Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 16:29

c'est pas que je ferme les yeux!!, bien sur que ca me fais super ch**r, ce retard ce prix etc,
Mais ce n'est qu'une console, vous ragez comme des morts de faim devant une console alors que vous pretendez vouloir acheter une Wii, je vous rappelle que vous n'etes pas OBLIGES d'acheter une console a noel!!
et puis je m'en tape de savoir laquelle est plus puissante, je veux une PS3, c'est tout!
Ca n'a rien a voir, mais savez vous que l'achat d'une voiture neuve peut compter 6 mois voire un an apres la commande pouretre livrée!!
Alors franchement, je trouve ttes ces réactions vraiment disproportionnées.
et puis quand j'entend:"sony se fout de la gu**le des gamers", non sony ne vous considere pas comme des drogués en manque!
bien sur ca énerve, mais c'est pas si grave que ca, on va pas en mourrir? non?
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 16:46

vu le prix de la console, d ici mars 2007 les autres consoles vont etre tres bon marché (peut etre) par raport a la ps3 et donc seul les gens interessé par la ps3 vont l acheter ( a condition de ne pas avoir peur de vider le 1/3 de son mois de salaire voir 1/2 ).Donc pour moi je suppose que la ps3 se vendra moin bien que prevus. Et je ne suis pas un anti-sony car j ai ps1 ps2 psp et meme une TV sony!
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar PspCJ » 06 Sep 2006, 17:07

Moi aussi perso je suis pas contre les autre console, je m'en fous que mon voisin ai une 360, et l'autre dans face une Wii, je vais pas défoncer leur porte, a coup de masse pour détruire leur console, lol.

Ce retard, est pour moi comme pour certain d'entre vous énervant certe, mais bon, a chaque fois chez Sony, L'europe est servie en dernier, je vois pas pourquoi cela changerai aujourd'hui !

Comme dit précédamment, "Ca n'a rien a voir, mais savez vous que l'achat d'une voiture neuve peut compter 6 mois voire un an apres la commande pouretre livrée!! " Alors on vas arreter de critiquer Sony, je vous rapelle que vos PSP sont arriver elle aussi en derniere.

En tout cas, je suit l'avis de Bahamut84.

Sinon Je souhaite A YOSHIHIRO de terminer son Emulateur, il as tout mes encoragement, ET JE HAIS QUE L'ON INSULTE le travail des autres !

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 17:09

cyberpsp Wrote:Donc pour moi je suppose que la ps3 se vendra moin bien que prevus.

mais c'est tout a fait normal, qu'elle se vende moins, mais ca ca ne regarde que sony ( c'est sony qui fixe ces prix, s'ils sont suffisemment c**s pour vendre cette console a ce prix là, c'est leurs probleme). c'est là que je ne comprend pas les reactions. c'est comme de dire: "les ventes de la psp sont en chute libre". qu'est-ce que ca peut vous faire: vous en avez une et vous jouez avec, que demander de plus. puis si les ventes baissent, le prix aussi...
alors, quoi. en fait, c'est un sentiment de frustration qui gagne tous ces gamers enragés, et encore non puisqu"il ne veulent meme pas l'acheter cette ps3...
vraiment je comprend pas...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sakay » 06 Sep 2006, 17:34

Sortie mondiale mon cul!!!!
Say est g de la haine pour sony!!
Et Wii c'est décidé en novembre j'acheterai la Wii!
Nous ne devons pas acceptre cela c'est une honte !... Non franchement g po de haine mais kan mm! Soit chez sony se sont des atardés et ils ont envi que la Wii plume la ps3 com la DS ac la PSP ou bien ils nous résevent une console du 3e millénnaire, ce que j'espère Car je rest...et wii un fan de sony!!!:)
Dernière édition par skiler93 le 06 Sep 2006, 17:37, édité 1 fois.
sakay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cux_1 » 06 Sep 2006, 17:35

Sony en force :lol:

Message non lupar hypnotik06 » 06 Sep 2006, 17:36

Comme le dit bahamut c'est clair que raler car il y as du retard c'est un peut abusé ,ok mais la ou je te suis pas c'est pourquoi tu va acheter un console qui non seulement va couter la peau du *** et en plus qui apparament n'apporte rien de plus si ce n'est des plus beau graphisme.
Je trouve que depuis de longues annees le jeux video d'ecarte du but principal qui est avant tout s'amuser et prendre du bon temps.
Les graphisme comble un manque d'inspiration
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 17:39

vous dites que ca vous etonne pas mais la sortie mondiale était un des arguments de sony et ils l'avaient dit clairement qu'ils delaissent l'europ 6 moi après c'est honteux je trouve
dire que c'est sony qui nous procure des moments de fun c'est trés faux ils ont juste fait du forcing pour avoir les licences si c'était pas eu ca serait nintendo ou sega qui aurraient les ff, pes et compagnie
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 17:43

un sondage, pour mettre en evidence les avis opposés:
ici
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 17:54

Pour ceux qui auraient deja voté, il y a eu un ptit pb. je vous demande de bien vouloir proceder a votre vote.

ne tenez compte que de votre avis personel, ne vous laissez pas influencer...
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:00

je pense que pour le sondage il y auras beaucoup de vote pour l achat car "un jour " veut bien dire lors de la sortie ou 5 ans apres ( avec un prix plus attractif)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 18:03

c'est a prendre en compte evidemment.
tout ca pour reveler, que tous ceux qui se plaignent finiront peut-etre par retourner leur veste(un jour)...
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news