Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gunthahaha » 28 Jan 2006, 18:13

Arf il y a quelqu'un qui a écrit un topic sur JV.com qui critique PSP-Generation à cause de cette news innocente :? Apparemment, tous les boulets sont en train de rappliquer...
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar dieumicher » 28 Jan 2006, 18:28

tu peut mettre un lien je suis aller voir je l'ai pas trouver
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mattbatt » 28 Jan 2006, 20:08

Mouè de toute facon une ds restera toujours une ds.
Avatar de l’utilisateur mattbatt

Message non lupar matthieu0r_1 » 28 Jan 2006, 20:42

sa menerve de voir sa!! ds pavé .... et la psp qui na que des jeux pourit !!!! perso g la psp que pour le multimedia! et sachez que une bonne console ce voit par rapport au jeu pas au graphisme! jaimait ce site mais il me degoutte maintenant !
Avatar de l’utilisateur matthieu0r_1

Message non lupar arnolanf » 28 Jan 2006, 20:51

DS pavé ??
Tu peux me citer le message ou tu as lu ça ?
Quoiqu'il en soit, le contenu du message n'engage que son auteur et aucunement le site. Si un membre a posté quelquechose qui t'a foissé, explique toi avec lui par MP, mais ne mets surtout pas en cause le site.
matthieu0r Wrote: sachez que une bonne console ce voit par rapport au jeu pas au graphisme!!

Est ce que quelque part tu as lu que la PSP est definitivement mieux parcequ'elle avait de meilleures capacités ??
Si tu parcoure un peu le forum, tu verras que de nombreuses personnes disent que la PSP manque de bons jeux, et ce, contrairement à la DS.
Evite de faire des généralités pour UN membre qui a tenu des propos indélicats.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sebastien_sf » 29 Jan 2006, 00:12

en gros tortue géniale ta news tu aurais pu la faire sans critiquer la ds qui est à mes yeux une très bonne console de jeu portable... la guerre des consoles ca fait pitié comme c'est pas permis!
Avatar de l’utilisateur sebastien_sf

Message non lupar Badoo » 29 Jan 2006, 00:27

Serieux, j'comprend pas pourquoi tous le monde s'exite :x
Calmez vous ;)
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arnolanf » 29 Jan 2006, 00:43

sebastien_sf Wrote:en gros tortue géniale ta news tu aurais pu la faire sans critiquer la ds qui est à mes yeux une très bonne console de jeu portable... la guerre des consoles ca fait pitié comme c'est pas permis!

Je crois que t'as toujours pas compris que LE pro nintendo de notre equipe etait Tortue Geniale. Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant dans sa news.
Quand il parle de capcaités moindres et de look game & watch, tu vas quand meme pas dire qu'il invente des trucs !!
Par contre, j'ai beau relire la news, je ne vois pas ou est ce qu'il casse la DS.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nicoulas_1 » 30 Jan 2006, 21:01

Chacun son truc vous préferez dérouler du PQ avec un stylet ? Tant mieux pour vous

Perso je préfere avoir une console de jeux avec des jeux certes pas super réussis pour certains et alors tu peux me dire ce qu'il y avait à la sortie de la ds ? surement encore un mario woow ils en on pas marre de mario à force ?

Voila alors va élever ton chien si sa t'amuse (trop palpitant comme jeu).

Désolé Tortue géniale mais qu'ils restent sur jv.com et qu'ils emmerdent pas psp-generation parce que le site a rien à voir avec ca et il est clair que je vois pas ou la ds et cassée dans l'article.

Allez bon déroulage de papier toilette
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar nicoulas_1 » 30 Jan 2006, 21:35

Y a pas que les jeux du mois qui comptent :P

De toute façon on pourra dire ce qu'on veut je resterais sur mon idée que les deux consoles visent pas le même public et que la gueguerre ds/psp est pas conséquent plutot inutile! Vous etes pas d'accord chacun s'amuse avec la console qu'il veut on est libre de choisir sa console nan ??!!

Voilou voilou alors ceux de jv.com qui accablent psp-generation sur leur forum et qui viennent foutre la m**** ici c'est pas bien malin ...
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news