Forums GAMERGEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc voila...
Pour linux , mais si il existe un livre " linux pour les nuls" connaisait pas..
c'est vraiment que l'inovant pour linux c ke il est gratuit...Mais que c'est une vrai m**** a installé...
Parceque tu ne sais pas l'installé...Tu devrais l'essayer, y'a une vrai révolution entre les systèmes d'exploitation.
colas25 Wrote:SAlut tildma en lisant ton message j'ai remarqué que tu dit "J'ai la psp, avec Halo1 & 2 et une douzaine de jeux en plus" .Comment tu fait pour joué a ces jeux sur ta psp ...( j'ai compris ce que tu voulait dire mais bon)
Merci, correction. C'est Xbox. ^^"""
J'ai tapé trop vite, et j'me suis pas relue.
-
Tildma_1_1
je constate que comme partout il y a des pro sony et des pro nintendo... Mais la plupart de ce forum sont des gens bien, qui savent réfléchir! Moi j'ai la DS et je l'adore, il y a beaucoup de jeux vraiment fun, les grafismes ne sont certes pas au rendez vous mais le fun y est, un pote a la psp, j'adore aussi, c'est beau, mais bon... je préfère nintendo tt simplement, et puis le principal, c'est de prendre du plaisir en jouant!
-
sebastien_sf
TortueGeniale Wrote:
il faut avoir des soucis oculaires pour le penser, ou alors c'est l'aspect de la couleur blanche qui vous fait penser a la psp ceramic white ??
en tout cas c'est pas flagrant cette ressemblance
Façon PSP c'est pour dire un design plus adulte et moins Game and Watch.[/quote]
mais je proteste !!!
la PSP ressemble plus a une v-smile pocket que la Ds ...
Game and watch c'est pas un design enfantin c'est un design oldie ...
[/b]
-
taickyto