Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce qui est du fond d'écran nior chez moi ça marche pas.J'ais mi 01.bmp dimensions 300*170 en noir et j'ai appliqué mais il me met un fond d'écran tout blanc maintenant :/ comment je pourrais revenir en arrière??
Par contre pour ce qui est de la police ça marche nikel ^^
bye++
euh nan réctificatif la police ne s'affiche pas complètement il manque des lettres -_-' (je prends les polices proposées dans le tuto)
Par contre pour ce qui est de la police ça marche nikel ^^
bye++
euh nan réctificatif la police ne s'affiche pas complètement il manque des lettres -_-' (je prends les polices proposées dans le tuto)
-
-FoXDie-
jul681 Wrote:tu la moursin ??
oui bien sur, ca correspond parfaitement a ce que je voulais, avoir directement les possiblit"s du 1.5 sur un firmwire récent et lance les isos directement du XMB et tout ca sans passer par devhook c'est vraiment pratique et je le conseille a tous

-
Moursin Gamer Bronze
J'ai essayé de faire le fond noir en mettant une image noir plus petite mais ça ne marche pas non plus...je prefere pas la mettre plus grande que 300*170 j'ai pas envi de briquer ^^
Au fait allez y pour la police ça marche nikel mais pas pour l'icone mise à jour réseau.
Maxim tu dis que ça marche chez toi le fond noir dis nous en détaile ceque tu fais merci ++
Au fait allez y pour la police ça marche nikel mais pas pour l'icone mise à jour réseau.
Maxim tu dis que ça marche chez toi le fond noir dis nous en détaile ceque tu fais merci ++
-
-FoXDie-
Ce sujet ne fait que deux pages et pourtant des questions commencent déjà à revenir... Alors regardez sur la première page pour la création des nouveaux backgrounds.
Cordialement,
KoRnAndCo
Cordialement,
KoRnAndCo
PSP 2.50=>2.70=>2.71=>1.50=>2.71SE-A=>3.02OE-A=>3.02OE-B=>3.03OE-C=>3.10OE-A
MS 1Go + 4Go
MS 1Go + 4Go
-
kornandco Gamer du Dimanche
Pour alors pour le topmenu_plugin.rco apparemment on ne peut plus éditer le fichier avec un éditeur hexadécimal car les fichiers sont cryptés ! Donc bon...
Et pour le images j'avais des images en 300x170, je les ai flashé, mais pour celle de janvier c'était niquel, mais pour les autres rien à faire. Un coup blanc, un coup celle de janvier un coup blanc, ect... Bref j'ai remise les originale. Si quelqu'un a la soluce pour pouvoir mettre en 300x170 ? Ou alors si quelqu'un en a de belles en 60x34 mais bon j'en doute ! ^^
Et pour le images j'avais des images en 300x170, je les ai flashé, mais pour celle de janvier c'était niquel, mais pour les autres rien à faire. Un coup blanc, un coup celle de janvier un coup blanc, ect... Bref j'ai remise les originale. Si quelqu'un a la soluce pour pouvoir mettre en 300x170 ? Ou alors si quelqu'un en a de belles en 60x34 mais bon j'en doute ! ^^
-
Psr76_1
Hello, j'ai trouvé des gameboot sympas mais au niveau durée de temps de ceux ci, ils jouent pas tous, même avec gamefix, certains sont trop courts...
quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une norme ?
quelqu'un pourrait il me dire s'il y a une norme ?
Dernière édition par REVA le 07 Nov 2006, 09:00, édité 1 fois.
-
kilian7th Gamer Averti
Psr76 Wrote:Pour alors pour le topmenu_plugin.rco apparemment on ne peut plus éditer le fichier avec un éditeur hexadécimal car les fichiers sont cryptés ! Donc bon...
Salut
Pour que les images background gardent un aspect fluide même lorsque on réduit leurs tailles il faut les travailler sur une base .png (c'est la que j'ai obtenu le meilleur rapport résolution/réduction) et à la fin les renommer en .bmp pour qu'elles soient reconnus par le soft
Voilà un exemple sur base fond de ps3 pour le mois d'Août "08.xxx"

J'ai les 11 autres sur cette base dites le si certains sont intéressés et je créerai un post dans la section adéquate "Photo" --> Background Ps3
De mon experience à l'utilisation il ne faut pas que les 12 background dépassent une taille totale entre 130 et 150 Ko à peu près afin de ne pas obtenir de blanc lorsque l'on va dans l'option thème du menu xmb limitation de la taille dans le flash à mon avis
Voilà

Cheers
-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3