Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma psp affiche des canaux ou autmatique et une fois selectionner elle revien au menu et quand je vais dans mise a jour reseau nouvelle connection et puit je fait scan et j'ai une erreur intene 8041A0B pouvez vous me dir comnent faire
-
denis58_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Lu'
:X les lien sont morts et les photos je n'arrive pas à les voir :'( (même en fesant f5 ou clique droit affichage de la photo :'( ) :'( et moi qui voulait aller sur internet (enfin non j'ai pas envie d'avoir plien de virus avec ma psp :X)
Alors esque vous pourrez l'actualiser svp
:X les lien sont morts et les photos je n'arrive pas à les voir :'( (même en fesant f5 ou clique droit affichage de la photo :'( ) :'( et moi qui voulait aller sur internet (enfin non j'ai pas envie d'avoir plien de virus avec ma psp :X)
Alors esque vous pourrez l'actualiser svp

-
benoitben_1 Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3