Forums GAMERGEN

[Compresser les ISO en CSO: Y.A.C.C 0.4.0.3]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kapoue » 18 Aoû 2007, 14:53

louis62 Wrote:Je prefere cisoplus m'enfin chacun c'est gouts

Bah en même temps c'est pas la même chose, CisoPlus compresse et Yacc rend plus facile l'utilisation de CisoPlus. Je préfère aussi la bonne vieille ligne de commande. Je sais pas si t'as bien poussé Yacc à fond mais j'ai tout fait pour qu'il soit rapide à utiliser: y'a le drag&drop des fichiers et l'auto-completion par exemple. Si tu laisses la souris quelques secondes sur un nom de fichier, t'as des indications dessus comme la taille, si tu doubles cliques dessus tu ouvres le dossier le contenant. Bref y'a plein de petits "trucs" qui finalement font la différence entre Yacc et les autres.
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kapoue » 07 Sep 2007, 20:04

Il semblerait que la version 0.3.9.6 fonctionne sur des Windows Customisés. Je viens de faire un test (et j'ai bien topdesk qui tourne) et j'ai pu faire une compression avec la barre d'avancement qui progresse et aucun blocage lorsque je me balade dans les onglets.

Ca serait cool si les personnes qui m'avaient signaler ce bug pouvaient confirmer 8)
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dam23_1 » 12 Sep 2007, 12:08

Hello,

Serait-ce possible d'avoir les sources de Ciso+?
Je suis sous FreeBSD et le build linux n'a pas vraiment envie de marcher...

Code: Select All Code
$ ./cisoplus
ELF binary type "0" not known.
bash: ./cisoplus: cannot execute binary file

$ uname -a
FreeBSD [hop, je vire le hostname :p] 6.2-STABLE FreeBSD 6.2-STABLE #3: Mon May 28 13:36:09 CEST 2007
root@[et hop on vire le hostname ici aussi ^^']:/usr/obj/usr/src/sys/OMEGA  i386

Aucune histoire de vol de sources ou de fork à la noix, je voudrais juste essayer de build sur BSD, je n'ai ni le temps ni les compétences pour me lancer dans une pâle copie d'un soft qui marche très bien comme ça.

Evidemment, si le build fonctionne, je veux bien laisser à l'auteur un compte shell s'il veut inclure les builds BSD dans le zip de Ciso+, c'est de bonne guerre.

Re: - Rappel -

Messagepar dam23_1 » 12 Sep 2007, 13:15

cmo Wrote:
kapoue3 Wrote:Ce n'est pas illégal du tout, depuis quand c'est illégal de compresser des données? C'est comme dire "interdisons le RAR car y'a des gens qui l'utilisent pour s'échanger des windows vista en P2P..."
La loi est déjà assez idiote comme ca pour ne pas en rajouter une couche....

Tu as completement tort !

Quand tu achete ton jeu, il est sur umd. Le simple fait que tu le dump (pour le compresser ou te le mettre ou tu veut) EST INTERDIT.

Je l'ai deja expliquer mais si tu a un CD de musique que tu veut ecouter sur ta PSP tu est obliger d'acheter les mp3 sur un site car tu n'as aucun droit de les faire toi meme.

C'est triste mais la loi dadvsi est comme ca.

ps : tu n'as le droit de faire ce que tu veut seulement pour tes donnees personnelle.

Faux, compresser un CD que l'on a acheté en MP3 pour le mettre par exemple sur son ipod tombe sous le coup du Fair Use, à savoir l'utilisation raisonnable du produit.

Quelqu'un ici a déjà joué à PoPoLoCrois?
Un RPG très enfantin, très sympatoche et très simple à jouer.
Le problème est qu'il fait souvent des accès UMD, encore hier je pestais contre... Je l'ai déjà dumpé il y a un moment au cas où je perde l'UMD, je pense que je vais carrément enlever l'UMD et jouer depuis le dump parce que j'en ai marre des chargements ;)

Et ça, ça tombe sous le coup du Fair Use, parce que ça n'engendre aucune perte pour l'éditeur.
Tout comme ripper en MP3 un album pour lequel on a déjà acquitté les droits.

Et même, au pire du pire, ça tombe pas sous le coup de la Fair Use? Rien à f... je paye déjà une redevance pour l'exception du droit d'auteur au titre de la copie privée, tant que cette taxe existe pour compenser un phénomène, ledit phénomène ne peut être interdit.
Comment expliquer sinon que l'Etat ponctionne des taxes provenant de pratiques illicites?

Messagepar kapoue » 12 Sep 2007, 21:50

dam23 Wrote:Hello,

Serait-ce possible d'avoir les sources de Ciso+?
Je suis sous FreeBSD et le build linux n'a pas vraiment envie de marcher...

Code: Select All Code
$ ./cisoplus
ELF binary type "0" not known.
bash: ./cisoplus: cannot execute binary file

$ uname -a
FreeBSD [hop, je vire le hostname :p] 6.2-STABLE FreeBSD 6.2-STABLE #3: Mon May 28 13:36:09 CEST 2007
root@[et hop on vire le hostname ici aussi ^^']:/usr/obj/usr/src/sys/OMEGA  i386

Aucune histoire de vol de sources ou de fork à la noix, je voudrais juste essayer de build sur BSD, je n'ai ni le temps ni les compétences pour me lancer dans une pâle copie d'un soft qui marche très bien comme ça.

Evidemment, si le build fonctionne, je veux bien laisser à l'auteur un compte shell s'il veut inclure les builds BSD dans le zip de Ciso+, c'est de bonne guerre.

Hello,

T'as déjà essayé de voir si t'avais bien les packages de compatibilité linux? Y'a aussi une option a mettre dans ton profil pour activer le binz mais j'ai complètement oublié (un petit google devrait suffire). Sinon ton ordi est un PC 386 ou qqc de vraiment "exotique"?
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SH1NRA » 12 Sep 2007, 22:34

Kapoue, je finit mon thème pour YACC pour se week - end, si t'en veux des autres (2 / 3 je suis ok ;))

Messagepar kapoue » 12 Sep 2007, 22:46

mmichel_59 Wrote:Kapoue, je finit mon thème pour YACC pour se week - end, si t'en veux des autres (2 / 3 je suis ok ;))

Cool, j'ai juste oublié dans le pack une icone: celle cu CPU meter que l'on voit à droite des barres de progressions dans les 3 premiers onglets. Tu peux déjà anticiper cette nouvelle icone si tu finis vite.
A+ sur devsgen
kapoue Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SH1NRA » 12 Sep 2007, 22:53

Moui, j'avais pas vu cette icônes, pas de soucis, une de plus ou de moins ^_^ (faudra aussi la coloration des barres (2 / 3 vertical) ...

Messagepar Killeverybody092 » 21 Sep 2007, 17:33

J'ai un petit souci, lorsque je compresse avec ce logiciel mon iso en cso et que je le copie sur ma psp. Je lance le menu memoristik de ma psp et la je ne le vois pas !! Etrange !
Quelqu'un pourais t'il me donner une éxplication svp ?
Killeverybody092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Killeverybody092 » 21 Sep 2007, 19:50

Répondez moi pleasssseeee
Killeverybody092 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lou59 » 21 Sep 2007, 19:53

slt

essaye de mettre le nom de ton iso avec moins de lettre car jai eu un probleme comme ca et jai reduit la nombre de lettre et je lai enfin vu sur ma memory stick

ca coute rien dessayer voila++
lou59 Gamer Averti
Gamer Averti

commen retire les lange sur yacc

Messagepar hcpone_1 » 31 Déc 2007, 16:21

merci davance
hcpone_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news