Forums GAMERGEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 05 Fév 2006, 23:11

BuenS Wrote:PS: et qualité prix ca va carrement pour un PC surboosté meme les PC actuels ne rivalisent pas du moins en attendant les PC next-gen.
Car pour jouer a Fear j'ai voulu booster mon pc mais je compte une carte mere en SLI 150 euro + 2 cartes graphiques 6600 GT (minimum) 160 euro X 2 = 320 euros + un processeur AMD 3,2GHZ 200 euro + 512 mo de ram 90 euros soit un total de 710 euros donc ca vaut carrement le coup , mais la je m'egare enfin on s'egare lol , on parle de la Ds pour en finir a la 360 mdr...

Pourtant je trouve Gear of War beaucoups plus beau que Killzone 2.

Sinon moi aussi j'etais un anti-Microsoft :wink: j'etais degouté a l'epoque car je ne voyais que par la Dreamcast et la PS2 et de voir qu'on la considéré comme la tueuse avec son Halo me foutais la rage et puis un jour je l'ai eu d'occaze a vraiment pas cher avant d'en avoir une neuve et je dois dire que je l'ai vraiment apprecié surtout pour "Dark Project" , "Fable" ou encore "Concker Bad".
J'aime pas la politique de Microsoft meme encore aujourd'hui mais franchement je trouve que c'est le bonheur d'avoir toute les consoles car chaques consoles amene son lot de bon jeux et je trouve ca assez stupide de s'en arreter la juste parce qu'on deteste Billou.
Moi je di il devrait tous s'associer pour nous faire une console de fou mais ca sera impossible je sais mais ca de dechirerai tout et au moins ca serait finis les gueguerre entre les pros Sony , les pros Nintendo et les pros Microsoft sans oublier les pros Sega si ils en restent ???(MOOOIIII!!! :D ).

Conclusion J'aime le jeu video d'ou qu'il vienne. :wink:

Mince je me suis trompé j'ai fait editer au lieu de cité et j'ai effacé mon dernier message... :? Mais ou ai je la tete? :lol:

Message non lupar tonywan » 10 Fév 2006, 12:38

Après la couleur "Crystal White", Nintendo nous présente les autres :

La "Ice Blue" :

Image

La "Enamel Navy" :

Image

La "Crystal White" :

Image

Autres Images :

Image

Image

[source : jeuxfrance]
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar KillG » 10 Fév 2006, 18:28

TortueGeniale Wrote:
Mais as tu vu au moins "Gear of War"?
Car la me dire que c'est moche faut y aller

Disons que quand tu vois les images de Killzone 2 qui est dans le lineup de la PS3 je me dis qu'elle va exploser la 360. Surtout qu'au dire des developpeurs, la version présentée tournée à 3 images / secondes mais que maintenant c'est identique en ingame.

Pour moi microsoft na rien a faire dans le monde des consoles et encore moins dans le monde des consoles portables ou, si jamais ils y vont, ils se feront bouffer par Nintendo qui laissera des restes à Sony pour qu'il s'amuse.

Bon ok je suis un geek anti microsoft lol mais franchement leur consoles ne me disent rien de rien.

Pour les acheteurs de 360 : pret a acheter une nouvelle console Microsoft en 2008 ? ;)

Tu reve debout je crois! Et comment on peut juger tel ou tel chose alors qu'on y a jamais joué :?

Message non lupar KillG » 10 Fév 2006, 21:20

Oué mais je te rassure tout de suite a l' E3 ce n'etait pas des images in-games !!!
C'est juste que ca leur fait un super coup de pub une fois de plus!

Message non lupar Col@s25 » 10 Fév 2006, 22:27

tortue génial je suis pas du tout d'accord avec toi , toi t'es peut-etres pros sony et nintendo..

mais moi je suis plutot "pro" xbox" malheureusement j'ai pas eu la chance d'avoir la 360 .Heureusement j'ai eu la chance d'y joué et je trouve que il y a de tres bon jeux , mais bon si tu regarde la ps2 et bien au début c'était pire que ce que a comme problem la 360.

