Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour pouvoir discuter sur le chat faudrai au mion que tu vire pas les gens comme ca s'en raison en tout sans la donner!!
-
kaioken93_1 Gamer Pro
Bonjour a tous !!!!!!!!!
j'arrive pas a me connecter des que je me connecte au milieu du chargement sa bug et sa mais le programme ne reponds pas ou la page je sais pu et J'arrive pas a telecharger le script psp generations
Vous pourrez remettre le lien Merci !
j'arrive pas a me connecter des que je me connecte au milieu du chargement sa bug et sa mais le programme ne reponds pas ou la page je sais pu et J'arrive pas a telecharger le script psp generations
Vous pourrez remettre le lien Merci !
-
Katsumoto Gamer Débutant
mise a jour du lien au plus tot. désolé pour ce lien cassé. le temps de recuperer les fichiers et on te bipe 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [Tuto] Le chat de PSP-génération rapidement et simplemen
Est ce que avec psp grader on peut flasher la psp slim lite en 6.20 aidez sil vous plait[
-
hapostrofigu Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1