PSP fréquenté majoritairement par des joueurs DS... c'est original... je me demande si c le site qui a un problème ou les joueurs DS qui n'ont pas compris que normalement, quand on adore à ce point une console, on passe plutôt son temps sur un site qui y est consacré ?
-
CJ_Nukem_1_1