Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:10

le retard ne vas pas forcement inciter les developpeur a faire un GT sur psp par exemple puisque le retard n est que pour l europe et pas pour le japon et les usa
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 18:18

personnellement je vais avoir la ps3 un jour car je ne peux pas passer a coté de fabua nova crystallis
ce n'est pas une raison pour que je ne critique pas sony ca m'arrangerait que square-enix change de console mais ce n'est pas possible j'espère que le dg9 sera sur wii lui
mais sony font quand meme n'iporte quoi
au depart personne ne critiquait la psp mais la ds pour leur difference de puissance mais bon sony a une bonne console c'est pas la le problème
c'est le bridage de sa console et le peu de possibilité de la console qui est le problème
il faut se dire que sony fera de meme avec la ps3
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bawzzz » 06 Sep 2006, 18:19

hypnotik06 Wrote:Comme le dit bahamut c'est clair que raler car il y as du retard c'est un peut abusé ,ok mais la ou je te suis pas c'est pourquoi tu va acheter un console qui non seulement va couter la peau du *** et en plus qui apparament n'apporte rien de plus si ce n'est des plus beau graphisme.
Je trouve que depuis de longues annees le jeux video d'ecarte du but principal qui est avant tout s'amuser et prendre du bon temps.
Les graphisme comble un manque d'inspiration

alors, les futur dépensseur de 600 euros . où etes vous ?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:21

il n y aura pas beaucoup de depenseurs de 600€.Et puis ca tombe la console sera quand meme vendu moins chere d ici qu elle sorte; sauf si elle ne baisse pas de prix au japon et aux usa

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 18:24

sony vendre moins cher la console d'ici sa cortie?
vous revez?
je prévoie deja ce qui va se passer sont va livrer un stock peu nombreux de ps3 genre 100000 en europe
bien sur ce nombre est assez petit pour qu'il s'écoule vite en europe
après sony va jouer sur ca pour dire "oh notre console cartonne il n'y a plus de stock tellement ca se vend bien"
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:26

:lol: c vrai qu ils peuvent jouer là dessus mais tout le monde vas voir que 100 000 exemplaires n est vraiment pas beaucoup

Message non lupar InTheMatrice » 06 Sep 2006, 18:29

TortueGeniale Wrote:Si tu fais parti du peu de mout.. gens à croire encore que la PSP marche bien, qu'il n'y a pas de probleme en terme de qualité de jeu, de nombre de jeux, que la PS3 surpasse technologiquement toutes les consoles ect ... c'est bien dommage pour toi.

La majorité des joueurs sont en rogne contre sony, c'est pas moi qui l'invente, regarde sur tous les sites de jeux vidéos. Dans les news, dans le forums, tout le monde gueule. Alors continu à fermer les yeux, a te dire que tu vis dans un beau monde ou sony respecte les joueurs, si ça te plait.

Avec la Nintendo 64, Nintendo n'avait jamais donné une date précise avant la définitive de septembre, juste une période. Mais la, sony a dit et affirmé qu'elle sortirai en novembre, et ils se sont permis de rire au nez des gens qui disaient qu'ils n'y arriveraient pas.

Résultat : plein de gens écoeuré, des fans dégoutés qui vont passer noel sans la PS3 qui les faisait baver...

Tout le monde gueule sur Sony maintenant a l'heure actuelle car ils n'ont pas la PS3 en main, normale.
Ces même gens iront (pour la plupart) tout de même se l'acheter.

Se que je veux dire, si on rale contre Sony, ca veux pas dire qu'on ira pas se l'acheter la PS3.
Dernière édition par jerem00110 le 06 Sep 2006, 18:37, édité 2 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien

Message non lupar Bahamut84 » 06 Sep 2006, 18:29

bawzz Wrote:alors, les futur dépensseur de 600 euros . où etes vous ?

bah chui là moi...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bichi » 06 Sep 2006, 18:31

pfffff sony de plus en plus décévant :twisted: raz le bol moi qui était pressé d'acheter la play trois qui devait normalement sortir en novembre...

arghhh je suis dans une rage folle :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benja0509_1 » 06 Sep 2006, 18:33

le pire c est que c est QUE pour l europe!

Message non lupar Moursin » 06 Sep 2006, 18:35

InTheMatrice Wrote:
TortueGeniale Wrote:Si tu fais parti du peu de mout.. gens à croire encore que la PSP marche bien, qu'il n'y a pas de probleme en terme de qualité de jeu, de nombre de jeux, que la PS3 surpasse technologiquement toutes les consoles ect ... c'est bien dommage pour toi.

La majorité des joueurs sont en rogne contre sony, c'est pas moi qui l'invente, regarde sur tous les sites de jeux vidéos. Dans les news, dans le forums, tout le monde gueule. Alors continu à fermer les yeux, a te dire que tu vis dans un beau monde ou sony respecte les joueurs, si ça te plait.

Avec la Nintendo 64, Nintendo n'avait jamais donné une date précise avant la définitive de septembre, juste une période. Mais la, sony a dit et affirmé qu'elle sortirai en novembre, et ils se sont permis de rire au nez des gens qui disaient qu'ils n'y arriveraient pas.

Résultat : plein de gens écoeuré, des fans dégoutés qui vont passer noel sans la PS3 qui les faisait baver...

Tout le monde gueule sur Sony maintenant a l'heure actuelle car ils n'ont pas la PS3 en main, normale.
Ces même gens iront (pour la plupart) tout de même se l'acheter.

Se que je veux dire, si on rale contre Sony, ca veux pas dire qu'on ira pas se l'acheter.

la ps3 c'est sur qu'il y en a qui vont l'acheter mais après la grosse claque qu'ils se recevont
la ps3 perd petit a petit ses exclusivités, ce qui avait fait le succès de la console la ps3 je le prendrais quand elle sera en dessous de 300 euros autant dire une decnnie
pour moi c'est dommage que certains jeux sortent sur sony et je commence meme a penser a lacher fabula nova crystally car vu le prix des jeux si je m'achète les deux sur ps3 voir plus ca va faire cher
en meme temps on peut dire que tout ce qui crachent sur la psp l'achète et ce n'est pas le cas...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news