Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu'un a testé la fonctionnalité, qu'il en fasse part à la communauté.
(parler du brickage de la console du développeur n'est pas rassurant...).
Pour ma part ce qui me manque vraiment depuis que j'ai quitté ma 1.50 c'est le fond noir avec la vague... Est-ce qu'il me suffirait donc de balancer un BMP noir de 300x170 pour en profiter à nouveau?
Si quelqu'un a testé la fonctionnalité, qu'il en fasse part à la communauté.
(parler du brickage de la console du développeur n'est pas rassurant...).
-
kornandco Gamer du Dimanche
alors personne n'a tester?que peut-on modifier dans le XMB de la psp?la personnalisation du fond d'écran garde les vagues?(donc possibiliter de mettre le fond d'écran noir?)
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro
L'idéal est de créer l'image en 60x34 (taille originale dans le firmware de la PSP).
Le plus simple est de dumper le firmware (comme me l'a conseillé BadBoy) et de modifier un des thème dans flash0\vsh\resource pour enfin l'enregistrer dans le même format (BMP 24bits).
Je l'ai fait à l'instant pour obtenir le fameux thème noir avec les vagues, eh eh...
Par contre un petit détail, si ça change la couleur du background, le reste des menus restent dans la couleur d'origine donc pour le noir, mieux vaut le faire sur ce qui à l'origine était gris. (un fond noir est des menus en vert ou rose, c'est pas terrible...).
Enjoy!
KoRnAndCo
Le plus simple est de dumper le firmware (comme me l'a conseillé BadBoy) et de modifier un des thème dans flash0\vsh\resource pour enfin l'enregistrer dans le même format (BMP 24bits).
Je l'ai fait à l'instant pour obtenir le fameux thème noir avec les vagues, eh eh...
Par contre un petit détail, si ça change la couleur du background, le reste des menus restent dans la couleur d'origine donc pour le noir, mieux vaut le faire sur ce qui à l'origine était gris. (un fond noir est des menus en vert ou rose, c'est pas terrible...).
Enjoy!
KoRnAndCo
-
kornandco Gamer du Dimanche
Sa m'a encore valu un briquage !! Heureusement qu'il y a le mode recovery
Enfin j'ai voulu utilisé le fichier toppluging... de la version du skin Windows Vista, donc apparament certain ne sont pas compatible

Enfin j'ai voulu utilisé le fichier toppluging... de la version du skin Windows Vista, donc apparament certain ne sont pas compatible

-
silentdie_1 Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3