Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 13:45

moursin Wrote:c'est clair qu'ils vont etre elevés sony a annoncé entre 70 et 100 dollars
ils vont sortir lexcuse du bluray qui coute cher comme si c'était l'important dans un jeu
devaughn 94 ne dis pas a contrecoeur quand on dit vive la wii c'est qu'on est cotnent
sauf si tu es pro sony mais tu vois que tu ne peux plus les suivre

en meme temps je pense qu un BRD a l heure de maintenant ne coute pas plus chère a produire qu un DVD lors de sa sortit au debut de la ps2
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar hardofflas » 06 Sep 2006, 13:50

vraiment des bouffons chez sony
Ne pas livré leur console avant noel deja que ca n'allait pas fort pour eux
Enfin bon moi je men ouf j'ai ma ps3 fin septembre ;)
VIVE BIG N !! lol
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 13:51

cyberpsp Wrote:
moursin Wrote:c'est clair qu'ils vont etre elevés sony a annoncé entre 70 et 100 dollars
ils vont sortir lexcuse du bluray qui coute cher comme si c'était l'important dans un jeu
devaughn 94 ne dis pas a contrecoeur quand on dit vive la wii c'est qu'on est cotnent

en meme temps je pense qu un BRD a l heure de maintenant ne coute pas plus chère a produire qu un DVD lors de sa sortit au debut de la ps2

j'ai dit que sony allait trouver ca comme excuse pas que c'était vrai...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 13:53

moursin Wrote:
cyberpsp Wrote:

j'ai dit que sony allait trouver ca comme excuse pas que c'était vrai...

oui je sais c pour ca que je dit que ca coute pas plus chere, ca ne tiens pas debout comme excuse

Message non lupar Athanatoz » 06 Sep 2006, 13:55

sony il decoive tout le mondes en se moment deja le prix de la console ensuite le prix des jeux maintenant la date de sortie moi perso j'etait pour acheter la ps3 mais la vu les circonstance le gameplay le prix le prix des jeux beinnnnnnnnn j'hesite

non je deconne je prend la wii pour noel bien sur
c'est que j'ai pas les moyen moi et en plus je veux une console pour noel na :wink:
Athanatoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bossdupad » 06 Sep 2006, 14:08

Desoler d'etre vulgaire mais sony casse les couilles et qu'ils la garde leur console de m**** a toujours repousser les dates ils deviennent enervant.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 14:12

sony est entreint de tout foirer avec sa ps3 car le temps qu elle sorte en 2007 je croit que les gens vont plutot acheter une 360 ou une wii :P .car si elle etait sortit a la bonne date la ps3 aurait surment baissé de prix jusqu a mars mais la elle vas sortir au prix prévu je suppose donc ceux qui veullent l avoir moin chere vont encore l acheter plus tard.Elle vas vraiment pas se vendre beaucoup

Message non lupar bobgate » 06 Sep 2006, 14:15

Ouais moi c qui m'intéresse ces le FPS, l'action (3 ème personn ou non) donc je vais peut etre me rabattre sur la Xbox360 mais j'aime bien aussi le concept de la wii mais je crois qu'il n'y a qu'un FPS (je peux me tromper). Peut etre que je vais prendre les 2 :P

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 14:19

il y aura aussi Far Cry Vengeance sur wii comme FPS.

Message non lupar bobgate » 06 Sep 2006, 14:25

Tant mieux, et puis sur la Xbox 360 il y a déja un moyen de piratge (c'est pas bien mais bon...) :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news