Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

uzumaki_naruto Wrote:on va resté sur nos psp2 a joué continuellement au ancien final fantasy,je suis decu pour les futur final fantasy tres prometteur sur ps3atendre le futur devil may cry 4,esperons au moin qu'il y aura une baisse de prix,pour s"excusé"
de toute façon le FF sort pas avant 2008 (mais vu qu'il y a des tas de déclinaisons de ce FF, je penche pour une sortie vers 2009) z'avez le temps les gens. Un retard qui ne me surprend qu'a moitié, entre leurs discours et la réalité, il y a un fossé énorme
mais les plus à plaindre sont les US et jap' qui n'auront que 400 000 et 100 000 unités respectivement à leurs sorties, ça sera l'anarchie pour se la procurer, et sony espère toujours en écouler 6 000 000 d'ici mars 2007, bref un discours (très) loin de la réalité...
Ce qui saute aux yeux en voyant cette annonce c'est bien la politique de sony envers leurs clients européens, je prend ça comme un foutage de gueule de leur part et vous devriez ouvrir les yeux les pro sony(si il y en a encore)
les grand gagnants du combats des next gen n'est autre que Nintendo et Microsoft
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
TortueGeniale Wrote:Suffit de voir les réactions pour bien voir que tout le monde est écoeuré d'un sony qui prend les gens pour de la m**** hein.
J'ai jamais dit le contraire, le fameux "tout le monde" persiste et signe à être persuadé que rien ne sort sur PSP, qu'il n'y a qu'1 ou 2 jeux originaux dispo, que ce sont les jeux originaux qui se vendent le mieux en général et que Sony a inventé les suites et portages avec la PSP (un coup à devenir fan de Sony rien que pour pas ressembler à ce sinistre portrait !) et là, ils progressent encore sur la voie de la connaissance en découvrant que Sony invente maintenant le retard de sorties de consoles, dépassant les limites connues jusqu'ici...
Un article objectif exprimerait une déception légitime, tout en soulignant que cela est dû à l'ambition technologique de la machine (diode de lecture Blue-Ray encore trop peu produites à ce que j'ai lu ailleurs). Et surtout, il éviterait de prétendre que cela est nouveau, alors que le contre-exemple systématiquement brandi pour la démolition de Sony - Big N - a fait cela il y a 10 ans... Les gamins ne le savent pas et on peut les berner très facilement, mais je trouve ça plus que douteux.
Sincèrement, après la pseudo news hier sur "la PSP au stade critique"... je vais finir par croire que PSP-Generation cherche à devenir SONY-Demolition...
-
CJ_Nukem_1_1
ARRETEZ AVEC VOS COMENTAIRES
ou sinon je me transforme en super BROLY bon etant serieux j'en ai marre des arguments et commentaires minables de certains a propos de sony vous oubliez ce que sony a fait pour vous ce que vous a procuré sony dans ses jeux et procure encore vos coeurs de gamers vous oubliez vos joies vos peines dans certains jeux que seuls les consoles de sony font? moi je crois que vous avez oublier tous ca car un vrai gamer qui joue ne critiquerait pas amerturement une console qui l'a fait revé!
Par rapport au retard de la ps3 en europe moi je trouve ca plutot bien car les personnes critiquant sans arret ( he oui toujours les memes qui sont pas content et apres on S'ETONNE QUE YOSHIHIRO VEUT QUITTER LA SCENE PSP A CAUSE DES CRITIQUES SUR SON TRAVAIL SUR LES FORUMS US ET EURO)au sujet du prix exorbitant de la machine (faut bien avouer qu'elle est chere )pourront economiser avec largent rudement accumuler ou tout simplement recu pendant les fetes de fin d'année pour acheter la ps3 en mars 2007 et comme on dit souvent lorsqu'on veut tellement une chose et qu'on a l'argent mais qui est repoussé de quelques mois on va pas acheter autre chose de pietre qualité car j'aime pas attendre on l'attend bien sagement pour mieux le deguster voila je vous laisse sur ces bonnes paroles ! 

Dernière édition par jeanclark le 06 Sep 2006, 16:16, édité 1 fois.
-
jeanclark
ptet que les gens commence a en avoir marre des demi-mensonges de SONY, et qu un long retard est de trop, c est totalement compréhensible .
Et pour la psp, si elle avait tant de jeux aussi bon, c est un peu bizzarre quel soit tres peu vendu malgré les campagnes de pub incéssante ...
Et pour la psp, si elle avait tant de jeux aussi bon, c est un peu bizzarre quel soit tres peu vendu malgré les campagnes de pub incéssante ...
-
bawzzz Gamer Hardcore
jeanclark Wrote:ARRETEZ AVEC VOS COMENTAIRESou sinon je me transforme en super BROLY bon etant serieux j'en ai marre des arguments et commentaires minables de certains a propos de sony vous oubliez ce que sony a fait pour vous ce que vous a procuré sony dans ses jeux et procure encore vos coeurs de gamers vous oubliez vos joies vos peines dans certains jeux que seuls les consoles de sony font moi je crois que vous avez oublier tous ca car un vrai gamer qui joue ne critiquerait pas amerturement une console qui l'a fait revé par rapport au retard de la ps3 en europe JAI bien qu'en europe moi je trouve ca plutot bien car les personnes critiquant sans arret ( he oui toujours les memes qui sont pas content et apres on S'ETONNE QUE YOSHIHIRO VEUT QUITTER LA SCENE PSP A CAUSE DES CRITIQUES SUR SON TRAVAIL SUR LES FORUMS US ET EURO)au sujet du prix exorbitant de la machine (faut bien avouer qu'elle est chere )pourront economiser avec largent rudement accumuler ou tout simplement recu pendant les fetes de fin d'année pour acheter la ps3 en mars 2007 et comme on dit souvent lorsqu'on veut tellement une chose et qu'on a l'argent mais qui est repoussé de quelques mois on va pas acheter autre chose de pietre qualité car j'aime pas attendre on l'attend bien sagement pour mieux le deguster voila je vous laisse sur ces bonnes paroles !
en voila un ki est de mon coté!! moi qui me sentais seul contre tous.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
de toute façon, l'europe c'est tjrs la dernière roue du carrosse pour tout les constructeurs, donc pour moi c'est pas ça qui va m'énervez spécialement contre sony mais plutôt contre tout les fabricants, pour tout les retards en europe...
1 mois d'accord on peut patienter mais après, il leur faut pas plus pour la traduction et le 60Hz quand même???
1 mois d'accord on peut patienter mais après, il leur faut pas plus pour la traduction et le 60Hz quand même???
-
BigBadBaptiste_1
jeanclark Wrote:au sujet du prix exorbitant de la machine (faut bien avouer qu'elle est chere )pourront economiser avec largent rudement accumuler ou tout simplement recu pendant les fetes de fin d'année pour acheter la ps3
il me faudrait 2 voire 3 fêtes de fin d'année pour avoir de quoi me l'offrir, très peu pour moi XD
-
Kenji16 Gamer Maitre
Bon j'ai pas lu les 6 pages...
mais jpeut d'ors et deja dire que c'est mal barre pour cette console.La wii va ouvrir un nouveau systeme de jeux qui risque de faire mal as une console ou seuls les graphisme seront le point fort.Fini le temps d'appuyer bettement sur un bouton.nintendo a ouvert les porte de la realité virtuelle.Bonne chance sony 

-
hypnotik06