Surtout que pour le moment sony aurait quelqueS problèmeS avec Des composantS de la ps3: dsl je c plus lesquels...

ET comme tu le cite au-dessus , pour le moment au niveau ps3 et révolution , on peut se fier que AU dire des dévloppeur...

MOI j'ai bien peur d'une chose c'est que sony fasse exactement le meme coup que avec la ps2 ( faire des vidéo sublime , puis pour avoir uen consol de M...e

Pour revenir au jeux xbox360 , si tu suit l'actu nous savons théoriquement les jeux present pour le moment utilisie seulement 20% des capacités de la consol.

Donc voila a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Col@s25 » 10 Fév 2006, 22:45

me re-voila a la charge..

Pour buens "fable exelent jeux " n'est-ce pas mais trop court si t vx un bon jeux du meme styl sur xbox je t econseil largement jade empire qui te prendra nettement plus de temp.. sinon il y a fable : the lost chapters qui est fable 1 mais avec des changement en plus du; styl histoire plus longue coffre a 30 clé new armur et j'en passe

Commençont: Son nom est la Revolution.. oulala tres recherché ouaw
consol pour petit de 3 a 4 ans pas mal nintendo attendez je vais allé me faire le nouveau mario casse-boulette bein logique apres une 100 aine de Mario c kan qu'ils vont se dire que le public évolue......(big N pour moi sa passe encore , mais sa devien tlimite)

2ieme Sony: appart la psp qui est Bien: alors c koi 1...2....3 : tres rechercher aussi, on ma dit ...
effectivement des belles vidéo ils savent en faire...( tient me rappel la ps2).

revenon en arrrière... as-tu déja joué a une xbox " a ses jeux qui sorte du lots" je pari que non...
ET effectivement la xbox c plus une consol pour adulte et Bilou c po pokemon...

xbox360 c'est pas super rechercher mais fallait le trouvé 360 pk? = 360°
ET oui c une consol qui vous fera tourné la tete ( de haut en bas) enfin je crois lol ...

BOn voila , dsl si j'ai été un peu dure mais sa m'as énervé le sCom de toutue :wink:

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Col@s25 » 10 Fév 2006, 23:12

Je parie que tu as un Mac. ( si sa existe encore) comme pc

je me trompe???.et system d'exploitation viendra surement pas de crosoft hein??? linux peut-etres....

entous cas 10 000 000 de joueur effectivement possède une consol de Me.... , la xbox était largement supérieur a la ps2 au niveau graphique proccéseur ect...

ce qu'ils manquait en crosoft était simplement une multitude d'éditeur...

Encore uen question pourquoi de nombreux editeur qui était pour sony donc qui refusait catégoriquement la xbox , sont parti vers bilou pour sa 360 , pour le moment j'ai seulement ceux qui ont fait les final fantasy en tete , mais il y en a DES autreS.

pour la démo du proccesseur cell c'était quoi encore une démo ( un petit film) tu c avec un tres bon pc on peut faire n'importe koi!!!!

surce a+ :)

DE toute façon toi et moi nous somme borné et on y changera rien ...

AS-TU D2JA JOU2 A LA XBOX ????

ps: aussi une chose c plutot une partie des jeux ps2 qui sont édité sur xbox

EDit: ET oui consol pour enfant en majorité...

tu c si sa t'amusera de joué avec une telcommande tant mieux pour toi
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2006, 23:19, édité 1 fois.
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thibob » 10 Fév 2006, 23:19

Je m'insere vite fait dans ce débat Xbox-PS.

J'ai possédé la Xbox et je possede la PS2 encore aujourd'hui...

Tu remarqueras que j'ai vendu la Xbox.

En effet, les jeux Xbox sont pas super super niveaux graphismes, sauf si tu te cales sur des grands titres du genre Halo.

Pour la PS2, la plupart des jeux est de tres bonne réalisation.

Enfin bref, tout ca pour dire que je vais pas attendre un jeu chaque an chez Microsoft qui sera joli, je prefere en avoir 5 par an qui sont tout aussi beaux pour la PS2 !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news