Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas encore passé en révision B parce que je m'en sors bien avec DevHook et que je ne me sens pas trop d'avoir 5 ou 6 images en plus dans ma liste de homebrews (j'ai un MS 4Go) mais il devient également très attractif avec le No-UMD et la gestion de l'overclocking.
Cela fait beaucoup d'avantages pour presque aucun inconvénient (un démarrage un peu plus long d'environ 2s).
Je ne regrette pas d'être passé en SE mais j'attends encore que les quelques défauts "Made in Sony" soient comblés (la gestion de la luminosité dans les vidéos et un meilleur égaliseur pour la lecture MP3).
Enjoy!
KoRnAndCo
Je ne suis pas encore passé en révision B parce que je m'en sors bien avec DevHook et que je ne me sens pas trop d'avoir 5 ou 6 images en plus dans ma liste de homebrews (j'ai un MS 4Go) mais il devient également très attractif avec le No-UMD et la gestion de l'overclocking.
Cela fait beaucoup d'avantages pour presque aucun inconvénient (un démarrage un peu plus long d'environ 2s).
Je ne regrette pas d'être passé en SE mais j'attends encore que les quelques défauts "Made in Sony" soient comblés (la gestion de la luminosité dans les vidéos et un meilleur égaliseur pour la lecture MP3).
Enjoy!
KoRnAndCo
-
kornandco Gamer du Dimanche
kornandco Wrote:Par rapport à une 1.5 ça te permet surtout d'avoir l'accès à la navigation web (je parle pour moi). Via un firmware émulé, la mise en cache le rend presque inutilisable.
Enjoy!
KoRnAndCo
lol oui ça fait un sacré temps à attendre, moi je vais prendre un café en général le temps que ma psp boot.
Il est super ce fw, faut que tu y passes de suite !
-
Tristan59830 Gamer du Dimanche
Avant l'apparition du logo Sony, il y a un check du MS (le temps où tu peux appuyer sur R pour le menu de config) et ça dure à peu près de 2s.
De toutes façons ce n'est pas vraiment un sujet à polémique, c'était annoncé à la sortie du 2.71SE-A (ici à la dernière ligne).
De toutes façons ce n'est pas vraiment un sujet à polémique, c'était annoncé à la sortie du 2.71SE-A (ici à la dernière ligne).
-
kornandco Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Aucun pb pour le thème noir et le fond noir, c'est la seule version de ce soft qui marche pour moi!
il suffit de mettre une bmp noire comme éxpliqué!
Ce n'est pas avec les fonctions actuelles qu'Effeil65 a briqué sa PSP! N'hésitez pas!
Un theme et un fond noir, c'est pas la même chose???
-
kyoshiroo Gamer Argent
Obikeno Wrote:Moi vraiment je suis pas chau pour des truc comme sa sa peut briqué ta psp(comme le downgrade vous aller me dire !) mais le downgrade sert a quelqu chose .Changer des polices , désactiver dautres chose sa sert a rien (a mon avi )
franchement pour briquer sa PSP avec ca faut vraiment le faire exprès et meme si tu arrive a le faire, le 2.71 SE est doté d'un recovery mode pour tout remettre en place

jul681, oui tu peux revenir en 1.5 officiel sans aucun problème et oui tu peux lancer des jeux qui ont besoin du 2.71 la est l'interet

-
Moursin Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3