Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sensei-san » 22 Sep 2006, 20:45

alan Wrote:
Une console en import reste plus cher car il faut payer les frais de port parfois exorbitant (surtout au japon) et il changer l'alimentation.

Je doute qu'on ait a payer 100euros de frais de ports... et puis pour un cable a meme pas 5 euros pour l'alim...

enfin nous verrons bien mais je suis certain qu'ils la baisseront partout aileurs. Ils ont simplement parlé du Japon, etant donné qu'il s'agit du TGS... Ils feront un communiqué ou une conf' peu de temps apres. Enfin j'espere ! lol

Je te signale en passant qu'il a aussi les frais de DOUANE !!!

Mon frère à commander une p'tite Déesse Pink du Japon... il a dû débourser 24 euros cach au livreur !
Alors, je n'te raconte pas combien doit faire un engin de 5 kilos ! :wink:

Pour le câble... attends-toi à 15 € si pas +

Pour la Baisse... je table autour de 5% pas + (si baisse il y a)
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 22 Sep 2006, 20:57

En même temps j'avais vu sur une ancienne news du site que le base pack n'etait pas prevu pour les pays occidentaux , donc finalement on ne pourra pas profiter de cette baisse de prix.

Message non lupar aurion_1 » 22 Sep 2006, 23:39

Si le prix descend a 500$ au Canada aussi... je crois que je vais me résigner à l'acheter :D !

Dans un an...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sensei-san » 23 Sep 2006, 00:29

Tenez... c'est le scoup de la soirée :

Lors de la conférence Sony notre cher et tendre Ken Kutaragi (PDG de Sony) a été frappé d'une violente amnésie. En effet ce dernier avait déclaré à l'E3 que le service Sony Online serait totalement gratuit. Bin, vous l'avez dans le fion !

Aujourd'hui il déclare que il faudra vous acquitter de la modique somme de 1$ pour pouvoir télécharger les démos.
TROP FORRrrt !

Et quoi encore ?
Ils veulent pas mon compte en banque... tant qu'ils y sont ???

PI-TO-YA-BLE ! :evil:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 23 Sep 2006, 01:56

moursin Wrote:la psp en import a sa sortie au japon coutait trés cher
on peut s'attendre a la meme chose pour lps3
enfin c'est deja un plus pour plus tard si ca se repercute en europe

Le truc c'est d'attendre la sortie européenne comme ca les sites d'imports baisseront automatiquement le prix de ventes , mais tant quel ne sera pas sortie en France elle coutera très chère en import.
C'est ce qu'il s'est passé avec la PSP et maintenant on peut la trouver sur les sites d'import à un prix derisoire (~140 euro il me semble pour une CW en 1.50 8) ).

Message non lupar belgarathFR » 23 Sep 2006, 08:31

saucisson66 Wrote:500 euros c'est un peu cher quand meme! SONY a besoin de sioux pour relever un peu la tete vu le déficie de la firme pour cette année. Mais je ne pense pas qu'en faisant une console à ce prix là,il l'a releveront! Moi,j'attendrai encore pour l'acquérir et voir ce qu'elle a réellement dans le ventre. :wink:

ca me fait delirer vous tirez des plans sur la cometes alors que vous en savez rien .... Quesce que vous en savez que Sony a un deficite ??? vous etes dans leurs budget ??
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starskyhot » 23 Sep 2006, 08:34

on prends vraiment les europeens pour des vaches a lait !!!!! moi je dis qu on devrait tous la boycoter !!!!600 euros !!!!!!pffffffffffffffff , ils ont vraiment cru qu on etait pleins aux as!!! moi je dis 400 euros pour la version 60gigas , ca serait plus résonnable !!!
ATTENDEZ TOUS NOEL PROCHAIN (2007) , elle sera beaucoup moins cher!!!
sinon vous cautionnez ces voleurs , ( et tout ca pour que les dirigeants sony se payent le dernier ml de mercedes ou autre!!!!!)
STOP AUX RACQUETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon optez pour la 360 hd tout aussi efficace et bientot compatible avec les pc de bureau ( je parle du jeu en reseaux .....)

voila j ai fini e crier !!!! :D
Avatar de l’utilisateur starskyhot

Message non lupar Moursin » 23 Sep 2006, 08:36

t'es gentil l'etat prennent notre ponion
mais il nous assure une école, une sécurité sociale, et des aides pour les plus demunis
je dis pas que notre système est parfait mais bon voila
par contre sony est trés instable ils promettent quelquechose dont ils peuvent changer d'avis de jour au lendemain
ils promettent une révolution technologique
ils nous parlent des streaming vidéo faisable avec le processeur de la ps3 laissez moi rire
ils copient leur concurrent bizarreement virtual console focntion gyroscopique et j'en passe
pretendent qu'on va pouvoir jouer a des jeux emulés directement depuis le net sans le telecharger grace a leur technologie
ce qu'ils ont pas compris c'est que c'est pas une question de processeur trés puissant mais de débit je me vois pas avec mes 20 mégas pouvoir faire ca et encore moins un 56k non dégroupé
faut quand meme pas abuser hein
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar belgarathFR » 23 Sep 2006, 08:39

moursin Wrote:je dis pas que notre système est parfait mais bon voila

Ouais c'est sur qu'il est parfait quand on c'est qu'un etudiant qui veux s'en sortir dans la vie est obliger de bosser pour payer son appartement , car il a moin d'allocation logement que quelqu'un qu'en a rien a foutre de bosser , c'est sur que notre systeme est parfait !!!!

Merci l'etat !
belgarathFR Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raiden28 » 23 Sep 2006, 09:54

Je vous signale que certain pleurent pour rien:
(ceux qui dise que sony nous prend pour des "vache a lait" par exemple)
la ps3 est tres puissante donc equivalente a un pc un pc sa se paye 700€ pour un de jeu et au bout de 3 ans ce deja depasser
il annonce une durée de vie de 10ans (enfin bon connaissant sony sa sera surement moin mais en tout cas plus que 3 ans)
600€ =+ de 3ans
700€ =-de 3 ans

ceux qui se plaignent peuvent peuvent reflechir et regarder les consoles:
petit budget:wii
budget moyen:xbox 360
gros budget:ps3
ce tout. : :wink:
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sensei-san » 23 Sep 2006, 10:39

:D PS3 durée 10 ans ???

Laisse-moi rire un coup... elle sera déjà dépassé d'ici trois ans... par Microsoft !!!

Il ne faut pas mélanger les impôts avec la politique de + en + crade de Sony ! Si vous voulez leur servir de Vâche à lait... allez-y donner vous corps et âmes et usez bien votre porte-feuille.

Mais moi, je n'laisserais pas le p'tit Ken me le foutre bien profond !

Certes la PS3 est à la hauteur (surtout grâce aux jeux comme MGS4 qui lui apporte un avantage)... mais Sony en fait trop tout autour de la console... et se mette à plagier, tout à la dernière minute !

- Gran TURISMO HD... payant = Arnaque
- DEMO téléchargeable... Payant = Arnaque
- JeuX PS1 et PC engine... payant (plagiat sur Virtual console de Nintendo)
- Jeux PS1 et PS2 téléchargeable et non stockable dans la PS3... payant mais Arnaque.

ça fait beaucoup d'arnaque sur une journée de conférence.

Sans oublié les - 20% que les japonais ont droit, alors que nous les Européens ont est là comme des cons, en rêvant d'y avoir aussi droit !
Mon cul c'est du poulet ?

Maintenant, si on ne parle que de la console de jeux et des softs games... là, je suis moins rétissants !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news